AZERTY123 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Tu peux le voir avec de grands ados à la rigueur car ça parle en partie de sexualité. Je l'avais vu peu après ma rupture. J'ai apprécié car il y a un millefeuille de relations humaines. Après, ton point de vue sur la séduction, c'est toi en mieux 2.0 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Pour la séduction, je pensais à un changement de look... Je suis loin d'être une fashion victime :-) mais dans mon cas je pensais me laisser pousser la barbe... Mon ex était pas contre même si je l'ai jamais portée avec elle. Bon ça gratte et les gosses jouent à me raser qd j'ai une barbe de 3 jours mais bon... je gagnerai du tps le matin ;-)Vous soignez particulièrement votre look vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Non, juste me sentir à l'aise. Parfois un effort si une circonstance spéciale ou l'élue de mon coeur. Mais rien d'extraordinaire. D'ailleurs ce sont des filles qui aiment les look non tiré à 4 épingles que j'attire. Et ça m'arrange. Les autres je les fait fuir et ça m'arrange aussi :mrgreen: Citer Mon premier message sur ce forum:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-crois-pas-a-la-reconquete-t42742.html#p860753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je ne fais rien de particulier dans le sens où je sais ce qu'elle aime et ce qu'elle m'a acheté : - un rasoir électrique ==> elle aime quand je suis bien rasé. - une chemise qui me va parfaitement bien ==> j'ai pris des chemises avec la même coupe dans le même magasinEt n'oublie pas soitfier, une barbe s'entretient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Les hommes qui s' entretiennent attire évidemment l'attention de toutes les femmes. C'est devenu normal quand même .Si ça vaut pour les femmes, ...y a pas de raison que vous passiez à travers !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Une belle crinière non peignée, toute ébouriffée, ça fait son effet aussi, tu sais Sandie06.Ce qui m'ennuie chez les jeunes ados c'est qu'on dirait qu'ils sont faits dans un moule. Des clones. Comme s'ils avaient peur de se démarquer. Citer Mon premier message sur ce forum:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-crois-pas-a-la-reconquete-t42742.html#p860753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Les jeunes , c'est sur , ils ont leurs styles . Mais un homme les cheveux pas trop courts et qui fait ce qu'il faut pour s' entretenir c'est pas mal . J'aime les hommes qui font attention à eux ! :-) c'est mon propre choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je ne dis pas que je ne prends pas soin de moi mais qu je n'ai pas de secret de beauté : un bain de bouche, un soin du corps, des chaussures cirées,...Mais les cheveux longs ne me vont pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 On est dans une société ou nous devons prendre soin de nous !!je suis peut etre un peu extreme, mais j'utilise du shampoing redken, et de la creme pour le visage Shiseido tous les jours !!un gommage une fois par semaine, et, on ne rigole pas, je m'epile les aisselles :-pbref, le coté barroudeur, ou bad boy, ca plait 5mn mais finalement sur le long terme, c'est pas trop ca !!des cheveux pas trop court, pour pouvoir passer les mains dans les cheveux ;-)enfin moi je dis ca, je dis rien ^^ Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 La crème, c'est le genre de trucs que je zappe à moitié. Par contre, je raffole des soins du visage et du corps. Je cherche de nouvelles chaussures mais je galère à trouver mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 qd je parlais de creme, je parlais bien de soins du visage ;-)tu cherches quoi comme chaussures ? je peux t'aider ;-) Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Des derbies mais je ne trouve jamais ma taille en magasin quand le modèle me plait. Du coup, j'ai une maitrise du cirage incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Lol, tu chausses du combien ?! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Du 42-43 mais j'ai un pied très large et fort ! Donc, je suis limité en choix pour avoir quelque chose de beau et de confortable; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Et vous les hommes , vous préféreriez passer plus de temps seul à vous baladez en voiture et faire votre sport tranquillou ou être avec votre copine ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés