Aller au contenu

Reconquête ! Pouete !

Messages recommandés

Non non pas de veille sur elle. C'est une veille sur des sujets liés à mon boulot/formations. Certains sujets ont des publications une à deux fois par jour. D'autres sont plus discrets et je ne les rate pas comme ça.

Comme quoi, je lui ai laissé mon pc une fois, les femmes et l'ordinateur :p

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha ok, tu m'avais fait peur ;-)

Je suis d'accord avec theshorty77 !! fais une regle pour supprimer les messages des qu'il arrive dans ta boite !! ou alors tu aimes souffrir... :-p

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Petit coup de mou au cours d'une journée qui se passe bien : le journal de ma boite qui fait un article d'une demi-page à ma gloire, c'est bon pour le moral (même si le but est de justifier la dépense liée à la création de poste).

Quel sms vais-je pouvoir envoyer demain ?

Je pensais à : "Courage pour tes révisions et la rédaction de ton rapport de stage !"

Je pense que c'est pas mal alors qu'il y a deux mois, j'aurais mis un pavé de 4 ou 5 sms.

On verra bien !

C'est bizarre de n'envoyer qu'un "Courage pour tes révisions" alors que j'aurais envoyé un pavé du genre "Courage pour tes révisions. Tu vas y arriver ! Tout le monde y arrive. Pour toi la meilleure, tu y arriveras haut la main. Sois fière de toi comme je suis fier de tout ce que tu as accompli et tout ce que tu accompliras."

On en est tous la malheureusement. ...

Moi je lui ai envoyé ce matin ...: Bonjour , comment tu vas ..Pas trop dur ? Je suis allée à Paris , montmartre , sacré coeur , j'ai pensé à toi ..que de souvenirs agréable Bisous

Je verrai bien car il fait les nuits et la il dort . Donc son portable est éteint ......j'appréhende quand même :-(

N'attends pas et occupe toi. Surtout que vous êtes amenés à vous recroiser pour le boulot.

Cette boulot au ventre me fait demander si je suis prêt à renvoyer un sms, si ce sms de 4 mots ("Courage pour tes révisions !")est bien !

4 mots pour faire taire ce que je veux lui dire et qui la ferait fuir : qu'elle me manque, que j'essaie de m'améliorer jour après jour, que j'ai essaie d'apprendre de mes erreurs et que je ne peux pas lui garantir que une nouvelle histoire marchera à 100% mais que ça peut marcher et que à coup sûr, il y aura de supers moments.

Articles du blog en lien avec ce sujet