soitfiermister Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ok Azerty ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Allons-y on va insulter nos rivaux:espèce de bachibouzouk,Bougres d’extrait de crétins des Alpes au charisme d'une cuticule.,Concentré de moules à gaufres, espèce d' Enseigne de cimetière,il a mangé toute la connerie du monde : je ne comprends pas que tous les enfants nés après lui ne soient pas des génies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Alors Zanyuk, raconte-nous dès que tu rentres... :D sans vouloir jouer les indiscrets bien sûr :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je savais bien que j'aurais des curieux ;-)Pas grand chose à raconter ! j'ai tout fait pr pas etre en face d'elle, et j'ai fini en face d'elle... alors qu'on etait 10 :sComment dire, si j'avais pas été la c'etait pareil ^^ enfin facon de parler mais à eviter mon regard on meme de me parler !J'etais un peu fatigué, j'avais fait 2H de sport l'apres midi...Bref, rien à raconter, ainsi va la vie. biensur qu'une partie de moi est triste mais la vie continue et elle semble heureuse de sa future nouvelle vie en suisse alors je suis heureux pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Sait-elle ce que tu ressens pour elle...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Elle a évité ton regard toute la soirée?Il faut pas oublier qu'elle voulait peut-être rien montrer devant vos amis ou qu'il est encore trop tôt. Sans vouloir te donner de faux espoirs, il est bien trop tôt je pense pour tirer des conclusions définitives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je ne tire aucune conclusion, je racontais juste la soirée ;-)C'etait pas une bonne idée cette soirée. Elle avait pas revu nos amis depuis la separation alors finalement tous le monde etait mal à l'aise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ah oui je me doute... Les amis et la famille ça amplifie parfois les pb d'un couple ds la mesure où ils peuvent "rendre officiel" des décisions prisent sur des coups de têtes... Ne pas être en demande mais ne pas râter une occas... pas tjs simple ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ah les ravages des "cerveaux collectifs"...@zanyuk : pas de points négatifs, c'est déjà bien. J'espère que la soirée était bonne quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) J'imagine qu'il a pas passé la soirée de sa vie ;-)Allez je vais faire un effort particulier pr ne PAS être DU TOUT EN DEMANDE. Pour paraître heureux et même l'être ;-) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ni bonne ni mauvaise ! mais la soirée est deja derriere moi maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Bon et bien pas de grosses surprises : le next chez mon ex... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Elles comprennent l'essentiel : que tu es un super papa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Merci Azerty. Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Petit coup de blues ce soir (ça faisait lgtps :-))Je sais que je dois rien faire dans ma situation et putain c'est dur de laisser les choses se faire! Je me suis remis à la zic ! C'est bon et c'est tjs ça de pris :-) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés