Aller au contenu

Je vais lui envoyé une lettre

Messages recommandés

[quote="Kegeronikou"]mais je me sens déja moins dépendant qu'il y a deux jours encore...[/quote] :lol: :lol:
ahhh !!! parce que tu crois qu on les moins en deux jours ??? :lol:
pendant deux semaines voir plus , c est les montagnes russe ! un coup ca va , un coup ca va pas ! tu seras plus dépendant quand il y aura plus aucun manque et que tu te retourneras devant une fille ou que tu discuteras de ta nana avec nostalgie !
tu veux une preuve ?? tu voulais lui tel pour voir ce qu elle pensait de ta lettre ! :mrgreen:
t inquiete ! si tu veux savoir ce qu elle pense , elle t appelera pour te le dire ... pour l heure ! sort ! bouge ! va voir des potes ! bref va t eclater puisque aujourd hui tu es célib sans rendre de comptes a une nana ! ;)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je m'attend aux montagnes russes comme tu dis.. Vivement que j'arrive au stade du "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"
C'est vrai que c'est son choix après tout, c'est pas à moi de rendre des comptes. Mais au final je me dis qu'elle attend toujours une réaction de ma part, des efforts ou je nsais quoi

[quote="Kegeronikou"]Oui je m'attend aux montagnes russes comme tu dis..
C'est vrai que c'est son choix après tout, [/quote]
non tu y es en pleins dedans !! :mrgreen: il y a une heure ! tu as pété un plomb pour vouloir lui tel et maintenant tu me sors qu apres tout la rupture c est son choix :mrgreen:
plus tu cogiteras , plus tu alimenteras cette etat de montagnes russe ...

[quote="Kegeronikou"]Je lui ai répondu "Je suis désolé... Bonne nuit.."[/quote] désolé ??? pourquoi désolé ??? :shock: :shock:
moi j aurai joué la carte de l humour ... pourquoi ? je te le dirais plus bas ..
j aurai repondu un truc comme ..
"" apres le coté super amant , puis le coté super amant pourri , t aura eu le super ex amant fleur bleu ' avec des smileys humour ) reste a voir le ex amant euhhh ... et puis a toi de deviner , non mais lol je sais que ca changera rien , mais j espere qu un de ses quatre , on se retrouvera devant un verre en terrasse ;) ""
ton désolé montre un mec a genou ... moi je me mets a genou quand je fais du carrelage mais pas devant une nana :lol: :lol:
l humour passera toujours mieux que la pitié :mrgreen:

[quote="Kegeronikou"]URGENCE ! elle a répondu à ma lettre par texto..
Elle me dit "J'ai pu lire ta lettre, même si ça ne va rien changer, elle est magnifique et du coup très triste à la fois..."
Qu'est ce que je fais??[/quote]
Maintenant elle sait ce que tu penses.
Ta lettre lui a confirmé.

Stop, plus de nouvelles.
Tu attends !
Longtemps s'il le faut....

[quote="Kegeronikou"] On se respecte beaucoup et si j'aurais renvoyé ça elle m'aurait dit que c'était à contresens..
Hier je lui ai renvoyé "passe une bonne soirée." j'ai reçu aucune réponse.[/quote]
ohhhh ouiiiiiii !!! je vois le respect quelle te porte ..... elle te repond pas apres ta bonne soirée :lol:
euhhh .... le respect est pas de dire " merci a toi aussi ? "" si si :mrgreen:
deja ! descend la de son pied d estalle et ........... FOU LUI LA PAIX !!!! :mrgreen:
j annonce ! tu la recontact , je pars sur un autre post pour eviter de perdre mon temps avec toi ...... :-Old

[quote="Kegeronikou"]Qu'est ce que je donnerai pas pour revenir en arrière... Revenir quand on commençait seulement à flirter.[/quote] en arriere tu peux pas ... reste a aller de l avant ....... ou !!!!!!! faire comme tu le fais ! stagner et pleurer sur ton sort ... vachement attirant pour le coup :mrgreen: