amoureuxtransi Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Zanuyk, Je comprends pas quand tu dis "accepter de donner sans attendre de retour". En tout cas dans ce cas-ci. Elle sait même pas ce que tu penses. Si?Ok pour être heureux avec ou sans elle. Mais si tu ne peux être heureux sans elle, ça signifie que tu n'as, n'auras qu'elle en tête et tenteras quelque chose. Attends-tu ta reconstruction? En même temps, une fille qui te laisse parce qu'elle se sent remplaçable, c'est un bon cas de figure. A part la distance!!! En même temps ça a du charme les histoires épistolaires. Citer Mon premier message sur ce forum:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-crois-pas-a-la-reconquete-t42742.html#p860753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
zanyuk Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 @amoureuxtransi : j'aime vision epistolaires à la fin !!pour le fait de donner sans attendre en retour, c'est imagé ! et le fait qu'elle sache ce que je pense ne change rien. je l'aime et ca me suffit, je ne suis pas dans l'attente d'un sentiment reciproque. Et comme je l'ai dit, j'arrive a etre heureux sans elle ! mon bonheur ne depend pas de sa presence ou non. avec elle, c'est un autre bonheur que je vis/ressens, ms j'arrive malgré tout à etre heureux dans ma situation.Oui j'attends ma reconstruction pour avoir des bases saines et solides... ce qui a mon sens est indispensable pour construire quelque chose. comment etre heureux à deux si je ne suis pas capable de l'etre seul ? le bonheur à deux est complementaire au bonheur individuel. 1+1 = 3 ! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 De l'amour inconditionnel, elle ne sait pas la chance qu'elle a ! J'avais plein de questions à te poser mais mon voyage m'a bien secoué. Ce que je me demandais, c'est d'accord, tu es heureux mais est-ce que tu vis des moments sympas mais qui seraient encore mieux avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 probablement chaques moments serait mieux avec elle mais je passe tout de meme bcp de bons moments sans elle ;-)Sa presence n'est pas indispensable à mon bonheur mais mon bonheur est bcp plus grand quand elle est la ! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) HelloBon je vois mon ex ce soir ... petit stress qd même... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Tu connais la solution : chocolat :p Sois détendu, préoccupe toi des petits et ne regarde pas son ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 HelloBon je vois mon ex ce soir qui m'amène les gosses... petit stress qd même... Je me souviens plus, c'est aujourd'hui ton anniversaire ?! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) ... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Alors je te souhaite un joyeux anniversaire ! ce n'est probablement pas le plus joyeux que tu ais connu mais cette journée et la tienne et on pensera tous à toi !!! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Merci c'est sympa! On se connait pas en fait mais ça fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Pas forcement le plus joyeux mais j’essaie d'être positif ;-)En espérant que le vent tourne un peu!Merci Azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Mon ex qui m'envoie un SMS ... pas cool! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Mon ex qui m'envoie un SMS : "Slt, on arrivera vers 21h". Soit disant elle a un empèchement et elle peut pas m'amener les gosses avant... cool!Je dis ca je dis rien, ms elle a peut etre vraiment un empechement, non ? ou alors tu penses à quelque chose en particulier ? Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Tu as peut-être raison mais je me demande si elle attend pas son next surtout... Pour les gosses c'est pas génial en plus, ils dorment en général à cette heure là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés