Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ok je savais pas pour la Poland....

Tu le travailles "au cours" , ou "au corps" ? parce que gaffe aux phrases désintérprétées :)

Après je ne dis pas que ça le saoulerait de lire ça, mais je continue de penser que ce genre de choses, par écrit, bah bof quoi .... mais comme il part en Polska , je peux comprendre...

Pour le reste, la pression toussa toussa ce qui suis ne va pas te plaire, j'en suis conscient mais n'y voit pas de la méchanceté, juste ma façon d'analyser les choses... (parce que d'abord j'ai rien contre toi hein et que je préfère dire ce que je pense).

"Je voudrais te dire que je t'attends et tant pis si je perds mon temps" <== super, non ? :)

"Je suis très rancunière, je t'en ai beaucoup voulu, au départ, et d'ailleurs te détester m'aidais beaucoup,... Ce qui ne m'étonne, c'est qu'avec toi, je ne suis pas rancunière du tout" <== ou comment dire tout et son contraire :)

"Personne ne me comprend, mais toi seule est capable d'influencer mes pensées et mes émotions aussi profondément" <== et hop, le piédestal :)

"Chaque matin, chaque soir, ma première et ma dernière pensé, sont pour toi." <== avant ou après le pipi/popo?

"Je crois que je t'ai aimé dès la première fois que j'ai croisé ton regard" <== mais bien sûr...heureusement que tu n'as pas croisé le regard d'une chèvre à ce moment là :)

J'en passe et des meilleures... est ce que tu as été HONNETE en écrivant tout ça ? parce que ça sonne faux, vraiment... genre je cherche à convaincre en faisant de belles phrases et en enrobant le tout dans du sucré pour prendre au piège les sentiments de quelqu'un...

bien entendu j'espère me tromper :)

c'est vrai que parfois c'est un peu maladroit, mais.. c'est justement ce qui fait que c'est un peu trop waouh !!!

trop de fautes d'orthographes, de syntaxes, de maladresse lexicale

c'est justement pour ça que c'est honnête ( mais je suis certainement trop naif)

jamais, si je devais ,un jour, être calculateur, je ne fairais autant d'erreur ( et pourtant je suis vraiment une quiche en français)

de toute façon , avec les mec , on ne sait jamais à quoi s'attendre

la preuve , on s'attends à une réponse et on n'a rien , on ne s'attends à aucune réponse et on a quelque chose

c'est quoi ce soucis ? quand on leur donne une réponse , ils préférent ne pas répondre car ça leur donne le sentiment d'avoir un pouvoir sur nous ou quoi ? ils se rendent compte que l'on n'a pas tourné la page ou ils pensent que l'on se fou d'eux ? ou que la rupture a été prononcé et que rien ne peut changer la chose ?

je sais bien mais pour le coup , en fait , avec missnany , nos histoires ont des points de ressemblance , on est toutes les deux dans l'attente d'une réponse , et on ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas , ce qu'ils espérent en n'en donnant pas , ce qu'ils attendent ( parce que la flemmatite aigue des pouces , merci bien ^^ ) et , bref je suis un peu dans une phase négative à l'heure qu'il est

les nanas , quand elles reçoivent des " déclarations " ou disons un message " positif " , qui puisse faire espérer , sont en général plus réactives que les mec , enfin disons , des retours qui se font moins attendre

et que ce soit autant pour les femmes que pour les hommes , vouloir avoir un sentiment de pouvoir sur l'autre est complétement dénué de sens , je ne vais pas faire un grand discours , mais qui peut se permettre vouloir prendre le dessus sur quelqu'un ? c'est malsain cette réaction

en tout cas , pour rajouter à ce que je t'ai dis sur l'autre discussion , il va se donner du mal pour ne pas perdre le contact avec toi . même si c'est peu , c'est déjà beaucoup quand on est dans cette situation .

la rupture t'a fait du bien dans le sens ou tu as une autre perception des choses et que ça se ressent dans tes écrits. continue sur ta lancée . tu dois être soulagée dorenavant .

il faut que les choses coulent d'elles même , même si ça peut prendre encore un peu de temps , le plus gros de la chose est fait , c'est une super nouvelle pour toi :) encore une fois , j'en suis réellement contente :)

Articles du blog en lien avec ce sujet