Aller au contenu

Reconquête ! Pouete !

Messages recommandés

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc , tu t'es résigné !

Tu t'empêches d'agir selon la volonté de ton coeur ...

Juste un pti coucou style " hello j'espère que tu vas bien et bon courage pour tes épreuves à venir bisous " .... ce n'est jamais trop tard et il n'y a rien de mal la dedans !?

Il faut parfois "sortir" de la strategie ! Montrer de l'affection envers quelqu'un n'entraine jamais de consequence negative...

Attention cependant de ne pas se mettre dans l'attente d'une reponse, nocif au moral !!

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Il faut parfois "sortir" de la strategie ! Montrer de l'affection envers quelqu'un n'entraine jamais de consequence negative...

Attention cependant de ne pas se mettre dans l'attente d'une reponse, nocif au moral !!

C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'envoyer un message mardi : on m'a promis un programme d'enfer au boulot ! Ça m'évitera de me bouffer car je ne vais pas me mentir : les derniers jours avant la rupture, quand les réponses tardaient, je pétais un plomb. Mardi, le risque sera limité.

J'ai trop trainé pour faire un choix binaire. Mon cœur et ma raison ont trouvé un compromis qui diminue le nombre de noeuds au cerveau. Lui dire que je l'aime, elle trouvait que je lui disais trop et des marques d'affection, je lui en ai donné à chacune de nos rencontres post-rupture.

Et oui , moi je lui ai envoyé un message hier pour savoir si tout aller bien ...il m'a répondu immédiatement "coucou oui tout va bien et j'espère que toi aussi bisous " .

Je n'ai pas répondu car je n'ai su quoi dire ...

Qu'en penser ? Je suis restée étonnée qu'il m'ai répondu aussi vite . Cela m'a fait plaisir , c'est bête , je sais . :)

Objectivement, Shorty, tu as fait un bon rdv et tu as géré l'humour comme il le fallait. Encore bravo !

C'est le week-end et je me bouffe à imaginer ce qu'elle fait. Malheureusement, j'imagine souvent le pire. Seul point positif, je ne l'espionne pas. Des gens comme zanyuk continuent de me bluffer : j'ai toujours cette peur de perdre à jamais cette fille que j'aime tant.

Ce soir, soirée DVD tranquille. J'ai une jambe douloureuse et rejoindre des amis à une heure de route ne serait pas prudent, surtout pour un resto de merde.

C'est le week-end et je me bouffe à imaginer ce qu'elle fait. Malheureusement, j'imagine souvent le pire. Seul point positif, je ne l'espionne pas. Des gens comme zanyuk continuent de me bluffer : j'ai toujours cette peur de perdre à jamais cette fille que j'aime tant.

C'est humain d'avoir cette peur... je te mentirais en te disant que je ne l'ai pas. mais je ne laisse pas cette peur diriger ma vie. Facile à dire mais j'ai toujours été d'un naturel independant à faire bcp choses dans lesquelles je trouve de la satisfaction personnel. et c'est ca qui me permet de continuer à avancer ! la satisfaction de reussir quelque chose, d'aider les autres, d'etre la pour ceux qui compte pour moi !

J'oubliais, j'ai vraiment arreter d'imaginer ce que faisait mon ex parce que c'est vraiment le plus nocif pour le moral ;-) Pourquoi ? comment ? tout simplement en me disant que les bons moment qu'elle passe aujourd'hui seront peut etre benefique pour un eventuel futur !!

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Ce matin , à ma grande surprise j'ai reçu un message ... " Bonjour j'espère que tu vas bien ? ... nous on est rentré depuis jeudi soir ..tout va bien. Bisous " ....

Quoi penser à part qu'il a eu une pensée pour moi car je ne lui ai rien demandé . C'est lui qui est venu à moi pour me raconter sa vie :-)

Je lui ai juste répondu que j'allais bien et demandé si il avait passé de bonnes vacances .

"Oui nikel merci bisous " et sur ça j'ai dit que j'étais dans ma famille et que j'étais trop bien chouchouté !

" tant mieux profite bisous " ...qu'il me répond et j'ai plus rien rajouté.

C'est un premier pas ou je me trompe ??

Merci pour le conseil : c'est vraiment que c'est minant à souhaits d'imaginer tout et n'importe quoi, de remettre en cause tout ce qu'elle a dit depuis la rupture. Je n'ose pas imaginer mon état si j'avais envoyé un sms vendredi qui serait resté sans réponse...

Peut-être que je devrais m'accrocher plus à ce qui fait que je veuille recommencer avec elle (amour, n'avoir aucun regret ni sensation d'inachevé,...).

@Sandie : c'est déjà un point positif. Après chaque situation est unique, il y a peut être des soucis avec ta famille qui le bloque.

As tu déjà essayé de parler avec elle de la situation depuis la rupture ?

Non il n'y a aucun problème avec ma famille !

Et c'est certain toute situation est unique et personne n'agit pareil . D'ailleurs pour moi une femme a besoin de l'épaule et le soutien de son homme . Si c'est que soit il a baissé les bras trop rapidement et ne se voit pas importante à ses yeux . Soit il lui déclare sa flamme mais elle n'est plus du tout amoureuse ..

C'est MA façon de voir les choses !!

Bien venue au club de l'imagination vagabondante et....négative Azerty. ;)

Zanyuk, comment fais-tu pour trouver bénéfique ,pour plus tard, les bons moments (y compris avec d'autres) que passent ta douce et tendre. T'es boudhiste ou quoi?

Sandie, J'ai pas tout retenu, c'est bien toi qui est partie? Donc c'est à toi de revenir ;). Il montre ses sentiments me semble-t-il? Et en plus,tu dis qu'il y a plein d'amour, que c'est l'homme de ta vie, et qu'il t'appelle, te répond directement. Mais qu'attends-tu donc? Vas-y, plonge, cours, saute... C'est quoi ce dogme du silence radio. En amour y a pas de fierté (j'entends déjà certains hurler... ;) ).

Articles du blog en lien avec ce sujet