Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 991
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la séduction, je pensais à un changement de look... Je suis loin d'être une fashion victime :-) mais dans mon cas je pensais me laisser pousser la barbe... Mon ex était pas contre même si je l'ai jamais portée avec elle. Bon ça gratte et les gosses jouent à me raser qd j'ai une barbe de 3 jours mais bon... je gagnerai du tps le matin ;-)

Vous soignez particulièrement votre look vous?

Non, juste me sentir à l'aise. Parfois un effort si une circonstance spéciale ou l'élue de mon coeur. Mais rien d'extraordinaire. D'ailleurs ce sont des filles qui aiment les look non tiré à 4 épingles que j'attire. Et ça m'arrange. Les autres je les fait fuir et ça m'arrange aussi :mrgreen:

Je ne fais rien de particulier dans le sens où je sais ce qu'elle aime et ce qu'elle m'a acheté :

- un rasoir électrique ==> elle aime quand je suis bien rasé.

- une chemise qui me va parfaitement bien ==> j'ai pris des chemises avec la même coupe dans le même magasin

Et n'oublie pas soitfier, une barbe s'entretient !

Une belle crinière non peignée, toute ébouriffée, ça fait son effet aussi, tu sais Sandie06.

Ce qui m'ennuie chez les jeunes ados c'est qu'on dirait qu'ils sont faits dans un moule. Des clones. Comme s'ils avaient peur de se démarquer.

On est dans une société ou nous devons prendre soin de nous !!

je suis peut etre un peu extreme, mais j'utilise du shampoing redken, et de la creme pour le visage Shiseido tous les jours !!

un gommage une fois par semaine, et, on ne rigole pas, je m'epile les aisselles :-p

bref, le coté barroudeur, ou bad boy, ca plait 5mn mais finalement sur le long terme, c'est pas trop ca !!

des cheveux pas trop court, pour pouvoir passer les mains dans les cheveux ;-)

enfin moi je dis ca, je dis rien ^^

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

qd je parlais de creme, je parlais bien de soins du visage ;-)

tu cherches quoi comme chaussures ? je peux t'aider ;-)

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.