AZERTY123 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je te comprends,l'impatience ronge !Cool pour la musique; aucun souci avec les voisins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Pas de soucis de voisins ;-) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) SMS de mon ex ce matin...Non mais! Je mets un point d'honneur à ne plus être en demande! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Je crois bien que Zanuyk est partie vers d'autres aventures... ses interventions me manqueront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Je me posais aussi la question pour Zanuyk ! En tout cas, la grande lasse de jouer dans un bar ! J'espère que tu as prévu un week-end aux petits oignons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 C'est sûr, je crois que c'est le pire quand elles nous montrent leur bonheur si vite. Je croyais aller mieux. Je vaquais à mes occupations, me demandant même parfois si c'était pas mieux ainsi, seul. Et puis là, cette satanée voiture devant chez elle. Et un poids lourd tombe dans l'estomac,et je craque. Je me doute bien de sa vie mais pas besoin de le savoir.En fait, on s'est croiisé dans la semaine. De loin. Elle n'a pas vu que je l'avais aperçue et j'ai remarqué qu'en tournant le coin, elle regardait pour me voir. Espoir. Espoir vite retombé.Faudrait que j'arrête d'aller là tous les 15 jours mais c'est ma seule occupation au lieu de me morfondre entre quatre murs.Et si Zanyuk avait trouvé l'âme soeur....Je lui souhaite,comme à nous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Amoureuxransi, je suis sincèrement désolé pour toi. La seule chose qui me retient est l'image qu'elle (ou ma famille) aura si elle me surprend. Mais, revenons en à zanyuk. Si il était là, il te dirait de ne pas faire de des trucs qui peuvent te faire du mal et de ne pas interpréter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je sais pas comment il fait. Il disait queque chose du genre,si je me souvient bien,si sa douce rencontre d'autres personnes (et donc des gars) ça ne peut être que positif pour lui si ils se retrouvent.Là, j'interprète pas, je sais qu'elle veut refaire sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Niveau interprétation, je parlais de ce que arrive à zanyuk ("il passe de bons moments" :p). Mais, je dois avouer que sa "positive attitude" est très impressionante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bon, toujours un peu difficile, le lundi après un tel dimanche. En fait, je crois que je supportais parce que j'avais la certitude (vraie ou fausse, l'avenir le dira, ça m'a en effet éviter de craquer)qu'on se retrouverait. Qu'elle aurait une passade.Mais là j'ai l'impression, toujours cette fameuse interprétation dont il est difficile de se défaire, que la passade devient sérieuse. Le pire c'est quand l'autre accepte de faire des choses spontanément alors qu'avant non, ou qu'elle refusait...Moi, au bout de dix ans, j'avais toujours envie de voir un sourire sur son visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Mais, revenons en à zanyuk. Si il était là, il te dirait de ne pas faire de des trucs qui peuvent te faire du mal et de ne pas interpréter ! Ca c'est bien vrai !! :-p sauf à aimer à se faire du mal...J'etais pas mal occupé ces derniers jours avec les ponts du mois de Mai !Je me suis reconstruit et j'ai retrouvé le bonheur interieur. Les jours de pluie ne sont plus de mauvais moments !Je vous dis pas que j'ai tourné la page (je l'aime trop pour ca), juste que je ne suis plus malheureux !!Je n'ai tjs pas de solution miracle pour y arriver, juste de trouver des activités gratifiantes.Par exemple, samedi j'ai fait une tarte au citron (la cuisine est une passion pour moi) puis j'ai posté la photo sur FB !Qd tu vois les likes et les commentaires arriver toute la journée, ca booste vraiment ton moral pour la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Ca fait plaisir de te relire Zanuyk!Le pont du 8 mai m'a permis de faire de longues balades dans la nature et de prendre du recul. Je n'ai pas tourné la page non plus mais je me suis remis à la musique et ça fait du bien (je suis naze en cuisine!).J'ai pris aussi conscience (il était tant!) que ça fait très lgtps que je suis en demande. J'ai décidé de me resaisir et d'être plus un "male dominant". Ce que j'étais pd notre relation. Et pas forcement que par rapport à mon ex ;-) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Et aussi, aujourd'hui ca fait une semaine que je n'ai pas touché une cigarette !! :-)@soitfiermister : je vois que tu avances et que tu prends les choses en main ^^ continue comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 1 semaine sans clope whaou!! Je vois que tu prends aussi les choses en main! D'expérience avec les gens de mon entourage, le manque physique dure 2-3 semaines après faut juste être vigilant pr pas replonger (mais là faut être vigilant tte sa vie!)J'ai lu des pdf de John Alexander et ça m'a ouvert les yeux sur pleins de trucs... des trucs que je savais déjà qd j'y pense mais que j'ai jamais vraiment appliqué... Et toi qqs contacts avec ton ex ou SR strict? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 le manque physique dure 2-3 semaines après faut juste être vigilant pr pas replonger (mais là faut être vigilant tte sa vie!) C'est un peu comme avec les ex en fait ?! lolPas vraiment de contact ni de SR strict. on a juste echangé un sms vendredi. elle montre pas d'envie particuliere de me revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés