Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 991
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrete de penser à cette question qui te ronge ! tu prends la reponse qui te convient le mieux (peut etre pas forcement celle que l'on pense) et tu t'y tiens... t'es en train de faire des noeuds au cerveau !!!

Ca sert à rien de tenter les approches vu ton etat emotionnel. Trouves une nouvelle activité à faire pour y consacrer tes pensées !

Inscrit toi à des courts de rocks ou de salsa, ca te changera les idées ;-)

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Tu as raison, je me suis inscrit à "OnVaSortir" pour voir un peu des nouvelles têtes et penser un peu à autre chose. Je suis vraiment pas un habitué de ce style de truc mais au moins ça me fera passer un peu de temps... Après je suis vraiment pas doué pour la danse ;-)

Et toi ça avance? Tu te tiens à ton arrêt de clope?

Tout ce qui te fera passer du temps est bon pour toi ;-)

Moi ? ca n'avance pas du tout mais c'est du à une situation assez particuliere... Quand une fille part parce qu'elle se sent "remplacable" (c'est pour resumer) et qu'elle commence une nouveau boulot dans un mois à 350km, c'est assez delicat !

Je me suis rendu compte que c'est juste impossible d'arreter de fumer dans un situation sujette au stress !!! Mais j'ai diminuer deja de moitié la consommation par rapport aux dernieres semaines. Je suis habituellement un petit fumeur (2-3 cigarettes par jour) mais la j'etais plutot à un paquet par jour :-o. l'objectif de la semaine c'est un demi paquet par jour et on verra la semaine prochaine pour diminuer de nouveau par 2 !

Objectif : arreter pour mon anniversaire le mois prochain !

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

La clope est une drogue dure pas évident d'arrêter! Bon objectif!

Après pour ta situation, la distance n'est pas forcement évidente à gérer (j'en sais qq chose) mais ça permet aussi de vraiment couper pour peut-être se retrouver après ;-)

Sinon perso, je vais essayer de prendre un peu de recul car ça devient vraiment nécessaire à tous les niveaux... Allez serrage de coude ;-)

Pour l'instant je tiens mon objectif du 50%, confirmé encore sur la matinée :)

@soitfiermister : Je repense à OnVaSortir. C'est bien pour se changer les idées, mais une nouvelle activité reguliere apporte aussi la satisfaction de l'apprentissage et de la reussite. C'est donc tres utile pour sortir de la spirale du sentiment d'echec. Je te conseillerais de te mettre à la recherche d'une telle activité ;-)

Je vais pas me plaindre, j'ai un métabolisme elevé et pour etre honnete, en ce moment, c'est plutot comment arreter d'en perdre alors que je remange normalement depuis qqs semaines deja... Je suis absolument pas adepte du grignotage alors je ne pense pas compenser de cette facon. Et pour l'activité physique, j'en fait bcp en ce moment : du velo quasiment tous les jours (d'ailleurs j'ai un peu mal au cul aujourd'hui ! lol), qqs fois du velo elliptique au reveil, qqs abdos.

Juste un rappel/conseil pour ceux qui liront ce post : le sport aide vraiment bcp à se "vider" l'esprit. Ca procure de la "bonne" fatigue. Le probleme vient plus generalement de la motivation. Pour parer à cela, fixez vous un objectif qui en plus de vous motiver vous procurera de la satisfaction dans son accomplissement. Par exemple : se preparer pour un semi marathon !

@soitfiermister : en plus d'etre relaxant de jouer de la musique, un petit morceau de guitare au coin d'un feu c'est parfait pour la seduction ;-) moi je suis pianiste et j'ai plus de mal pour jouer au coin d'un feu ^^

Je continue sur ma lancé actuelle : piano, photo, bricolage, cuisine, sport. Hier j'ai commencé la fabrication d'un support mural en bois pour mon velo :-) je vous enverrai des photos du velo et du spport une fois fini !

100% d'accord pour la natation. En plus le contact de l'eau à un effet apaisant je trouve. Et ce n'est pas traumatisant pour le squelette comme peut l'etre la course à pied !!