chybron Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 je suis triste pour toi, mais tu dois retrouver l'envie de te battre et surtout ne pas baisser les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est vrai que entre quelque chose de nouveau et peut-être mieux et l'ancien par forcémént bon avec tous le ssouvenirs positifs qu'on garde malgré tout, on choisit ce qu'on a connu. L'éternel combat entre le coeur et la tête, j'en sais quelque chose.Mais ton idée de lettre est pas mal du tout.Et comme j'ai dit c'est touchant un papa poule, si tu vas à des plaines de jeux ou que sais-je, tu peux rencontrer des mères célibataires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Vous pensez que la lettre (enfin le mail) est une bonne idée ou ça ne sert vraiment à rien et c'est une perte d'energie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Tout dépend de l'effet attendu. Si tu penses vraiment en avoir fini avec elle et vouloir refaire ta vie, peu importe lui écrire une lettre. A part la webcam, parce que ça, ça pourrit tes week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Journée un peu chargé, j'etais à Paris hier soir ! pour ce qui est de la lettre, pour moi c'est une mauvaise idée.Si tu as besoin de liberer ta conscience/esprit, rien ne t'empeche de l'ecrire à la main sur une feuille de papier et ensuite de la bruler... mais lui envoyé n'aura rien de positif. au pire ca va l'ennervé et compliqué votre relation par rapport aux enfants... et si c'est dans l'espoir inconscient d'avoir une reaction, c'est une mauvaise idée. On sent la colere dans tes propos et on ne fait JAMAIS rien sous la colere... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) J'espère que t'as profité de ta soirée parisienne!Un peu plus à froid, je me disais que ça peut bien pourrir l'ambiance en effet... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 mauvaise idée d'attaquer le next... soit le plus intelligent ^^ et pour le plaisir, tu peux nous le dire autant de fois que tu veux si ca te fait du bien, on est la pour ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Merci c'est sympa ;-)Et toi zen à j-2? Tu le sens bien le truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 à j-2 ? on dirait un gosse qui attend noel ^^plus serieusement, je sais pas... biensur que je suis stressé ! mais c'est pas la premiere fois que je passe ce genre de soirée. On sera plusieurs alors je prendrai mes distances, un peu comme le jour on je l'ai rencontré pour la premiere fois ! ma soirée sera de rigoler avec mes amis... le reste, c'est dans sa tete et je sais que j'ai aucun pouvoir dessus... et de toute facon c'est que du bonus ! Et si ca se passe pas comme je veux ? je trouverais tjs une tres bonne raison de partir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 J'aurai une pensée pour toi ! Tu sais ce qu'il faut faire !Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Désolé j'ai dû couper court à la discu pr cause de gosses qui font des cauchemars... Zanuyk c'était ironique mais un petit cadeau de noël ça peut être sympa aussi ;-) J'ai mieux dormi cette nuit que la précédente, j'ai un peu digéré le truc et j'ai bien fait de pas écrire à chaud... Ce forum a qd même du bon! Merci pr vote soutient et vos bons conseils! Presque j'y deviendrai accro :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 ben mais chui accro. ;) N'aurais jamais cru :oops: moi qui n'aime pas le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Zanyuk au cours de ta soirée je pense que les échanges de regards (même furtifs) te donneront qqs indications et indices précieux pr la suite ;-) Tiens nous au courant!Me concernant, il est clair qu'attaquer le next ne peut que se retourner contre moi et faire empirer le truc. Par contre ça donne l'impression d'être actif et ça soulage :-) même si c'est contre-productif... La seule chose à faire est sûrement de me préserver au max et de montrer que j'en ai plus rien à foutre d'elle, d'être super vigilant pr ne pas montrer que je suis ds l'attente. Et puis continuer ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 @soitfier : crache lui dessus mais sur ce forum pour te soulager et comme ça tu paraitras plus détendu en public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés