Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut soitfiermister!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

il faut eviter les rencontres en terrain connu ! si tu dois lui proposer une rencontre, propose un nouveau lieu ! ce sera neutre et en plus ca la surprendra ! mais vu la situation, ne la brusque pas si elle n'est pas prete ! Il n'y a pas "d'urgence"
Si elle accepte de manger qd elle vient cherche les enfants, vous faites quoi des enfants ? c'est probablement pas un moment qu'elle veut vivre avec les enfants à proximité... donc il faut trouver autre chose !!
et si son next ne la lache pas, soit optimiste, il va peut etre finir par l'etouffé ;-)

C'est clair qu'il y a les enfants et je vois pas trop comment on pourrait faire par rapport à ça.

Peut être lui demander de venir un peu avant pour discuter sur un banc à côté d'une aire de jeu avec des tobogans pour discuter un peu pd que les enfants jouent, je me dis que ça pourrait être bien pr un 1er rdv et pas trop stressant.

Salut !
Je n'ai jamais été très partisant d'utiliser des "excuses" pour prendre contact avec une personne.
En plus, tu rentres directement dans le sujet de la rupture avec des "plantes" que vous aviez ensemble...
Tu pêux tenter un : "avec ce soleil j'aimerais emmener les enfants au parc, tu te joins à nous ?" (ce n'est qu'un exemple hein !) La nostalgie elle l'aura qd elle te verra ;-)
D'autres avis ?

Le truc c'est qu'on échange les enfants pas ce wk-end mais celui d'après. Entre temps comme elle m'a dit qu'elle jardinait la dernière fois où je l'ai vu, je me dis ça peut être pas mal pr tâter le terrain et la rendre nostalgique de plantes qu'elle avait planté elle ds notre "chez-nous"... Un SR serait mieux selon vous?

En espérant qu'il fasse beau le wk-end d'après :-))

ca va t'apporter quoi de "tater" le terrain ! la nostalgie ca fait souffrir tout le monde !
Dans la nostalgie, il y a les bons moments, et les mauvais... alors laisse la nostalgie ou elle est ! seul la nouveauté fera avancer les choses... il fait beau, si tu veux la voir, trouve quelque chose : une terrasse, une promenade... sinon SR !
et arrete de penser à ces plantes, ce te fait souffrir aussi on dirait ;-)

c'est dans 15j et tu regardes deja la météo ?! c'est pas possible ca ;-)
tu es trop dans l'attente, et si tu es dans l'attente, tu vas louper ton rdv...
T'as au moins 7 jours pdt lesquels tu ne devrais penser qu'a toi !!! en plus, t'as deja vu la météo donner des prévisions exactes à plus de 3j ?? ;-)

C'est clair c'est un peu débile :-)
Je fais aussi un truc que j'ai jamais fait c'est regarder l'horoscope alors que j'y ai jamais cru...

M'enfin j'essai de me soigner, je viens d'aller faire du sport! Ca tourne un peu à l'obsession et je sais que c'est le meilleur moyen de foirer le truc mais bon pas évident...

Le SR, c'est d'abord pour se recentrer et retrouver de la stabilité sans etre régulièrement bouleversé émotionnellement par notre quete d’interprétation de l'autre. Ce n'est pas un "outils" miracle.
Qu'est ce que tu veux dire par "crever l'abces" ? je croyais que tu voulais la voir pour simplement passer un agreable moment avec elle ?

[quote="zanyuk"]Le SR, c'est d'abord pour se recentrer et retrouver de la stabilité sans etre régulièrement bouleversé émotionnellement par notre quete d’interprétation de l'autre. Ce n'est pas un "outils" miracle.
Qu'est ce que tu veux dire par "crever l'abces" ? je croyais que tu voulais la voir pour simplement passer un agreable moment avec elle ?[/quote]
Ma grande interrogation également, j aimerais renouer le contact pour la revoir pour passer un petit moment agréable après les 4 mois de rupture et mon 2ème SR..
Si je le fais pas , je pense qu elle ne voudra rien initier :-| ma seule crainte l après coup du rdv j arrive pas a m imaginer les ressentis en fonction de ce qu elle pourrait me dire ou se comporter. Encore faut il qu elle l accepte ..

Tu sais, bien souvent, dans ces moments la, à la premiere rencontre, il n'y a pas forcement "d'alchimie" au debut...
Il faut envisager/accepter que cela demande du temps ;-) c'est pour ca egalement que je dis qu'il ne faut trop etre dans l'attente sinon la rencontre anéanti tous nos efforts/changements en quelques secondes...

[quote="zanyuk"]ne soit pas dans l'attente et ca se passera bien !! A trop imaginer on se fout la tete en vrac...
Tu fais en sorte de ne aborder de sujet qui pourrait la fermer ou t'impacter emotionnellement. Dans ces conditions, pourquoi la soirée se passerait-elle mal ?[/quote]
Oui, je n attends rien de ce rdv potentiel.. Sortir de mon SR me fait appréhender car elle va de dit que je reapparais comme ça du jour au lendemain. A la base je voudrais la contacter par appel que par SMS mais je sais pas si elle répondra ou pas,si je laisse un message vocal ..
C est moi qui ai volontairement coupe les ponts malgré qu elle revenait prendre des nouvelles les 2 mois après la rupture.

Quand je dis : ne soit pas dans l'attente, c'est valable pour tout !!
tu es deja en train de reflechir à ce qu'elle va se dire, alors que personne sur terre à part elle, le sait...
Je suis plutot d'accord pour le tel que le sms, et si elle repond pas, ca peut etre pour 50 raisons differentes, alors on ne se pose pas non plus la question. Pour le message vocal, à toi de savoir, mais decide toi avant d'appeler ;-)
T'es sur d'etre pret ? tu me semble bcp trop reflechir pour avoir une discussion detendu !

C est le fait de couper mon SR par ma propre initiative qui doit y jouer aussi. Je ne devrais pas penser a comment elle réagirait je sais bien mais revenir comme une fleur apres ces 2 mois de silence va l intriguer.

Je me prépare psychologiquement ce qui me fait peut être trop réfléchir :-|. Concernant la discussion si elle a lieu , je ne discuterais pas notre relation loin de la ,ni même des allusions mais simplement aller prendre des news, s interresser a ce qu elle a fait depuis ces 3-4 mois.
Est ce une bonne idée et une bonne manière de renier le contact ?

[quote="soitfiermister"]Je me doute Zanuyk pour l'alchimie c'est pas évident... faut être motivé pr reconquérir son ex :-)

Sinon désolé Coeurusé mais je crois que tu te plantes de post et tu pourris un peu le mien ;-)[/quote]
T inquiète pas de soucis je comprends ;) , je suis dans la même optique que toi et le fait d avoir lu le titre de ton post m a amené ici a écrire .

Un peu d'imagination, c'est mieux.
une de mes retrouvailles : On s'est pas vu pdt 4 mois, je la croise tt à fait par hasard ds un magasin. on discute, lui dit que ca serait sympa de boire un verre. une fois, puis une autre fois, et encore une autre fois. A chaque fois de très bon moment ! Un jour je depose une rose devant chez elle avec un mot : une date et une heure terminé par "carpe diem"
Qd j'ai entendu la sonette j'ai tt de suite su que c'etait elle !

[quote="zanyuk"]Un peu d'imagination, c'est mieux.
une de mes retrouvailles : On s'est pas vu pdt 4 mois, je la croise tt à fait par hasard ds un magasin. on discute, lui dit que ca serait sympa de boire un verre. une fois, puis une autre fois, et encore une autre fois. A chaque fois de très bon moment ! Un jour je depose une rose devant chez elle avec un mot : une date et une heure terminé par "carpe diem"
Qd j'ai entendu la sonette j'ai tt de suite su que c'etait elle ![/quote]
Très classe ! J'imagine bien la scène et les battements de coeur à 100 à l'heure !

Lol, l'idée est originale et bonne, mais, pas deux fois de suite ;-)
Prends ton temps, rome s'est pas fait en un jour, et je te garantie que ton histoire et pas à un jour pret ^^
et moi je rentre tout juste de soirée alors je vais me coucher avant de m'endormir sur mon clavier !!!! :-o