Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

Et vous les hommes , vous préféreriez passer plus de temps seul à vous baladez en voiture et faire votre sport tranquillou ou être avec votre copine ?? ^^

C'est une vrai question ?!

Pour moi tout est question d'equilibre ! il faut des activités seuls et des activités en couple !

Je pense que mon equilibre est 25% seul/75% couple

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Écoute , j'en connais qui aiment tout faire tout seuls . Ils sont heureux d'être seuls , se promènent seuls , rentrent chez eux et regardent la télé tout seuls , font leurs petites courses et magasins seuls , se font à manger et mangent seuls .... je vous assure , je me demande comment c'est possible ??

J'aurais envie de dire "en ne lui laissant pas le choix", mais si elle n'a pas l'habitude que tu forces les choses ça sera contre-productif.

Peut-être en jouant sur sa curiosité ? "J'ai trouvé un endroit top, je suis sûr que tu vas adorer, à chaque fois que j'y dine je pense à toi en me disant "il faut que je lui fasse découvrir", allez je lui propose demain."

Autre option : un endroit où aller AVEC les enfants (pour qu'ils voient un peu leurs deux parents ensemble) mais où ils seront OCCUPES (genre, avec un putain de terrain de jeu, voire, des animateurs). Elle ne peut pas vraiment dire non au plan famille réunie, et si ça se passe bien c'est banco. Bon, ça revient un peu à prendre les enfants en otage, mais à la guerre comme à la guerre !

"All is fair in Love and War"...

Tu peux rien faire à ça. Il fait partie de leur vie. Ma (ex) belle-fille a compris que je l'aidais au quotidien. A toi d'être présent et pas que pour les cadeaux. en grandissant ils comprennent que ça suffit pas (ce que n'a pas compris le père de la belle-fille)

Et si ça peut te donner une raison de l'oublier et te mettre dans l'idée de rencontrer quelqu'un de plus "unipolaire" :shock: et que tu mérites...