Aller au contenu

Je vais lui envoyé une lettre

Messages recommandés

La voici :
"Je t'écris cette lettre pour panser le mal produit par ton absence.
Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle ci.
Alors que d'autres la rendent meilleure en la quittant.
Si je suis concerné par cette dernière phrase, ne lis pas la suite puisqu'elle te fera souffrir..

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait. Tu ne le méritais pas.
Je me sens coupable de notre échec, ce sont des regrets qui me colleront à vie.
J'ai laissé partir la plus belle chance de ma vie en nous gaspillant comme si tout était acquis.
Contrairement à ce que je t'ai laissé penser, je ressentais énormément de choses pour toi.
Seulement ce n'est que quand on a perdu ce bonheur que l'on se rend compte qu'il était bel et bien présent.

Depuis que l'on s'est rencontré, rares ont été les jours ou on ne s'échangeait aucune nouvelle.
On s'est perdu, j'ai fait des erreurs mais autour d'elles j'ai vécu des moments inoubliables.
Aujourd'hui et depuis trop longtemps à mon gout, on ne s'échange plus rien, c'est le vide total.
Pourtant pas une seule journée ne passe sans que tu sois présente dans mes pensées.
Tu es ancré dans mon âme et rien n'y personne n'arrivera à t'effacer.

On dit que le meilleur moyen d'oublier c'est de laisser faire le temps, mais j'en ai plus la notion..
Et je n'ai aucune envie de te mettre de côté dans ma vie, c'est impossible.
Sache que même quand on était ensemble, même aprés nos disputes,
Je n'ai à aucun moment ressenti cette volonté au fond de moi.

Je t'ai beaucoup déçu en parlant sous la colére, l'alcool et le manque de maturité.
Mais en ce moment, je t'écris cette lettre avec tout l'amour que j'ai pour toi,
Avec la certitude que c'est avec toi que je me sens capable de construire de grandes choses.
Que c'est avec toi que je désire être, c'est toi que je veux rendre heureuse.

Je n'ai pas la prétention de devenir l'homme parfait, mais celle de te surprendre.
Je te redemanderai donc plus qu'une seule dernière chose, c'est de me laisser une dernière chance.
Une chance de te revoir et de repartir plus fort.
N'oublie pas ce qu'il s'est passé, je m'en servirai pour ne plus arriver à ce genre de situation.
Si tu as mal en regardant vers le passé et que tu as peur en regardant vers l'avenir.
Regarde moi au présent et tu te verras dans mes yeux, heureuse et confiante...

Je comprendrai que tu ne répondes pas à cette lettre,
Tout comme je comprendrai que tu veuilles en rester la.
Mais comprend que je ne peux pas rester les bras croisé face à ce gachi.

Je t'aime..."

Je l'envoie ou pas?
Merci :)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kegeronikou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

D'accord merci d'avoir répondu :)
Je vais lui coller sur son pare brise ce soir, à défaut de pouvoir lui glisser dans sa boite aux lettres.
Elle ne pourra la lire que demain matin en partant au boulot...
Avez vous une meilleure solution?
On a plus de nouvelles l'un l'autre depuis samedi, 4 jours ou ce fut long..

[quote="Kegeronikou"]A votre avis, est ce que je lui envoie un message pour savoir si elle a pu le lire?
Sachant que c'est moi qui lui a dit au revoir la dernière fois..[/quote]
perso , c etait une betise cette lettre ... la deuxieme est de lui laissé sur un parbrise de voiture .... je pense que tu devrais en rester la pour pas qu il y est une troisieme ....
abstient toi de lui envoyer un message va ...

Merci pour ta franchise, mais je viens de lire ton message.
Je lui ai envoyé le message quand même :/
Elle m'a répondu qu'elle ne l'avait pas lu parce qu'elle attendait qu'elle séche (la lettre a pris la pluie)
Et elle m'a dit qu'elle s'était rendu compte que c'était impossible qu'on se remette ensemble puisqu'on ne repartirait pas sur de bonnes bases.
Elle m'a dit aussi que pendant quelques jours elle n'avait pas eu de nouvelles et que d'un coup elle reçoit des messages et un appel, sur ça je lui ai demandé si c'était ce qu'elle préférait. Elle m'a répondu que non, que c'était "tout ou rien avec moi".
Je lui ai demandé pour l'appeler et elle m'a demandé pourquoi... qu'elle avait pas envie.
J'ai finis par lui demander ce que je pouvais faire et elle m'a dit "rien, même si ça fait mal c'est comme ça"
Suite à ça j'ai envoyé plein de messages ou j'ai pété un plombs, ou je lui ai dit qu'elle commençait à passer à autre chose et qu'elle s'imaginait déja avec un autre...
Je lui ai demandé une dernière fois si elle voulait que je la laisse sans nouvelles et elle m'a dit que non.. et d'un côté elle veut pas qu'on se voit en tant qu'amis...
Je sais plus quoi faire, aidez moi :(

Elle m'a répondu que non, que c'était "tout ou rien avec moi". J'ai pas compris :/
Comment elle veut avoir des nouvelles si vous etes pas amis, vous etes dans le meme milieu, ecole, travail, etc?
A mon avis laisse la sans nouvelles ne fait RIEN... Elle a tres bien vu que tu toi tu voulais, tu l'aimais... Elle a fait son choix elle assume.

Je lui ai demandé si elle préférait ne pas avoir de nouvelles de moi vu qu'elle me faisait la réflexion qu'elle en avait pas mal d'un coup, elle m'a répondu que non mais que c'était tout ou rien avec moi. Dans le sens ou soit je la laisse sans nouvelles, soit elle reçoit une lettre, plein de textos etc..
Non on est pas dans le même milieu, elle vient de décrocher un contrat d'un an dans un magasin et moi il me reste deux ans à l'université à faire.. On se voit plus du tout.
Voila c'est ça... on se retrouve entre deux murs, je lui ai demandé si elle voulait que je la laisse tranquille, elle m'a répondu "non, mais je vois pas pourquoi tu appellerais, j'ai rien à dire..." et de l'autre côté, elle veut pas qu'on se voit puisqu'elle peut pas faire comme si on était des amis. Et elle m'a aussi dit que c'était dur aussi pour elle mais que c'était comme ça. Comment elle peut avoir des sentiments et être capable de me dire ça?

bein voila ... la troisieme boulette a été faite ... la prochaine fois , prend en compte les avis du forum ... ou alors arrete avec les aidez moi et fait en qu a ta tete ...
tu sais plus quoi faire ? fait rien !!!!!!!!! je pense que tu en as assez fait !! reprend le dessus sur toi avec un petit sr ...

Désolé didou mais je n'avais pas vu vos réponses et j'avoue que même avec ça, j'aurais eu du mal à me retenir mais bon.
C'est fait, c'est fait. La prochaine fois ( si il y en a une ) je vous suivrai dans vos conseils.

Didou64, elle me l'a encore dit il y a deux semaines et que c'était pour ça que notre situation lui faisait beaucoup de mal, mais comme elle dit "c'est comme ça".