Aller au contenu

Je vais lui envoyé une lettre

Messages recommandés

tu veux etre sur de ses dires ???
fait le plus gros combat de ta vie ! un sr pour reprendre le dessus sur toi en premier lieu ! quand je dis sr , c est un vrai sr !! va pas me la recontacter demain ou dans une semaine :mrgreen:
le jour ou tu te sentiras revivre ( et a te lire , il y a du boulot car tu es en pleine dépendance ) et bien oui ! tu pourras faire une approche si c est pas elle qui la fera avant ... mais dabord ! fou lui la paix !!! a moins que tu veux etre le copain confidant de ses relation amoureuse :mrgreen:

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kegeronikou"] J'ai peur qu'elle passe à autre chose aussi si je lui dis plus rien...[/quote] bein au moins si elle passe a autre chose , tu veras que ces sentiments sont pas aussi fort quelle le disait :mrgreen:
chaque histoire sont differentes , j en suis conscient ... mais apres un sr que je me suis imposé car j etais en pleine dépendance ( et le premier pas etait de le reconnaitre ) je me suis retrouvé et .... comme par hazard , ma cherie a repointé le bout de son nez ...
et bien sur , le jour de la racontre avec ce sr passé pour plus voir cette dépendance , il etait super facile de repartir dans la seduction ... ;)

Oui au moins je serai définitivement fixé..
Comme tu dis chaque histoire est différente mais c'est vrai qu'un sr ne peut que faire du bien. T'en as eu de la chance, je suis fort mentalement mais je suis encore trop dépendant à elle..
On a essayé de se remettre ensemble mais elle a pas su parce que comme elle dit " c'est impossible de repartir sur de bonnes bases.."

Dur dur quand même le silence radio...
Le dernier message que j'ai reçu d'elle avant mon SR c'est "tu comprends même pas ce que je pense."
Sur ça je lui ai répondu "En même temps par sms tout ce que j'ai pu comprendre c'est : j'ai des sentiments pour toi, je veux pas qu'on fasse comme si on était des amis et ça fait mal mais c'est comme ça. Depuis le mois de janvier on a essayé de se remettre pour en arriver la. c'est la vie après tout"
J'ai reçu aucune réponse depuis, c'est le SR total..

Le problème c'est qu'un jour elle m'a déjà reproché qu'au lieu de parler je ferais mieux d'agir, genre au lieu d'envoyer des textos il faudrait que j'aille sonner chez elle sans discuter... C'est pour ça que je me pose autant la question (même si aujourd'hui je pense que ça ne servirait à rien d'aller faire le toutou à sa porte). c'est compliqué une fille.
Mais ça va j'arrive à me retenir pour l'instant, c'est un peu grâce à vous. Merci pour le lien, c'est clair et très bien dit !

C'est ce que je fais, je bouge tout le temps. Mais au final, à chaque fois j'y repense, même si c'est 30 secondes.
Il va beaucoup me servir ce lien.. Je me pose toujours la question de savoir si j'ai fait les bonnes choses (je pense que non sinon on en serait pas la) et si je peux faire en sorte de faire quelque chose pour la récupérer.
Pendant deux mois après notre séparation, on se voyait pour se "reconstruire" comme elle disait (mais il ne s'est rien passé) et au final on en arrive la, alors qu'on était tout proche de se remettre ensemble...

[quote="Kegeronikou"] Pendant deux mois après notre séparation, on se voyait pour se "reconstruire" comme elle disait (mais il ne s'est rien passé) et au final on en arrive la, alors qu'on était tout proche de se remettre ensemble...[/quote] tant que tu seras dans cette dependance , autant de fois tu te remetras avec elle , autant de fois tu pars a l echec !!
le premier pas que tu dois faire , est de reconnaitre que tu as un prob ! et ce liens te donne quelques clés pour le regler ...