soitfiermister Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Le seul hic avec la natation c'est qd les couloirs sont bondés mais bon... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Au fait Soitfiermister, ça te dérangerait pas de renouer avec elle bien qu'elle ait été avec un autre? Citer Mon premier message sur ce forum:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-crois-pas-a-la-reconquete-t42742.html#p860753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bien sûr que ça fait chier mais on était plus ensemble depuis plus de 2 ans donc c'est "compréhensible". Je pense que je pourrais me remettre avec elle si elle me disait c'est définitivement fini avec lui même si ça peut bloquer un peu au niveau sexuel et que j'oublierai jamais... mais bon je lui loin d'en être là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Des fois je me dis à quoi bon et ça me bouffe en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Au fait Soitfiermister, ça te dérangerait pas de renouer avec elle bien qu'elle ait été avec un autre? ?? quand tu as rencontré ton ex, je pense qu'elle avait eu d'autres hommes dans sa vie avant toi !!Vous auriez souhaité qu'elle fasse voeux d'abstinance ?! Soyons realiste, pas de reconquete si cela vous pose ne serait ce qu'un tout petit peu pb car ca tiendra pas sur la durée !!!! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Oui tu as raison, faut arrêter d'idéaliser le truc! Aller je croise les doigts et j'essaie de rester optimiste ... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Demain soir je vais à une réunion d'un club de rando à côté de chez moi, tjs ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Voila qui est une bonne chose ;-)Moi, je vais seulement fumer ma premiere cigarette de la journée, soit 3h plus tard que ces dernieres semaines !! :-) Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est cool! C'est avec les petites victoires du quotidien qu'on avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Zanyuk tu fais un silence radio ou tu entretiens un dialogue avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ni l'un ni l'autre ! je prends les choses comme ca vient !Pour moi, le SR sert à la reconstruction de soi meme sans risquer d'etre continuellement affecté par son ex.En ce qui me concerne, je vis plutot bien les contacts avec mon ex sans que cela n'empeche ma reconstruction/mon travail sur moi meme. Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est bien de le prendre aussi cool! Tu as la bonne attitude : ne rien provoquer mais profiter de chaque évènement qui se présente. Pas forcement évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai un passif assez lourd qui me fait tjs voir la vie en rose ! Et finalement, avons nous le choix ? On n'a qu'une seule vie et chaque jour passé n'est pas recuperable... Ca pourrait donner l'impression que finalement je me fiche de mon Ex, et pourtant je n'ai aucun doute de mes sentiments, c'est elle que j'aime :-) mais je n'ai plus peur de vivre sans elle. Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ici et maintenant ya que ça qui compte mais ya rien de plus dur à appliquer au quotidien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 La pensée positive, tu la cultives comment? Tu te répètes des trucs positifs en boucle ou relativiser par rapport à ce que tu as déjà vécu suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés