soitfiermister Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Comment avoir obtenir un rdv en face à face avec son ex? Elle est sur la défensive mais ya encore bcp d'émotions à chaque rencontre et ça pourrait être décisif pr moi... Si vous avez des idées à vos claviers! Merci Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Salut soitfiermister! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonsoir ! Elle repond quoi si tu lui demande de boire un verre ? ou manger un bout ensemble ? Comment tu vois ce face à face ? tu veux lui dire quelque chose en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) J'ai proposé un invit à manger qd elle vient chercher les enfants il y a 2 mois environ. Je voudrais pas la braquer. Idéalement j'aimerai manger ou même boire un verre mais tt les 2 seuls Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 il faut eviter les rencontres en terrain connu ! si tu dois lui proposer une rencontre, propose un nouveau lieu ! ce sera neutre et en plus ca la surprendra ! mais vu la situation, ne la brusque pas si elle n'est pas prete ! Il n'y a pas "d'urgence" Si elle accepte de manger qd elle vient cherche les enfants, vous faites quoi des enfants ? c'est probablement pas un moment qu'elle veut vivre avec les enfants à proximité... donc il faut trouver autre chose !! et si son next ne la lache pas, soit optimiste, il va peut etre finir par l'etouffé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 C'est clair qu'il y a les enfants et je vois pas trop comment on pourrait faire par rapport à ça. Peut être lui demander de venir un peu avant pour discuter sur un banc à côté d'une aire de jeu avec des tobogans pour discuter un peu pd que les enfants jouent, je me dis que ça pourrait être bien pr un 1er rdv et pas trop stressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour, Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 pas d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Faut tenter et voir ce qu'elle repond de la proposition. Ca semble etre une approche sans pression qu'elle est susceptible d'accepter ! Tu ne m'as pas repondu : tu attends quoi de votre rencontre ? tu veux t'expliquer sur un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Pour un 1er rdv en face à face, j'attends juste de passer un peu de temps sans stress ensemble et sans son next. Je vais rien tenter mais voir si ya encore une alchimie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 En même temps, je me demande ce que je pourrais lui dire sans être pathétique... Je pensais aussi au bar en bas de chez moi plutôt que le tobogan mais avec les gosses pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour à tutti Je vais envoyer un petit SMS aujourd'hui en lui proposant de lui rendre des plantes qu'on avait vivant ensemble. Pour voir un peu sa réaction et si elle est disposé à un échange et la rendre un peu nostalgique... Un bonne idée selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Salut ! Je n'ai jamais été très partisant d'utiliser des "excuses" pour prendre contact avec une personne. En plus, tu rentres directement dans le sujet de la rupture avec des "plantes" que vous aviez ensemble... Tu pêux tenter un : "avec ce soleil j'aimerais emmener les enfants au parc, tu te joins à nous ?" (ce n'est qu'un exemple hein !) La nostalgie elle l'aura qd elle te verra ;-) D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Le truc c'est qu'on échange les enfants pas ce wk-end mais celui d'après. Entre temps comme elle m'a dit qu'elle jardinait la dernière fois où je l'ai vu, je me dis ça peut être pas mal pr tâter le terrain et la rendre nostalgique de plantes qu'elle avait planté elle ds notre "chez-nous"... Un SR serait mieux selon vous? En espérant qu'il fasse beau le wk-end d'après :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 ca va t'apporter quoi de "tater" le terrain ! la nostalgie ca fait souffrir tout le monde ! Dans la nostalgie, il y a les bons moments, et les mauvais... alors laisse la nostalgie ou elle est ! seul la nouveauté fera avancer les choses... il fait beau, si tu veux la voir, trouve quelque chose : une terrasse, une promenade... sinon SR ! et arrete de penser à ces plantes, ce te fait souffrir aussi on dirait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Pas faux! Aller j'oublie l'histoire des plantes! Je tenterai une invit la semaine prochaine et point barre. A moi de trouver le bon lieux et la bonne invit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Voila un message qui fait plaisir à lire ;-) Courage, c'est pas facile mais on la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Merci pr le soutient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je viens de voir la météo et le week-end d'après il va faire un temps pourri... avec la chance que j'ai, il va faire beau 15j et un temps de merde le jour j!! Je crois qu'il faut que je prévois autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 c'est dans 15j et tu regardes deja la météo ?! c'est pas possible ca ;-) tu es trop dans l'attente, et si tu es dans l'attente, tu vas louper ton rdv... T'as au moins 7 jours pdt lesquels tu ne devrais penser qu'a toi !!! en plus, t'as deja vu la météo donner des prévisions exactes à plus de 3j ?? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 C'est clair c'est un peu débile :-) Je fais aussi un truc que j'ai jamais fait c'est regarder l'horoscope alors que j'y ai jamais cru... M'enfin j'essai de me soigner, je viens d'aller faire du sport! Ca tourne un peu à l'obsession et je sais que c'est le meilleur moyen de foirer le truc mais bon pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 M'enfin au moins j'ai pas envoyé le SMS pourri sur les plantes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Bijour, J’envoie un SMS pr fixer l'heure et je ne parle qu'avec les gosses malgré tt c'est pas vraiment un SR. Il faut vraiment que je crève l’abcès avec mon ex! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Le SR, c'est d'abord pour se recentrer et retrouver de la stabilité sans etre régulièrement bouleversé émotionnellement par notre quete d’interprétation de l'autre. Ce n'est pas un "outils" miracle. Qu'est ce que tu veux dire par "crever l'abces" ? je croyais que tu voulais la voir pour simplement passer un agreable moment avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [quote="zanyuk"]Le SR, c'est d'abord pour se recentrer et retrouver de la stabilité sans etre régulièrement bouleversé émotionnellement par notre quete d’interprétation de l'autre. Ce n'est pas un "outils" miracle. Qu'est ce que tu veux dire par "crever l'abces" ? je croyais que tu voulais la voir pour simplement passer un agreable moment avec elle ?[/quote] Ma grande interrogation également, j aimerais renouer le contact pour la revoir pour passer un petit moment agréable après les 4 mois de rupture et mon 2ème SR.. Si je le fais pas , je pense qu elle ne voudra rien initier :-| ma seule crainte l après coup du rdv j arrive pas a m imaginer les ressentis en fonction de ce qu elle pourrait me dire ou se comporter. Encore faut il qu elle l accepte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 ne soit pas dans l'attente et ca se passera bien !! A trop imaginer on se fout la tete en vrac... Tu fais en sorte de ne aborder de sujet qui pourrait la fermer ou t'impacter emotionnellement. Dans ces conditions, pourquoi la soirée se passerait-elle mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Par crever l'abcès, je voulais dire voir s'il reste encore une alchimie entre nous ou si je me fais des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Tu as raison Zanyuk, le truc c'est qu'elle accepte de m'accorder un peu de temps après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Tu sais, bien souvent, dans ces moments la, à la premiere rencontre, il n'y a pas forcement "d'alchimie" au debut... Il faut envisager/accepter que cela demande du temps ;-) c'est pour ca egalement que je dis qu'il ne faut trop etre dans l'attente sinon la rencontre anéanti tous nos efforts/changements en quelques secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [quote="zanyuk"]ne soit pas dans l'attente et ca se passera bien !! A trop imaginer on se fout la tete en vrac... Tu fais en sorte de ne aborder de sujet qui pourrait la fermer ou t'impacter emotionnellement. Dans ces conditions, pourquoi la soirée se passerait-elle mal ?[/quote] Oui, je n attends rien de ce rdv potentiel.. Sortir de mon SR me fait appréhender car elle va de dit que je reapparais comme ça du jour au lendemain. A la base je voudrais la contacter par appel que par SMS mais je sais pas si elle répondra ou pas,si je laisse un message vocal .. C est moi qui ai volontairement coupe les ponts malgré qu elle revenait prendre des nouvelles les 2 mois après la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Quand je dis : ne soit pas dans l'attente, c'est valable pour tout !! tu es deja en train de reflechir à ce qu'elle va se dire, alors que personne sur terre à part elle, le sait... Je suis plutot d'accord pour le tel que le sms, et si elle repond pas, ca peut etre pour 50 raisons differentes, alors on ne se pose pas non plus la question. Pour le message vocal, à toi de savoir, mais decide toi avant d'appeler ;-) T'es sur d'etre pret ? tu me semble bcp trop reflechir pour avoir une discussion detendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 C est le fait de couper mon SR par ma propre initiative qui doit y jouer aussi. Je ne devrais pas penser a comment elle réagirait je sais bien mais revenir comme une fleur apres ces 2 mois de silence va l intriguer. Je me prépare psychologiquement ce qui me fait peut être trop réfléchir :-|. Concernant la discussion si elle a lieu , je ne discuterais pas notre relation loin de la ,ni même des allusions mais simplement aller prendre des news, s interresser a ce qu elle a fait depuis ces 3-4 mois. Est ce une bonne idée et une bonne manière de renier le contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je me doute Zanuyk pour l'alchimie c'est pas évident... faut être motivé pr reconquérir son ex :-) Sinon désolé Coeurusé mais je crois que tu te plantes de post et tu pourris un peu le mien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [quote="soitfiermister"]Je me doute Zanuyk pour l'alchimie c'est pas évident... faut être motivé pr reconquérir son ex :-) Sinon désolé Coeurusé mais je crois que tu te plantes de post et tu pourris un peu le mien ;-)[/quote] T inquiète pas de soucis je comprends ;) , je suis dans la même optique que toi et le fait d avoir lu le titre de ton post m a amené ici a écrire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Des fois je me dis, je devrais l'appeler cash et lui dire : "Ya encore moyen ou pas?" Mais bon je pense que les chances de réussite sont plutôt mince dans ces cas là :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Un peu d'imagination, c'est mieux. une de mes retrouvailles : On s'est pas vu pdt 4 mois, je la croise tt à fait par hasard ds un magasin. on discute, lui dit que ca serait sympa de boire un verre. une fois, puis une autre fois, et encore une autre fois. A chaque fois de très bon moment ! Un jour je depose une rose devant chez elle avec un mot : une date et une heure terminé par "carpe diem" Qd j'ai entendu la sonette j'ai tt de suite su que c'etait elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [quote="zanyuk"]Un peu d'imagination, c'est mieux. une de mes retrouvailles : On s'est pas vu pdt 4 mois, je la croise tt à fait par hasard ds un magasin. on discute, lui dit que ca serait sympa de boire un verre. une fois, puis une autre fois, et encore une autre fois. A chaque fois de très bon moment ! Un jour je depose une rose devant chez elle avec un mot : une date et une heure terminé par "carpe diem" Qd j'ai entendu la sonette j'ai tt de suite su que c'etait elle ![/quote] Très classe ! J'imagine bien la scène et les battements de coeur à 100 à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 T'es vraiment un seigneur! Je vais écouter tes conseils avec la plus grande attention! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Dans le style "truc débile", voici le SMS Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 C'est pas "debile" mais "prematuré". tu connais le lievre et la tortue ? bah faut etre la tortue... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Oui sauf que le lièvre a pas eu de réponse et donc 24h plus tard j'ai envoyé Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 bah c'est ce que je dis, la tortue, il y a que ca de vrai ;-) pas d'excuse sinon ca veux dire que tu ne penses pas ce que tu dis !!!! Faut voir le bon coté des choses, ca sert de lecon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 t'as pris du recule sur ton message ? tu lui dis : soyons fou :-) et 24H après : non finalement restons simple... vaut mieux rester sur la folie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 C'est sûr! J'ai fais un SR d'une semaine derrière mais j'espère que ça m'a pas grillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Elle aurait repondu "ok" et là j'étais fou! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Oui, mais elle a pas repondu "ok"... mais au moins t'aurais laissé en suspend le fait que tu etais un homme qui savait avoir un brin de folie au lieu d'un homme qui s'excuse parce qu'il assume pas son message... dsl si je suis dur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je peux refaire ça demain! :-; Par contre elle a repondu ok après mon 2ème SMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Lol, l'idée est originale et bonne, mais, pas deux fois de suite ;-) Prends ton temps, rome s'est pas fait en un jour, et je te garantie que ton histoire et pas à un jour pret ^^ et moi je rentre tout juste de soirée alors je vais me coucher avant de m'endormir sur mon clavier !!!! :-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 allez moi aussi bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) je garde une attitude positive, joyeuse, relêve la tête mister :-) Motivé! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés