Aller au contenu

Reconquête ! Pouete !

Messages recommandés

On dit que la nuit porte conseil : c'est faux !

Avant la rupture, j'aurais envoyé un sms de bon gros dépendant au réveil ("Coucou mon cœur ! Savoure bien la dernière journée de cours de ta vie. Je suis fier de ce que tu as accompli et encore plus de ce que tu accompliras. Bisous !").

Ce qui serait bon pour moi, ce serait de me réveiller à nouveau à ses cotés. Plus sérieusement et immédiat, ce qui est bon pour moi, c'est la meilleure solution pour la faire revenir.

Sans ce risque qu'elle m'ait aperçu et imagine que je l'évite, je n'aurais rien envoyé.

Je suis indécis et ça me met en colère contre moi !

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans ce risque qu'elle m'ait aperçu et imagine que je l'évite, je n'aurais rien envoyé.

Je suis indécis et ça me met en colère contre moi !

Pourquoi tu veux qu'elle pense que tu l'evites ? et pourquoi ca te ronge tellement ? Tu l'as pas evité et tu ne sais pas ce qu'elle peut penser alors te met pas en colere contre toi pour ca ;-)

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

et si tu lui avais sauté dessus, t'aurais eu peur que ca la fasse fuir...

Dans ce genre de situation on se laisse facilement gagner par la peur à cause de details qui finalement ne sont que des details. Pourquoi ca l'eloignerait de toi parce qu'un jour elle etait dans le meme train que toi et que vous vous etes pas vu ?!?! :-o

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

oui mais au final c'est probablement toi qui interprete mal la situation, alors au benefice du doute, arrete d'interpreter ;-)

Interpreter, c'est mal !!! on le dit tt le temps :-p

et si tu regardes bien, tu essaies d'interpreter son interpretation de qq chose qu'elle n'a peut etre meme pas remarquer... y a de quoi se faire des noeuds au cerveau !!!!!

Je fais finir par regretter ma dépendance affective à son sommet : pas de réflexions et bombardement de sms.

Objectivement : quelle est la meilleure décision ?

Celle qui te rendra le plus heureux sur le long terme !! ;-)

le bon coté d'avoir le choix, c'est qu'on a le choix, mais c'est aussi son mauvais coté ;-)

Soit en accord avec les choix que tu fais, et après l'avoir fait, ne le regrette pas ! sinon tu ne vas pas reussir à avancer !!

J'ai discuté avec un excellent ami qui m'a suggéré une troisième solution : ne pas lui envoyer un sms aujourd'hui mais mardi prochain où on se serait croisés en temps normal pour l'encourager dans ses révisions.

Pourquoi ? il est un peu tard pour envoyer un "bonne journée",c'est une solution intermédiaire qui la touchera et qui lui montrera que je ne l'oublie pas tout en lui laissant de l'air.

Seul défaut : ses éventuelles pensées négatives d'ici là

Lors de notre dernière rencontre, je sentais que notre complicité faisait un peu le yoyo. Je ne veux pas trop forcer au risque de tout casser.

C'est un peu tard pour lui demander des nouvelles : sa journée est presque finie et va se terminer par un verre dans la pure tradition étudiante. L'impact sera plus que limité.

S'ouvrira un mois de bachotage pour elle et elle a une tonne de boulot, même si je parie ce qu'elle va faire demain soir !

Et puis, mardi, ça fera 8 semaines de rupture et autant de temps que je ne lui ai pas envoyé un seul sms. J'ai envie d'atteindre cette barre symbolique pour me prouver que je me guéris de ma dépendance ! 0 sms en 2 mois contre 10 000 sms les 6 mois précédents !

Articles du blog en lien avec ce sujet