zanyuk Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Et vous les hommes , vous préféreriez passer plus de temps seul à vous baladez en voiture et faire votre sport tranquillou ou être avec votre copine ?? ^^ C'est une vrai question ?!Pour moi tout est question d'equilibre ! il faut des activités seuls et des activités en couple !Je pense que mon equilibre est 25% seul/75% couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Écoute , j'en connais qui aiment tout faire tout seuls . Ils sont heureux d'être seuls , se promènent seuls , rentrent chez eux et regardent la télé tout seuls , font leurs petites courses et magasins seuls , se font à manger et mangent seuls .... je vous assure , je me demande comment c'est possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je suis d'accord avec zanyuk.25/75 : un bon ratio.Je prends l'exemple du cinéma. Ça n'a jamais été aussi bien qu'avec elle. Et dire que à chaque fois que j'y vais sans elle, la salle est vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 On les appelle des introvertis !! la compagne d'un ami est exactement comme tu le décris ! Et j'ai un ami pareil, mais je crois que lui, il a arreté de croire à l'amour :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Sandie un avis féminin sur la barbe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai beaucoup les hommes mal rasés ...ça fait beau gosse ..mais ma peau ne les aiment pas !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 La barbe, ça dépend des femmes et de l'homme qui la porte.Passé 36 heures, moi, ça ne me va pas.Dans tous les cas, n'oubliez pas qu'une barbe (même 2 jours) s'entretient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bon alors , comment prendre et comprendre son message ? Qui me dit " Bonjour j'espère que tu vas bien ... nous on est rentré depuis jeudi soir .. ça va . Bisous " Je ne lui ai absolument rien demandé !!!Qu'est ce que je dois penser ?? Rien comme d'habitude ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Du coup le lendemain , je lui ai fait coucou pour la reprise au travail et m'a répondu immédiatement ... y a rien là non plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Faut le prendre comme une prise de contact. Ca peut etre le moment d'en profiter pour recreer de la complicité !Mais n'oublie pas d'envisager que ca ne signifie peut etre rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Après 4 ans ensemble , ce n'est pas un homme (51 ans) qui se manifeste comme cela pour rien ... il réfléchit toujours à ses actes . Pas comme moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clelia_Conti Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'aurais envie de dire "en ne lui laissant pas le choix", mais si elle n'a pas l'habitude que tu forces les choses ça sera contre-productif.Peut-être en jouant sur sa curiosité ? "J'ai trouvé un endroit top, je suis sûr que tu vas adorer, à chaque fois que j'y dine je pense à toi en me disant "il faut que je lui fasse découvrir", allez je lui propose demain."Autre option : un endroit où aller AVEC les enfants (pour qu'ils voient un peu leurs deux parents ensemble) mais où ils seront OCCUPES (genre, avec un putain de terrain de jeu, voire, des animateurs). Elle ne peut pas vraiment dire non au plan famille réunie, et si ça se passe bien c'est banco. Bon, ça revient un peu à prendre les enfants en otage, mais à la guerre comme à la guerre !"All is fair in Love and War"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Nouvelle grosse claque ds la gueule ... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Tu peux rien faire à ça. Il fait partie de leur vie. Ma (ex) belle-fille a compris que je l'aidais au quotidien. A toi d'être présent et pas que pour les cadeaux. en grandissant ils comprennent que ça suffit pas (ce que n'a pas compris le père de la belle-fille)Et si ça peut te donner une raison de l'oublier et te mettre dans l'idée de rencontrer quelqu'un de plus "unipolaire" :shock: et que tu mérites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Ben en fait, j'ai juste envie de faire un truc intelligent pr une fois :Lui écrire un truc du style : On va arrêter les situations ridicules...Si elle réagit tt mieux sinon j'aurais au moins dit ce que j'avais à dire. Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés