AZERTY123 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 @amoureuxtransi : on est là pour entendre tes péripéties. Oui, chaque mois, je le faisais. Surement une erreur une fois passé le cap de la première année mais un bon prétexte pour manger un morceau ou autre. @soitfier : c'est une citation de Bacon qu'une prof de socio a surement sorti de son contexte pour nous expliquer les mécanismes de la prise de décisions (si tu sais qu'un prof est absent, tu mets un maillot de bain dans ton sac pour aller à la plage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 [quote="amoureuxtransi"] Zanyuk, c'est à Porto ou en Islande que tu as/vas faire du surfcouching? Comment avance ta préparation?[/quote] Je fais du Couchsurfing aux deux !! La préparation avance bien ! Aujourd'hui j'ai trouvé ma tente et mon tapis de sol :-) impatient de partir !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ah tu prends une tente finalement! Pour les refuges pour réserver déjà d'ici? Raconte ton expérience de couchsurfing, ça va nous distraire un peu. Tu vas direct au départ de la rando? C'est loin de Reykjavik? C'est pas trop juste une semaine?impatient de lire la suite dublog :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Message envoyé ! Je sens que je lui ai envoyé le jour de son concours : pressentiment étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 [quote="amoureuxtransi"]Ah tu prends une tente finalement! Pour les refuges pour réserver déjà d'ici? Raconte ton expérience de couchsurfing, ça va nous distraire un peu. Tu vas direct au départ de la rando? C'est loin de Reykjavik? C'est pas trop juste une semaine?impatient de lire la suite dublog :mrgreen:[/quote] La difference de prix entre refuge et camping me paye une nouvelle tente alors je vais sacrifier un peu de confort pr rendre l'aventure encore plus intense :) Une semaine c'est meme trop long, j'ai prevu seulement 5 jours de marche (faisable en 4). Tu rajoutes les transferts et ca tient en 6/7jours Je passe la premiere nuit à Reykjavik puis direction le trek. depart ici : https://goo.gl/maps/yD5mb je vais essayer de mettre des infos sur mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Programme bien sympa. L'Islande, ça sera l'an prochain pour moi car je n'ai pas de congés cet été. Voyons les choses autrement : j'envoie zanyuk en éclaireur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je sais plus si c'est sur le blog de la photographe ou ailleurs mais j'ai lu que si tu campais (autorisé seulement autour du refuge) tu ne pouvais manger à l'intérieur, ni te réchauffer... Un e mauvaise expérience j'imagine. Bon va falloir que je me presse à glaner des info sur les transferts,...Première fois que je planifie vraiment un voyage...si jamais ça se fait vraiment. C'est étrange c'est la première fois que ça m'arrive, quand j'ai vu les photos, j'ai craqué (positivement cette fois :D )et je voudrais déjà y être. Tu dors chez quelqu'un à Reykjavik? Et bien Azerty, c'est toi qui nous a donné envie....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Tu pars aussi ? C'est génial ! Ce n'est que partie remise : j'ai un bureau climatisé et un beau projet qui va voir le jour. Après, on verra pour bouger le week-end. J'ai la réputation de M.Powerpoint du bâtiment depuis peu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 L'envie est très forte. Faut juste que j'ose me lancer. Ce qui m'a fait craqué c'est le côté solitaire face aux éléments. La rando parmi ces paysages. Après y a la langue, les gens,... :) Compliqué se confronter au monde :oops: Beau projet ?professionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) J'ai été boire qqs bières et ça fait du bien... surtout que j'ai aussi la pression au boulot en ce moment... je rêve d'une sieste peinard au milieu de la lande islandaise ;-) Je viens de rentrer et je vois que mon ex à répondu à mon mail... j'ai l'impression que le ton a un peu changé, je sais qu'il faut pas interpréter mais vos avis sont les bienvenus ;-) (je vous l'envoi en mp) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 [quote="amoureuxtransi"]L'envie est très forte. Faut juste que j'ose me lancer. Ce qui m'a fait craqué c'est le côté solitaire face aux éléments. La rando parmi ces paysages. Après y a la langue, les gens,... :) Compliqué se confronter au monde [/quote] Moi c'est justement ce côté solitaire face aux éléments qui me donne envie !! Envie de me surpasser, comme un challenge à moi même :-) Je pense dormir chez l'habitant le premier soir ! Enfin si je trouve quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote="zanyuk"][quote="amoureuxtransi"]Je pense dormir chez l'habitant le premier soir ! Enfin si je trouve quelqu'un...[/quote][/quote] Un pays c'est les élèments, la nature,... mais aussi ses habitants! Si tu peux n'hésite pas, les gens des pays nordiques sont généralement très accueillant! La chaleur humaine ça fait tjs du bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote="amoureuxtransi"]L'envie est très forte. Faut juste que j'ose me lancer. Ce qui m'a fait craqué c'est le côté solitaire face aux éléments. La rando parmi ces paysages. Après y a la langue, les gens,... :) Compliqué se confronter au monde :oops: Beau projet ?professionnel?[/quote] Un bouquin, croiser des gens qui parlent anglais et c'est réglé ! La beauté de ces paysages se mérite ! Oui, c'est un projet professionnel qui stagne car il associe beaucoup de monde. J'ai l'impression que tout stagne dans ma vie et avoir le droit de mettre des coups de pied aux fesses des gens poliment et constructivement, ça fait plaisir. @soitfier : je vois que tu reprends du poil de la bête. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote="AZERTY123"] Un bouquin, croiser des gens qui parlent anglais et c'est réglé ! La beauté de ces paysages se mérite ! [/quote] Le couchsurfing est un bon moyen de progresser !! Hier soir j'hebergeais deux couchsurfeuse de hollande, obligé de parler anglais toute la soirée !! en un mois, j'ai retrouvé un niveau proche de celui que j'avais en Russie !! Film en VO, journal en anglais,... ca vient vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 2 petites hollandaises dans son salon ça peut être sympa ;-) Sinon Azerty, j'essaie de me faire violence... pas tout le temps facile mais je pratique la méthode Couet (parfois je me répète une phrase pd 10 min pr essayer de pallier mes angoisses...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Les phrases ne marchent pas des masses sur moi. Un sentiment négatif = une série d'abdos et je ne cherche pas à creuser le négatif. Mais purée, qu'est ce que ça me gave que rien n'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote="AZERTY123"]Mais purée, qu'est ce que ça me gave que rien n'avance ![/quote] Les choses avancent, tu te reconstruis !!! ;-) Elle a repondu à ton dernier sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je me construis physiquement surtout :p Pas encore de réponse mais quand la dernière fois, quand j'ai attendu pour lui répondre, elle a fait de même. Puis, on arrive dans sa période examens/concours, les 13 minutes pour la réponse de lundi ont été appréciables. Je n'attendais rien de ce sms et je ne trouve pas qu'il appelle une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Tu avances Azerty, le physique c'est pas rien... mais je sais que ds la tête aussi! On a tous des pensés angoissantes (et c'est normal et utile) mais faut tout faire pour qu'elles ne durent pas lgtps et allez de l'avant! J'ai eu 2 appels masqués sur mon tél fixe et 1 sur mon portable en qqs minutes... qd je décroche qqs secondes s'écoulent et puis ça raccroche... c'est bizarre j'ai filé mon tél à personne recemment. Surtout ne pas interpréter :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Oui oui moi aussi c'est le côté solitaire qui donne envie (me suis-je mal exprimé? :o ). Déjà solitaire en général. Et en ce moment se confronter à l'univers (bon là ça fait too much 8-) ). Et c'"est tout le reste qui me fait bloquer. Autant l'idée de dormir chez quelqu'un me plaît, autant en pratique ...mon "asociabilité casanière" a du mal. La langue, le contact, des obligationsface à quelqu'un qui t'invite. Puis les réservations, voir plein de monde différent. L'idée me plaît mais.... Surtout que j'ai un look qui ne correspond pas à ce que je suis. A deux je n'aurais aucun souci mais seul. A la limite je serais plus à l'aise à dormir sur un banc que dans un refuge, ou chez quelqu'un. Mon type 5 ou 9 laisse penser que je m'autosuffit. Etrange quand on lit ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ca fait deux matins que je croise ma belle sur la route. J'en avais l'habitude avant, dès que je savais qu'on pouvait se croiser je calculais le moment où cela pouvait se faire. Hier j'étais content d'avoir bien calculé ;) (A quelle heure le train A à telle vitesse rencontre le train B à telle vitesse). Mais je ne l'ai pas regardé, faisant semblant de chercher quelque chose. Aujourd'hui, je fais signe à tous les anciens voisins et inversement( c'est l'heure d'amener les enfants à l'école) sauf ma chère et tendre...Pas pu voir son regard, ses yeux. Froids ou indifférents. Sais pas. En rentrant,Je pensais passer prendre des nouvelles de mon terrain mais j'ai eu peur de voir des intrus, ou qu'elle soit partie, un vendredi fin de journée... J'appréhende le we, bien obligé d'y aller. Retour à la réalité après cette semaine d'oubli, de nouveautés, de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 [quote="amoureuxtransi"]Aujourd'hui, je fais signe à tous les anciens voisins et inversement( c'est l'heure d'amener les enfants à l'école) sauf ma chère et tendre...[/quote] Voilà la bonne attitude! Il faut aussi que tu sois heureux et que ça se voit! Je suis sûr que malgré ce qu'elle montre (indifférence...), elle doit scruter ton moindre changement d'attitude... il faut l'impressionner par une attitude de mec impassible et heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Je suis du même avis que celui qui reçoit des appels masqués ;) :tu as bien agi malgré la difficulté. Bientôt tu iras loger chez l'habitante en Islande :) @soitfier : aucun message laissé plus tard ou d'autre chose inhabituelle ? J'ai décidé de mettre le paquet sur les abdos car il va bientôt faire trop chaud pour courir sans fondre et pour me tenir bien droit. Et bientôt le retour à l'eau pour nager pour se rafraichir. Encore un cauchemar avec elle cette nuit. Je me suis levé et la télé annonce un week-end à rallonge... J'ai descendu une plaque de chocolat pour me retirer de la tête que tous mes efforts risqueraient d'être insuffisants en guise de petit-déjeuner. Je crois que je vais bosser ce week-end ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) Non non pas de messages et rien d'autre d'inhabituel... j'ai fait pareil pr le chocolat hier soir! (1er écart depuis lgtps) Perso, je bosse lundi dc pas de wk-end à rallonge mais voici ce que j'essaie de faire de mes wk-end : samedi sport ; dimanche voir des gens. Soigner mon corps et mon esprit... Modifié le 7 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 J'aimerais qu'elle scrute mon changement. Journée dans nos jardins côte à cote. Chacun chez soi. Et là elle ne se c achait pas. Moi non plus. C'est étrange mais même si on se snobe, j'aime bien la savoir là,juste à côté même si elle, elle se moque de ma présence. Machin pas là donc bon point ;) Vous savez quoi, j'ai imaginé, comme elle râlait fort, que ça n'allait pas avec machin et qu'elle n'osait pas m'aborder malgré l'envie. Du coup, elle jardinait de manière visible. Mon dieu qu'est-ce qu'elle est belle. Rien que sa voix, son éternuement,...C'est dingue comme tous ces détails, lorsque qu'on ne se voit plus à moins de 5m, deviennent importants, presque rassurants sais pas comment expliquer. Pour ce qui est du changement, je n'ai pas fait ce qu'elle voulait mais ce que moi j'avais prévu il y a bien longtemps. Pas vraiment un changement mais elle voit que je fais ce que je dis. Alors qu'elle me sortait que je réalise jamais mes idées. Et ben si , na :lol: J'ai hésité à aller demain parce que c'est l'anniv de l'enfant. Finalement voir s'il y a du monde me ferait plus de mal qu'autre chose. Si machin est là, si la famille est là. Sans moi. Ce qui serait normal mais on est pas à l'abri d'une rechute. Donc on apprend à se connaître et on se protège. Dimanche farniente sur terrasse et petit bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 [quote="amoureuxtransi"]elle se moque de ma présence. [/quote] Ca je suis quasi sûr que non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 D'un côté c'est ce que je me dis. On voit partout sur ces sites "récupèretonexen3leçons" que l'excès en tout genre, et donc ici l'indifférence totale quasiment du jour au lendemain alors que je n'ai strictement rien fait de mal, sous-entend qu'il y a encore une attache. Sinon pourquoi un tel comportement? Peur de céder? Peur de me blesser? D'un autre, son indifférence, elle l'a tient bien. J'ai tenté de l'observer mais difficile en évitant le croisement de regard. Aurais aimé voir si elle regardait ce que je faisais Sinon chose sérieuse, comme il faisait chaud, me suis mis torse nu pour montrer comme j'avais minci :D . Va falloir que je me surveille, l'appétit revient. Bizarre que les hommes flanchent vite pour un corps de femme, en particulier celui de son ex. Alors qu'une femme.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 [quote="amoureuxtransi"]Sinon chose sérieuse, comme il faisait chaud, me suis mis torse nu pour montrer comme j'avais minci :D [/quote] Tu tiens le bon bout et ne cherche pas son regard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Tu fais beaucoup de progrès amoureuxtransi : encore bravo ! Elle était encore dans mes rêves cette nuit ! Sauf que j'ai décidé de me réveiller à ce moment là. Je suis un peu de mauvaise humeur mais moins affecté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Merci pour les encouragements. Mon activité actuelle m'aide et j'appréhende après. Barbec avec des amis d'une voisine. J'en ai profité pour glisser mon cv, vu qu'ils connaissent du monde. Qui ne tente rien... Est-ce que ça vous arrive de vous réveiller à moitié et de prendre une position comme si elle était là, juste à côté de vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Tu vois les choses du mauvais œil ! Si tu étais en entretien, tu dirais que tu te formes, que tu acquiers une expérience dans ton nouveau domaine et que tu fais fonctionner ton réseau : tu mets toutes les chances de ton coté pour la suite. Pour répondre à ta question, non car on dormait chacun d'un coté du lit mais se blottir contre elle me manque en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Je trouve qu'on progresse bien dans l'attitude et les réactions à avoir! On est sur le bon chemin les mecs ;-) Bizarrement je dors très bien depuis 2 nuits et la réservation pour mon d-day à moi! Quoi qu'il en soit, je préfère affronter l'adversité que me morfondre chez moi à ne rien faire... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Tu ne parles pas de ta rando ? ;) Sois alpha man jusqu'au bout : 1/Un alpha n'ignore personne et ne s'étale pas = poli et réponse brève 2/Un alpha ne répond pas à la provoc' = tu l'ignores et si ça va trop loin, tu t'en vas car on n'humilie pas le père des petites. Mon D-Day peut tomber plusieurs fois par semaine et c'est très stressant. En revanche, comme je n'ai plus qu'une seule crainte, je suis plus détendu au quotidien : rien que cette semaine, j'ai rembarré poliment l'ancien n°1 de ma boite qui cherchait les ennuis alors qu'avant malgré des années de tentatives de méditation, j'aurais été agressif. Je fais juste un peu plus d'humour noir avec mes proches qui s'intéressent à mon humeur et ma situation : je botte en touche avec une vanne du genre "ne t'inquiète pas, je suis juste schizo mais nous allons bien" et je ne parle pas d'Elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 La rando, j'y suis finalement pas aller... le covoiturage été compliqué ça m'a saoulé... j'ai plus envie de me forcer, j'ai donné ;-) Tu as raison, on doit être des alpha men! Pas la peine de se compliquer la vie, mais je retombe vite dans mes travers du passé et parfois je me demande comment doit réagir un alpha man justement :-) Sinon c'est vrai que moi aussi je relativise tout le reste (dont le travail) et je m'embarrasse plus... comme quoi la réalité et ce que l'on perçoit ya souvent des grosses différences! (tu comprends le sourire des africains qui crève de faim ou des gens qui ont fait la guerre) Je botte également en touche avec mes proches et je cultive une attitude de mec heureux. Je pense que c'est important pour impulser une dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Pour ton repas, je suis de l'avis d'Azerty: s'il te parle correctement, tu réponds correctement. S'il te provoque (ce dont je doute) tu restes zen, stoïque,réponds toujours correctement et avec humour. Ta belle et tes petites t'observent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 [quote="soitfiermister"] 1) Quelle réaction avoir si le next m'adresse la parole? 2) Quelle réaction avoir si le next est dans la provocation?[/quote] Je vois le choses différemment. Car on sait très bien qu'il va te parler ! Tu restes souvent à côté d'une personne sans lui parler ? Dc si tu veux contrôler la situation, bah c'est toi qui lui parle en premier ! Tu prépare les sujets sur lesquels tu peux avoir plus de choses que lui a raconter. Je parle juste de courtoisie biensur, l'objectif est pas d'avoir un nouvel ami !!!! Pr la provocation, rien de pire que l'indifférence ! Dc tu fait rien et tu réponds rien si provocation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Whaou honnetement autant l'indifférence pr la provoc ok mais carrement lui parler en abordant des sujets dur dur! Je sais pas si ça me ferait marquer des points vis à vis de mon ex en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 En fait la question est : quelle est l'attitude qui me ferait marquer le plus de points vis à vis de mon ex? Si je fais la conversation au next, je lui donne de l'importance, un rôle dans la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Pour le reste, je passe un we de fou ! Trop long à raconter ms des belles rencontres (h ou f). Des moments dépaysant et reposant ! D'autres moins reposant (dormi 1h30 cette nuit...) mais le sourire tout le we :-) demain c'est rando pr finir sur une note sportive et pr éliminer les 2 barbecues d'aujourd'hui !!! Un petit festival de musique cet aprem, dans un parc très agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 [quote="soitfiermister"]En fait la question est : quelle est l'attitude qui me ferait marquer le plus de points vis à vis de mon ex? Si je fais la conversation au next, je lui donne de l'importance, un rôle dans la situation...[/quote] Si c'est pas toi qui le fait, ce sera lui ! Comme un chien pr marquer son territoire il te parlera sur des sujets qu'il maîtrise au risque de te faire perdre ta confiance en toi sur l'instant... Ce n'est que mon point de vue, je dis ça je dis rien, ms pr marquer des points tu dois contrôler la situation... Et pr moi ça passe aussi par discuter avec le next ! Je précise encore que c'est pas pr devenir son pote ! Tu dois pas passer la soirée à lui parler. Ms à ta place je serais moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 [quote="zanyuk"]Pour le reste, je passe un we de fou ! Trop long à raconter ms des belles rencontres (h ou f). Des moments dépaysant et reposant ! D'autres moins reposant (dormi 1h30 cette nuit...) mais le sourire tout le we :-) demain c'est rando pr finir sur une note sportive et pr éliminer les 2 barbecues d'aujourd'hui !!! Un petit festival de musique cet aprem, dans un parc très agréable ![/quote] Bien joué ;-) Ok je dois être moteur, mais alors quel sujet aborder parceque là je vois pas... je suis sensé rien connaitre de sa vie... Ah ou alors lui demander son âge et faire une tête étonné :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 T'es censé connaître les sujets qui intéresse ton ex. Alors tu parleras de ceux qui t'inspirent, que tu contrôle. Le but est biensur de lui montrer (ton ex) que tu es mieux que son next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 C'est clair qu'il faut que je me prépare qqs sujets pour ne pas être pris au dépourvu... Ca fait un bail qu'on a pas eu une discu posée avec mon ex mais je la connais pas coeur! Je réflechi a ça et vous fait qqs suggestions ;-) Allez bonne nuit yen a qui bosse demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Un truc que l'ex de mon ex (tout le monde suit) faisait, c'est remémorer des souvenirs. Je sais pas trop s'il en était conscient. Pour rendre jalouse sa belle après une brouille, ou moi, je sais pas ?? Mais je restais de marbre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Amoureu ton expérience pourrait m'être très utile! Tu parlais avec l'ex de ton ex? C'était quoi les sujets/attitudes qui te dérangeait les plus? Y avait-il des sujets qui "foutaient la merde" en vous? :-) Ya pas un bruit ds mon quartier mais moi je vais au boulot :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Savoure le calme ! Et n'oublie pas que tu auras deux sujets de conversations adorables à ta table en cas de besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Je vais me préparer qqs sujets à aborder avec mon ex (essayer des glisser 2-3 souvenirs et échanger sur les gosses) et parler le moins possible au next... l'idéal serait que je papote avec mon ex et qu'il se retrouve comme un con ;-) Honnêtement je me vois mal lui parler en lançant un sujet... je serais pas naturel et ma "haine" serait très visible je pense... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bon,petit bilan-débat après 3-4 mois. Est-ce que vous pensez que c'est l'amour de votre vie? Soit que vous êtes sûrs que ça va reprendre (ou espérez très très fort avec des images futures potentielles) Soit que vous êtes sûrs que c'était/sera la meilleure histoire de votre vie et aucune autre ne sera aussi forte. Est-ce que par moments vous vous dites "on ne se remettra pas ensemble, et je dois faire avec"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 @soitfier : je parlais de ton calme matinal. @amoureuxtransi : oui à toutes tes questions. Même la dernière au moment des coups de mou où l'impression qu'elle me fuit me dévaste (son "ce n'est pas aussi simple" me revient en tête à ce moment-là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ca répondait à quoi "ce n'est pas aussi simple"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés