Aller au contenu

après 2 ans m'aime t'elle toujours?dois-je encore espérer ?

Messages recommandés

kevpaf non plus de nouvelle comme toi ..je crois que se que je lui est dit , elle ne s'y attendais pas et la , surement elle cogite. Et si c pas le cas temps pis ,je ne regrette rien parce qu' enfin je me sens libérer de son emprise.Elle me rabaissais tout le temps et moi par peur de la perdre , je lui donnais raison , je me taisais ou je fuyais pour éviter le conflit, les reproches , les caprice , les cris...Et même après être partis , refais sa vie , elle reviens et continue son petit jeu. STOP!La vérité (d’après moi) est qu'elle m'en veut d'avoir bien réagît a la rupture .Elle s’attendait , voulais , que je pleur ,supplie ,crie pour qu'elle revienne .... mais non je suis rester froid et calme et donc elle me provoque . Alors je l'ai remis gentille-ment en place .j'ai juste était sincère.c'est comme si elle n'est plus le trophée en or ou je fais attention a tout se que je dit , fait pour l'avoir .elle a aussi des Defaults comme tout le monde..voila elle me retextera , ou on se croisera mais elle aura compris que je suis plus sa marionnette.

• 1 mois après...
  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour sa fait longtemps, alors je viens au nouvelle . J'ai eu mon premier contact depuis ma rupture à la fête de la musique je vous raconte.

je suis a la fête de la musique entouré de 3 filles (potes) et je croise mon ex en compagnie de sa cousine et du mec à sa cousine. je décide d'aller leur dire bonjour de façon très naturel .On leur dit bonjour chacun leur tour ! mon ex affichait un sourire , mais un sourire crispé, elle était comme "pétrifié" .Sa cousine me pose 2 , 3 questions et je leur dit que je dois retracé mon chemin très poliment .

le lendemain matin , UN texto! c'est mon ex .Elle me dit "le type , l'air trop supérieur , tu parles a ma cousine comme si c'etait ta pote alors qu'il y avait son mec t'as tout faut" et je lui rpd : "tu sais quoi tout se que je ferais ne sera jamais assez bien pour toi , la vérité est que sa m'a fait plaisir de te voir mais si mon comportement t'as pas plus je ne te dirais plus bonjour. "

elle:"ba vaut mieux puisque t'as réagit comme si on se connaissait pas , allé on épilogue pas ciao"

moi:"ok ta raison!"

voila je la comprend pas , elle est en couple et tout mais je sais pas se qu'elle veut de moi ! des avis svp

C'est dommage, tu aurais même pas du répondre à son sms. Elle a mal prit surtout le fait de te voir, elle était pas prête à le faire.

Reste en SR, si elle a envie de te recontacter elle le fera. Ca fait pas si longtemps que ça que vous êtes séparés. Il faut patienter encore un peu.

Salut à tous , voilà je rentre chez moi dans les îles dans 5 jours . et enfaite j'hésite je ne sais pas si je dois contacter mon ex pour le lui dire. parce que en vérité , c'est la seul qui pourrai me faire changer d'avis .Mais en même temps j'ai peur qu'elle s'en foute royalement qu'elle me mette un vent avec sa fierté .(surtout avec se qui c'est passer à la fête de la musique.)bref se que j'aimerai c'est lui envoyer un message qui dit " salut sa va? " histoire de voir si elle sera ouverte .ensuite "enfaite je voulais te mettre au courant que je rentre chez moi le 4 " et d'après sa réaction je serais fixer si elle s'en fiche ou pas.quitte à passer pour le mec needy qui tient toujours à elle :( . Sa fait un peu pitié je trouve mais j'ai besoin de savoir si sa vaut le coup de le faire ou pas . Peut être que sa serais mieux de ne rien dire et qu'elle se rende compte qu'elle ma vraiment perdu pour toujours et comme sa je tournerai la page sans histoire et plus d'espoir avec elle. Donner moi vos avis svp ..

Articles du blog en lien avec ce sujet