Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors ma belle , en lisant cette conversation , ça se sent que tu n'es pas bien du tout , tu as tenté d'avoir une explication qu'il n'y a pas eu . ce n'est pas grave,au moins tu as vidé ton sac , il sait à quoi s'attendre , il sait ce que tu lui reproches , ce que tu veux et ce que tu ne veux pas , maintenant je pense qu'il a simplement besoin d'y réfléchir

pour le numéro donné par une de ses collégues , c'est fort probable , ben a les même soucis à son boulot . et ce que j'en lis de son message c'est qu'il essayait de ne pas te faire de mal en évitant de t'en parler

il n'a pas envie de se prendre la tête avec toi . d'ailleurs si il avait vraiment envie de te zapper définitivement , il te l'aurait dis , il ne t'aurait pas donné ton petit surnom ou encore fait des bisous à la fin .

je pense qu'il ne s'attendait peut être pas à tous ces reproches , mais si il est en plein travail sur lui même , tu as bien fais de lui en faire part , il pourra cibler son travail , il pourra réfléchir à comment changer les choses

ce n'est pas grave si il ne sait pas ou il en est , souviens toi il y a 2 semaines avec mon ex , il ne savait pas du tout non plus ( et j'étais en larme aussi ) . c'est utile cette conversation , c'est à partir de maintenant que tu pourras constater le changement

je suis un peu déçue qu'il n'ai pas chercher à appaiser ta douleur et ta peine , mais je pense qu'il ne savait pas quoi dire , tu l'as cloué au piloris ^^ .

laisse lui quelques jours , remets toi pendant ce temps là . plusieurs choses font que l'on craque plus facilement que d'autres et dans ce que tu lui as dis on comprends que c'est une accumulation . prends le temps de te reprendre , pleure un bon coup si ça te fait du bien , et dans quelques jours , tu lui redemanderas si vous vous voyez toujours ou pas . ( je pense que oui , rien n'indique qu''il ne veut pas te voir ( le " on en reparle plus tard " cible je pense surtout les reproches plutot que vos retrouvailles )

" la manière dont il ma dis que je pouvais allé trouvé un mec qui me rendra heureuse ma choqué, ya 5 jours il me disait qu'il ne voulait obsolument pas que sa arrive, quil voulait me savoir heureuse et que cetait une preuve damour mais quil en souffrirait trop. il me disait quil savait ce quil voulait mtn, me retrouver, retrouver une complicité, nous redonner une chance et reconqstruire qqc de fiable et hier il me dis que oui il pense a moi mais que ya rien de fait, quil est perdu nos concernant et quil ne sait pas ce quil veux. jsp quil a dis sa paski jlai soulé a revenir sur la passé, sur ses erreurs. je sais quil sen veut de mavoir fait du malet jsais quil est pas bien quand il sait quil me chialer mais je voulais simplement en diszcuter une bonne fois pour toute avant de se revoir comme sa on aurait pu se retrouver tranquillement sans prise de tere et profité du moment a 2 mais la c'est clair que ce n'est pas pret d'arriver. je nai pas eu de messages hier soir alors que je lui avait demander de ma rassurer et je sais quil ne le fera pas.. sa me gonfle ce froid entre nous. dès que lon a une conversation sérieuse on arrive pas a garder note calme et on se comporte comme des ados au lieu de simplement discuté et rangé laffaire pour ensuite papoter de nos vie. c'est dommage, jattendais simplement quil sois honnete et quil me rassure et la il remet en doute tout ce sur qui on a travailler depuis 2 mois "

et pourquoi tu ne le lui dis pas simplement ? à coeur ouvert ?

ne te dis pas que tu as tout gâché , si tu lui en as parlé , c'est que tu n'en pouvais plus simplement . au moins il sait à quoi s'attendre et tu as vidé ton sac . tu avais prévu de lui en parle un peu quand vous alliez vous voir , c'est avant il n'y a rien de dramatique ,et au moins il a le temps d'y réfléchir un peu

si tu ne lui en avais pas parlé et que vous vous étiez revu sans en parler , tu en aurais encore plus souffert.

il est perdu , je pense qu'il a besoin de réfléchir à tout ça , de se rendre compte . rien n'est perdu , toi pendant ce temps il faut que tu te calmes un peu , que tu sois dans de bonnes dispositions pour que vous puissiez vous reparlez tranquillement

Articles du blog en lien avec ce sujet