Aller au contenu

Reconquête ! Pouete !

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu ton histoire .
Apparemment , tu ne peux pas lui manquer beaucoup , tu la vois à chaque sortie !
Comment veux tu lui procurer un manque de toi si vous vous voyez tous les jours ?? :-)

Alors si je comprends bien , c'est à moi de faire le vrai premier pas vers lui vu que c'est moi qui ai voulu prendre du recul ? Oui c'est évident :-(
Mais , je tourne en rond pour le message que je voudrais lui s transmettre enfin de se caler un jour pour aller boire un verre ensemble à mon retour . Je ne sais pas comment tourner ce message pour qu'il ne retracte pas au dernier moment aussi .
Je bûche dessus ....

Épilogue et précisions sur cette journée fatiguante.

Mon meilleur ami d'enfance est passé chez moi à l'improviste avec son jeune fils. Je ne lui ai pas parlé depuis quelques jours avant la rupture. On n'a pas pu parler à cause du grand nombre de personnes présentes. Mais son gamin est un trésor qui court de partout et qui m'a empêché de me prendre pour James Bond.

Mon cerveau continue de tourner à 200 à l'heure. J'espère que mon sms de mardi jettera les bases d'une nouvelle relation.

@Shorty : c'est un accès mail qu'elle ignore et que j'ignorais moi aussi jusqu'il y a quelques jours.

@Sandie: je ne me souvenais plus/ignorais que tu avais rompu. Tu te sens prête à reprendre le contact ? Prête à séduire et à montrer tes changements ?

[quote="sandie06"]J'ai lu ton histoire .
Apparemment , tu ne peux pas lui manquer beaucoup , tu la vois à chaque sortie !
Comment veux tu lui procurer un manque de toi si vous vous voyez tous les jours ?? :-)

Alors si je comprends bien , c'est à moi de faire le vrai premier pas vers lui vu que c'est moi qui ai voulu prendre du recul ? Oui c'est évident :-(
Mais , je tourne en rond pour le message que je voudrais lui s transmettre enfin de se caler un jour pour aller boire un verre ensemble à mon retour . Je ne sais pas comment tourner ce message pour qu'il ne retracte pas au dernier moment aussi .
Je bûche dessus ....[/quote]
On ne se voit pas tous les jours mais 1 fois toute les semaines ou 2 semaines ... Mais on ne s'adresse pas la parole on a suffisament d'amis en commun pour s'ignorer littéralement et crois moi ça fait encore plus de mal. De se croiser et de ne pas s'adresser la parole ou encore simplement se faire une bise en arrivant et en partant ... sans oublier que nous changeons tous les deux de look et tu ne reconnais meme plus la personne. Là on s'est vu, on a passé un bon moment qui a passé super vite selon ses mots, maintenant je retourne en SR et on verra bien ...

Tu en es à combien de temps de SR ?
Ne lui propose pas direct d'aller boire un verre ou un rendez-vous ... essaye déjà de reprendre un contact par sms, est ce que tu as regardé la vidéo sur le sms de reconquête c'est plutot bien foutu je trouve.

[quote="amoureuxtransi"]Eh Sandie06, j' ai eu la même idée sur un autre fil, parce que ces deux-là....hein... :roll:
Qu'en penses-tu Theshorty vivre chacun chez soi?[/quote]
Je pense que c'est ce qu'il faut faire maintenant on est deux dans un couple, et il faudra qu'elle le veuille aussi, là on en est loin.

Par contre, je sais que je conseillerai à tout le monde de vivre seul avant de vivre en couple !!!!

Épilogue bis !

Je suis retourné sur ma boite mail destinée à la veille, histoire de supprimer les notifications précédentes !
Un mauvais clic m'emmène sur son profil Facebook qui est public et je vois que hier soir, elle a été seule à une soirée d'une amie grâce à une photo et ses commentaires.
Je suis rassuré au moins sur hier soir !

[quote="AZERTY123"]Épilogue bis !

Je suis retourné sur ma boite mail destinée à la veille, histoire de supprimer les notifications précédentes !
Un mauvais clic m'emmène sur son profil Facebook qui est public et je vois que hier soir, elle a été seule à une soirée d'une amie grâce à une photo et ses commentaires.
Je suis rassuré au moins sur hier soir ![/quote]
Hmmmmm, juste une idée, tu peux pas virer ces notifications ?! parce que pour moi ca stimule ton besoin de savoir ce qu'elle fait...

Comment aimeriez vous que votre ex vous recontacte alors ??
Moi , j'adorai pour commencer voir un petit message chaque jour , une petite pensée de sa part . Et quelques jours plus tard , voir 1 bonne semaine , une invitation .
Boire un verre bord de mer par exemple ... pas d'invite pour manger au resto , ni balade et encore moins de ciné ou boutique . Lolll
Argh.... ça serait le top !

Très bonne idée, tu le ferais, toi? ;)
Dis donc sandie, t'es partie et t'es en attente d'une déclaration. On a beau dire qu'après une rupture on devient de nouvelles personnes qui se séduisent. Il n'en rest pas moins que ces personnes sont malgré tout les mêmes: un qui quitte, et un "quitté"... si tu vois ce que je veux dire :D Et si les deux sont ok pour une pause, ben les deux sont sur le même pied.
Et puis tu sais, les hommes aiment les femmes entreprenantes. On est au XXIèsiècle, les femmes peuvent montrer leurs envies, et les hommes être désirés.
Si chacun en a envie mais que personne n'ose....
J'ai une petite théorie: celle des attentes déçues. Ce qui crée beaucoup de mauvaise compréhension. On croit que l'autre est comme nous et qu'il agira pareil. Mais non. On espère, attend des choses qui nous paraissent naturel....mais rien ne vient. Donc il faut dire ce qu'on veut. Ou donner une direction pour pas être trop directive :lol:

Je suis partie d'accord mais avec tout de même sa bénédiction car il voyait bien que ca partait en cacahuète . Et que je ne trouvais plus ma place même si il me disait qu'il m'aimait je ne pouvais le croire .
Je peux rever quand même à une belle reconquête ce n'est pas interdit :-)

J'ai eu des nouvelles de sa part hier matin et j'ai été très agréablement surprise . Il m'a demandé de mes nouvelles et m'a tenu au courant de sa vie en finissant toujours par bisous . A savoir que ce n'est pas du tout monsieur message . Donc ce soir , je lui ai envoyé un coucou pour sa reprise demain et beaucoup de courage et la toujours tres rapide me dit qu'il travaille du soir cette semaine donc je ne traine pas trop car il était déjà tard... encore des bisous. ..
J'aimerais les avoir en vrai les bisous , bientôt j'espère. .. :-D
Modifié par sandie06

ben voilà, chacun son tour comme je t'ai dit vous étiez tous les deux d'accord pour faire un break. Vous avez tous les deux des sentiments pour l'autre et peut-être tous les deux envie de recommencer. Donc chacun un pasvers l'autre. Et de fil en aiguille, un verre. Sans intimité physique. On se caresse des yeux, des mots, complicité,....et la suite viendra
Et vous aussi pouvez vivre votre histoire en habitant pas ensemble.

Non non pas de veille sur elle. C'est une veille sur des sujets liés à mon boulot/formations. Certains sujets ont des publications une à deux fois par jour. D'autres sont plus discrets et je ne les rate pas comme ça.

Comme quoi, je lui ai laissé mon pc une fois, les femmes et l'ordinateur :p

Petit coup de mou au cours d'une journée qui se passe bien : le journal de ma boite qui fait un article d'une demi-page à ma gloire, c'est bon pour le moral (même si le but est de justifier la dépense liée à la création de poste).

Quel sms vais-je pouvoir envoyer demain ?
Je pensais à : "Courage pour tes révisions et la rédaction de ton rapport de stage !"
Je pense que c'est pas mal alors qu'il y a deux mois, j'aurais mis un pavé de 4 ou 5 sms.

On verra bien !
C'est bizarre de n'envoyer qu'un "Courage pour tes révisions" alors que j'aurais envoyé un pavé du genre "Courage pour tes révisions. Tu vas y arriver ! Tout le monde y arrive. Pour toi la meilleure, tu y arriveras haut la main. Sois fière de toi comme je suis fier de tout ce que tu as accompli et tout ce que tu accompliras."

On en est tous la malheureusement. ...
Moi je lui ai envoyé ce matin ...: Bonjour , comment tu vas ..Pas trop dur ? Je suis allée à Paris , montmartre , sacré coeur , j'ai pensé à toi ..que de souvenirs agréable Bisous

Je verrai bien car il fait les nuits et la il dort . Donc son portable est éteint ......j'appréhende quand même :-(

N'attends pas et occupe toi. Surtout que vous êtes amenés à vous recroiser pour le boulot.

Cette boulot au ventre me fait demander si je suis prêt à renvoyer un sms, si ce sms de 4 mots ("Courage pour tes révisions !")est bien !

4 mots pour faire taire ce que je veux lui dire et qui la ferait fuir : qu'elle me manque, que j'essaie de m'améliorer jour après jour, que j'ai essaie d'apprendre de mes erreurs et que je ne peux pas lui garantir que une nouvelle histoire marchera à 100% mais que ça peut marcher et que à coup sûr, il y aura de supers moments.

"Courage pour tes révisions !"

Je ne m'attendais pas à une réponse et ça m'a chamboulé ! Je sais que je ne dois pas m'enflammer. Je ne sais pas si je dois répondre un "de rien" qui risque d'être refroidissant et de me placer dans l'attente.

Sinon, la journée a été longue, épuisante mais plutôt bonne :
- j'ai trouvé un moyen de réduire ma consommation de caféine les jours de bureau
- j'ai hurlé de rire seul comme un idiot quand on me demande de contacter quelqu'un dont les coordonnées ont été griffonnées sur une serviette de table car l'adressse était nom.prenom aerobase free.fr

"J'ai passé une bonne journée et elle non !"

Elle a droit à plusieurs semaines de révisions. Je la laisse travailler et je profite du semblant de sérénité que j'ai retrouvé depuis hier soir, comme si j'avais la certitude qu'on finira par se retrouver au final.
Je dis semblant car le week-end c'est ce soir ...
Hier soir, je suis passé près de chez elle et mon cœur battait la chamade.

et toi tu sens comment ? si tu la vois, tu vas etre dans l'attente ? tu vas reussir à etre naturel ? car c'est bien la la question, arrive tu a etre detaché ! si la reponse est non, alors attends un peu, si tu penses y arriver, il n'y a aucun mal à tenter mais tu nous as dit qu'elle etait en revision... sera-t-elle dispo ?

Sandie, prévoir à l'avance est bien. Tu as une idée du lieu ?

@Shorty : on verra mais je ne pense pas qu'elle reprendra contact : le seul sms que j'ai eu en 8 semaines était une réponse, quand j'aurais pu l'aider, elle a préféré appeler quelqu'un d'autre et quand elle a rompu, elle m'' a demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps. Bref, rien ne vient d'elle en termes de communication post-rupture.

@zanyuk : je serai stressé. Ça diminue quand ça se passe bien. Je comparais nos rencontres à un oral de fac, c'est pareil sur ce point. Pour ses dispositions, elle a beaucoup de choses à faire même si elle s'accorde pas mal de détentes. Je risque de me retrouver face à un non selon tout un tas de paramètres plus ou moins dépendants de sa volonté.
Pour l'attente, je crois que mon sms d'hier donne la réponse.

Mais, c'est sandie qui veut proposer un rdv :p

Et toi, tu es prêt pour vendredi ?