Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?


soitfiermister

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu liras ce message avant que tu te décides mais n'y va pas !


Pas parce que tu vas te faire du mal mais aussi car tu risques de l'éloigner de toi et de flinguer une future reconquête.

Je crois que tu as lu mon histoire, je vis la même chose même si j'ignore la réalité de sa vie actuelle. Elle n'a pas joué à ce jeu de merde pendant 24h, j'ai imaginé tout et n'importe quoi. Surtout que sa maison est à 5 minutes.

Si tu as besoin de parler, je suis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, ce qui me blesse c'est qu'elle ait quelqu'un si vite. Je savais très bien qu'elle retrouverait (elle a tout ce qu'un homme peut demander: belle, intelligente, drôle,...)quelqu'un mais si vite...C'est pas de l'égoisme, de l'orgueil, de la possession masculine.Je me répète mais j'insiste: je trouve que la durée entre 2 relations indique l'importance de la 1è. En quelques mois, 2 maximum, elle trouve un gars. Alors qu'on se connaît depuis 11ans, et "amoureux" (maintenant je doute de la réciprocité) depuis 9ans. Elle m'a bien fait comprendre que c'était fini, et aucun signe si je passe à côté de son jardin. Comme de vrais inconnus. On s'est parlé il y a 2 moisElle veutrefaire sa vie dit-elle, ok mais si vite. En plus vu mon état, elle avait les larmes aux yeux. Espoir tué dans l'oeuf. C'est déjà arrivé, donc j'attendais, j'espérais, son retour comme d'habitude. Mais là je peux pas lutter, il est tout le contraire de moi. J'ai parfois le sentiment qu'elle revenait par peur de la solitude. Ca aussi ça fait mal. Comme si elle attendait que le 1er venu un peu correct passe par là. Et moi aussi je me dis que j'étais le 1er venu qui passait par là. C'est le problème quand on tombe amoureux d'une femme qui sait pas rester seul. Mais bon je me disais en autant d'années, il aurait dû y avoir des sentiments. Quand je pense qu'on s'est séduit , tourné autour pendant 2ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis mais en même temps c'est une femme quidemande beaucoup. Au delà des sentiments. Elle veut un homme, un vrai, qui prend les choses en main et tout. Mais pourquoi don c m'a t-elle choisi? Et lui il fera l'affaire. De plus étant supra jalouse, elle choisit des hommes qui ont peu 'histoires amoureuses. Lui comme moi, n'avons eu qu'une autre histoire sans possibilité de recontacter l'ex ou inversément.

Parfois je me dis que c'est pour m'oublier le plus vite possible...Sinon pourquoi m'éviter à tout prix.


Comment tu mets le lien pour ton histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une bonne douche, blabla sur le forum, incapable de travailler. Je retourne quand même près de chez elle, c'est moins louche que de l'autre option. Elle aurait pu aller se balader seule. Et ben non. Quelques courses, éviter de penser. Mais qu'est-ce que j'ai l'air con, à mon âge, à la caisse du magasin, le visage mouillé. J'ai failli aller chez sa mère, pour passer le temps, pas parler d'elle. En la perdant j'ai perdu mes rares contacts sociaux. Mais ça aurait été gênant pour tous les deux vu mon état. Ce qui a de bien dans une rupture c'est que ça vaut un régime....

Je vais avoir du mal à m'endormir, merde, je supporte pas ça.

Je regrette tous les moments où j'ai senti qu'elle réfléchissait, ne pas avoir mieux communiqué. Mais ça s'est à chaque fois passé comme ça, donc j'attendais un mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta détresse et je partage tes regrets.


Vois le positif et comment tu es en train de t'améliorer (régime, prise de conscience de tes erreurs,...).

Tu n'as pas de vieux amis avec qui renouer ?

Pour dormir, ne mange pas trop lourd, évite la caféine, prends une tisane déstressante.


Et n'oublie pas, tu n'est pas seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, le week end a été difficile !!

Tu te poses bcp de questions auquelles tu ne peux trouver de reponse ! ca crée une spirale sans fin de laquelle ton esprit ne peut pas sortir !! si tu dois imaginer des choses, imagine les a ton avantage. tu sais pas ce qu'elle fait ? alors le plus benefique c'est de te dire qu'elle passe une mauvaise journée et tu ranges cette idée dans un coin de ton esprit.

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Azerty, c'est vrai que ça aide ce forum. Du moins à penser à autre chose. A se concentrer sur autre chose. J'ai toujours l'habitude d'écrire. Avant ça lui arrivait mais je pense que maintenant elle me les renverrait. Donc écrire à des gens qui connaissent pa s l'hitoire, ne jugent pas,...

Au début le forum me permettait d'oublier, puis cette voiture il y a15j où j'ai craqué une journée entière. J'ai repris le dessus grâce aux activités (qui se terminent)quotidiennes, et un espoir malgré tout, bien que je me doutais de sa vie,je pensais être zen, mais les changements à venir, appréhender les journées vides,puis imaginer où elle est cet après midi ....J'ai craqué, je me retrouve comme il ya 3ans. Et j'ai pas aimé ça,c'est bien simple c'est son retour qui m'a fait aller mieux....

Régime oui bon, ça veut dire que je mange quasi pas moi qui était incapable de rester 2h sans ingurgiter un truc ou l'autre.

J'ai laissé les rares connaissances que j'avais quand je suis venu chez elle.

C'est ça qui me perd. Etant plutôt asocial, les relations en général et amoureuses en particulier sont importantes. J'ai toujours un souvenir impérissable de la précédente il y a 15 ans.Je jauge et quand je me lance, j'y vais à coeur et à corps perdus. En général mes amoureuses sont d'abord mes amies. C'est ça aussi qui fait mal, elle aurait pu me dire qu'elle avait un gars, ça n'aurait pas changé grand chose mais je n'aurais pas été surpris.Je pars du principe que quand on choisit quelqu'un , après on doit faire son possible pour que ça marche. Mais on ne peut faire que la moitié du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Zanyuk, mais c'est plus fort que moi. On a beau dire dans l'ennéagramme que j'ai le centre mental qui prime (réfléchir avant d'agir, peser le pour/contre) mais là c'est le centre émotionnel à 200%. Qui tourne en boucle, en spirale.Et je suis plutôt un dépendant affectif. A mon grand désespoir!!

Qu'elle passe une mauvaise journée? Le hic c'est que je me doute que c'est le contraire. En dehors de mes pensées subjectives: elle m'a totalement oublié très vite, elle a trouvé ce qu'elle aurait voulu que je sois, un gars avec une fille, les enfants ensemble, les adultes ensemble. Nous à trois c'était la galère, la fille jalouse. Et jamais on l'a remise en cause, elle, mais moi. Bref

Et objectivement, en effet elle part avec sa fille, donc c'est ambiance roucoulade en famille. Et je connais ces habitudes, y compris les improvisations. Avant quand je la voyais pas chez elle, je savais où elle était. C'est ça que j'appelle "amour": ressentir, connaître l'autre. Mais encore une fois, je n'ai pu faire que la moitié du chemin...

Le pire c'est que si je racontais les détails de toutes ces années, on me dirait que j'aurais dû partir de moi-même. Mais je suis accro. J'avais cru avoir créé quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu la perte d'appétit pendant une pause et en tant que mince, je ressemblais à un squelette.

Ce qui m'a aidé : les croissants car au fil du temps, il en faut plus pour être rassasié et les soupes car ça glisse tout seul. A toi de trouver ton ingrédient miracle.

Essaie de trouver de nouvelles activités pour t'occuper.


@zanyuk : la bonne phrase serait "je passe la journée la plus cool au monde" ?

Mentalement et immédiatement, "je passe une bonne journée et elle passe une journée de merde qui la ramènera à moi":p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage! On passe tous par des grosses claques. Il faut éviter d'imaginer le pire et essayer d'être le plus positif possible! Tu sais perso j'ai perdu 5 kg ss faire de régime... (ceci dit ça m'a pas fait de mal) Se répéter des phrases positives ça aide. Il faut soigner son attitude et se forcer à faire comme si tu allais bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les gars! C'est vrai pour ce qui est de l'alimentation, ça me gêne pas vu qu'en un an j'ai pris 5kg. Je me suis étonné moi-même de ne même pas penser à grignoter ou ne pas avoir de sensations de faim. Je me suis rendu compte que c'est parce que j'étais absorbé par cette histoire et m'occuperl'esprit absolument.

Et c'est vrai que ce forum devient une drogue :shock: Moi qui suis pas trop internet. Suis plutôt film, séries, et là plus rien, incapable de me concentrer.

Plus que 2 jours de boulot. J'ai prévu travailler dans mon jardin après mais c'est juste à côté de chez elle. Avant on passait de l'un à l'autre. D'un côté je regarde si elle est là, d'un autre j'appréhende une rencontre, même un regard et évite de trop regarder. Le pire c'est le signe de main comme à une vague connaissance, un voisin. Même pas 3 mois. Préfère encore l'indifférence.

C'est vrai que trouver des activités c'est compliqué pour un asocial casanier comme moi.

Passé 22h, et dois me lever à 5h. Pas fatigué. Ca bouillonne!!!Pile électrique!!


Soitfiermister, comment se passent tes vacances? Fêter ton annif avec tes pti bouts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je passe une bonne journée et elle passe une journée de merde qui la ramènera à moi":p

 

Oui mais sans sans la fin :-p

il faut se sortir de l'idée "la ramenera à moi" !!!


A tous ceux qui liront ce poste, j'avais envie de partager le point de vue ci-après :

Quitter quelqu'un c'est dur, tres dur, quelque soit les sentiments reciproques. ca c'est le point de depart... la suite ? garder contact est difficile pour les deux. il n'est jamais agreable de faire souffrir l'autre après avoir eu le courage de partir. c'est pourquoi la relation est "delicate" après la separation car si on montre nos sentiments, on lui rappelle qu'elle nous fait souffrir... c'est aussi une des raisons pour lesquels elles ne reviennent pas quand bien meme le doute serait la !! et c'est humain, la peur de revivre cela encore une fois... C'est pourquoi il est primordial, et on insiste bcp la dessus, d'arriver à faire le deuil de cette histoire pour envisager de vivre une nouvelle histoire avec !

On change mais ca reste difficile, pourquoi ? Parce que après avoir changé, ce n'est pas plus facile de revenir. On donne l'impression d'etre passé à autre chose. Dans le cas ou elle aurait encore/a nouveau des sentiments, apparait la peur du rejet ! "j'aime le nouveau lui mais est ce encore reciproque" ? c'est pourquoi c'est bel et bien à nous qu'il s'impose de faire preuve de seduction !!


C'etait une petite analyse que j'ai eu et que je voulais faire partager pour insister sur la reconstruction et tout le reste.

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis. C'est la raison pou laquelle elle n'essaie pas de rentrer en contact quel qu'il soit. Parce qu'elle sait que je vais fondre. C'est ce qui s'est passé la dernière fois que l'on a parlé et elle a aussi eu des larmes. J'ai eu un espoir comme pour les autres fois mais elle a quand m^me dit "oublie moi".Ou alors veut-elle vraiment tout oublier et refaire sa vie. Et n'étaient-ce que des larmes de fin d'histoire. Parce qu'à ce moment je suis sûr qu'elle l'avait déjà trouvé, elle l'a dit à demi mot mais je n'ai pas compris, pas voulu comprendre.

Comment veux-tu faire le deuil d'une histoire et revivre une histoire avec la même personne. C'est compliqué voire impossible. Encore une fois on ne fait que la moitié du chemin. A chaque reprise, j'oubliais ce que jepouvais lui reprocher, on recommençais à zéro. Mais elle me reprochait des choses du début. Surtout que notre histoire a évolué, et les reproches ne pouvaient plus avoir lieu.

Et on ne change jamais vraiment, la personnalité profonde reste.

ET comment tu t'y prends toi pour faire preuve de séduction.


Ce qui me tue c'est quand l'autre a des initiatives avec un quelqu'un d'autre qu'il n'avait pas avec nous. Quand il accepte de fairedes choses qu'il refusait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 420 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...