Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

N'anticipe rien! Il y a peu de chance qu'elle accepte une invitation, ne fût-ce qu'à boire un verre. Surtout si elle vient plus tard que d'habitude, et si "l'autre" attend...

Et puis avez-vous fêté vos anniversaires les 2 dernières années.

As-tu préparé un gâteau à déguster avec tes petiots?

• Réponses 991
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir j'ai recu un sms groupé de mon ex pour m'inviter vendredi prochain pour un resto avec nos amis. Et comme j'ai pas repondu, elle m'a relancé ce matin avec un sms plus personnalisé ! Au moins, je sais qu'elle a envie de me voir !

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

J'ai accepté ! je serai entouré de mes amis qu'elle adore. Le seul risque c'est qu'elle soit nostalgique de nos soirées et de notre histoire :-)

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

c'etait en effet ma facon de dire que en effet je risque pas grand chose d'avoir accepté ;-)

Malgré tout, je ne me mets pas dans l'attente. je ne me rempli pas non plus d'espoir. je continue comme hier et comme demain à me reconstruire et ca fait un bien fou !! je me reconnais un peu plus chaque jour qui passe et c'est aujourd'hui ma plus grande satisfaction ! J'ai retrouvé mon sourire, ma bonne mine :-) je chante sur la musique, je reveil les voisins, les journées ne sont plus interminable mais trop courte !!

Et moi je voulais dire que si elle est nostalgique de toi, ce serait plutôt positif,non? ;)

Tu ne serais même pas réceptif à quelqu' approches que ce soient....

En tout cas, je note vendredi prochain dans mon calepin et attends de tes nouvelles... ;)

Super nouvelle Zanuyk! Je croise les doigts pr toi même si t'es pas ds l'attente ;-)

De mon côté j'ai passé une super journée avec les gosses ds la famille... Et je crois que la méthode Coué me fait aussi du bien "Je fais tourner les évènements en ma faveur" et "je vais bien, tout va bien, j'ai le moral" ;-)

Modifié par soitfiermister

Merde, là c'est moi qui craque. Je croyais commencer à digérer cette rupture, et cette voiture garée très tôt chez elle, il y a 2semaines. Je m'étais toujours dit "ça c'est la limite qui fera que je ne serai plus amoureux". Surtout que ce fût très rapide de sa part. Ca fait encore plus mal. Et ben raté, si elle revient je dis oui de suite comme un idiot. J'ai même accepté que cette histoire dure un moment parce que au fond de moi je sais (ça c'est l'amoureux qui essaie de se convaincre)qu'on va se retrouver.

Chaque fois que je passe par là, je voyais plus cette voiture. Même si je sais que ça veut rien dire, que du contraire, ben ça me fait du bien de savoir qu'elle reste seule, de pas voir cette voiture, pas entendre une voix mâle (je suis obligé de passer là, j'ai un jardin juste à côté). Et là dimanche, il fait beau et elle part. Et alors me direz-vous? Et alors l'imagination vagabonde, impossible de l'arrêter. Promenade, barbecue chez lui comme il fait beau,et se voir avec sa fille. Toutes des choses qu'on ne faisait pas, et on ne pouvait se voir que lorsque sa fille n'était pas là. Et je craque. Merde j'aime pas ça. En plus mes activités quotidiennes s'arrêtent, et n'étant pas très sociable, je suis seul à cogiter. Je n'ai qu'une envie: aller voir si elle est chez lui. Au moins je bouge, et je saurai si je craque pour rien. Suis comme un lion en cage.