Aller au contenu

Sex, Doute et Rock n'roll !

NicoYo

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai déjà posté dans plusieurs parties de ce forum et cela fait à peine 3 semaine que nous nous sommes séparé.

Rupture à cause de la routine, de mes habitudes et de la façon de me comporter. J'ai décidé de tout changer, de vraiment travailler sur moi. Trois semaines plus tard elle me redécouvre totalement et moi aussi, elle ne revient pas du changement, elle doute beaucoup de ces sentiments mais nous passons des moments intimes et ambiguë sans pour autant être en couple. Hier après qu'elle ai appris l’existence d'une fille dans ma vie, elle m'a juste fait passer une soirée de rêve, la totale... elle a laisser entrevoir que l'on pourrait peut être continuer ainsi le temps que le flou se dissipe. Nous étions bloqué quand nous étions en couple mais maintenant tout a changé !

Bref nous nous rapprochons sur tous les points, la communication est à ton paroxysme, on se dit tout et on se laisse aller elle et moi, elle ne sait pour autant toujours pas ou elle en est. Tout ce qui la repoussé autrefois n'est plus et je ne sais pas si son comportement montre un regain de sentiments envers moi. Ce n'est pas une fille facile, elle a besoins de sentiments pour faire l'amour, c'est une fille très sensible et sincère, peu confiante en elle mais je ne sais pas quoi penser de tous ces rapports sexuels. Je lui ai exprimé mon envie de découvrir des choses avec elle, et c'est ce qu'on fait même sexuellement. C’est moi qui lui ai exprimé l'envie de rester dans sa vie car nous avons une mega complicité mais je dois dire que je m'attendais pas à ce qu'elle me prenne à mon propre jeu. Je voulais la séduire de nouveau, lui montré que j'ai changé et ça à l'air d'avoir de l'effet sur elle.

Dois je me laisser guider le temps qu'elle soit sûre de ces sentiments ? Elle ne veut pas d'un plan cul, je n'en suis pas un pour elle, elle doute des sentiments qu'elle croyait avoir perdu. Le temps fera t'il son travail si je ne lui demande pas à chaque fois que l'on se voit si elle m'aime aujourd'hui ? Vous pouvez exclure définitivement le plan cul, elle n'est pas comme ça.

Merci de me conseiller ;)

Rupture le 15 Mars, 10 jours de SR, petit à petit on se revoit pour faire toutes ces choses que je n'ai jamais voulu faire auparavant avec elle, le sex fait aussi parti de tout ça dans le sens ou c’était devenu une habitude. Je suis bien paumé ^^

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut NicoYo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ce n'est pas une fille facile
La fille qui t'a largué couche avec son ex "en attendant d'y voir plus clair", lui propose de continuer sans se remettre avec lui, et lui fait "la totale" si tôt qu'elle apprend qu'il en fréquente une autre. Comment la qualifierais-tu ?

Elle ne veut pas d'un plan cul, je n'en suis pas un pour elle
Qu'es-tu pour elle, toi avec qui elle couche pour te retenir d'en voir d'autres sans condescendre à te reprendre ?

Je suis bien paumé ^^
Et bien, ça dépend. Si ça ne te gêne pas d'être le plan cul d'une fille facile, profites-en tant que tu peux et envoie-la chier quand elle te gonfle ou que tu trouves mieux. Si ça t'ennuie, dis-lui que t'en as ta claque, et que maintenant soit vous retentez le coup ensemble, soit elle va "faire la totale" à d'autres. Mais dans le premier cas, arrête de nous raconter (et, plus important, de te raconter) des conneries et regarde les choses en face.

Si ta copine était un mec, je lui mettrais 20/20 ... Elle t'a baisé la gueule dans les grandes largeurs, et tu continues à sautiller pour essayer d'attraper la queue de Mickey chaque fois qu'elle donne un peu de mou à la ficelle.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Je comprend parfaitement ton point de vue et je serai vraiment d'accord avec toi si je n'avais pas changé depuis ces quelques semaines et qu'elle ne doutait pas de ses sentiments.

En gros on s'est quitté parce qu'elle ne m'aimait plus car j'étais incapable de faire des choses pour elle et de sortir de ma routine. Après avoir longuement discuté avec elle sur les choses qui m'ont poussé à agir comme un gros con, je me suis pris en mains et j'ai envoyé valser toutes mes mauvaises habitudes. Gros travail sur moi qui porte ces fruits petit à petit.

On se revoit elle me trouvé changé mais attend de voir, elle doute de nouveau de ses sentiments du coup on décide d'essayer de continuer de se voir le temps de réapprendre à se connaître l'un l'autre. (Ce n'est pas la meilleure des idées mais c'est moi qui l'ai souhaité, je lui ai ouvertement dit que j'allais essayer de la reconquérir)

Problème, on avait déjà recouché une fois ensemble avant que je lui dise que potentiellement j'allais me tourner vers une autre fille et qu'elle m'attendait. Je lui ai exprimé l'envi de réaliser certains fantasmes avec elle que jusqu'ici je ne lui avais jamais avoué au bout de 5 ans de relation, elle me prend au mot et se met à me parler des siens, on passe une soirée de fou. Je pensais l'allumer, c'est elle qui m'allume.

N'est il pas possible qu'elle soit en train de retomber amoureuse mais qu'elle ne veuille pas se précipiter ? Qu'elle attend de voir si mes changements sont concret ou non ? L'attirance physique est encore plus fort pour nous deux maintenant que nous communiquons, on fait beaucoup de choses ensemble et c'est très ambiguë.

Si ma copine était un mec, je douterai.

Si ma copine était celle qui réclamait à chaque fois du sex, je douterai.

Si ma copine ne voulait me voir que pour le sex, je douterai.

Si je ne la connaissais pas, je douterai.

Je change en ce moment, elle réalise que je lui correspond de plus en plus, qu'elle s'est peut être trompée et a envie de redécouvrir tout ce que je lui ai caché avant (y compris pour le sex), elle me dit qu'il est possible de rattraper le temps perdu. Elle me demande quand même du temps avant de la confronter de nouveau à un choix et pleure à chaque fois que je lui parle d'une amitié futur.

On est d'accord sur une chose, soit elle vraiment plus maline que moi et cache son jeu depuis qu'on se connait, soit elle tombe de nouveau amoureuse de moi. Tu en penses quoi ? De toute façon je suis bien dans la merde, là je te suis à 100%, mais est elle forcément mal intentionnée ? Elle est timide et pas sûre d'elle depuis que la connais...

Merci de ton aide en tout cas, crois tu que je devrais déjà la confronter à un choix ou lui demander des comptes ?

je lui ai ouvertement dit que j'allais essayer de la reconquérir

J'ai envie d'être lâche aujourd'hui, je vais nier ce fait, tu ne l'as pas dit.

On est d'accord sur une chose, soit elle vraiment plus maline que moi et cache son jeu depuis qu'on se connait, soit elle tombe de nouveau amoureuse de moi. Tu en penses quoi ?

Faux dilemme. Elle baise avec toi parce qu'elle aime ça, et cela flatte son égo que tu lui coures après. Tu ne crois quand-même pas qu'elle va te dire cela directement? Elle prend ce que la vie lui donne et se pose sûrement bien moins de questions que toi.

Merci de ton aide en tout cas, crois tu que je devrais déjà la confronter à un choix ou lui demander des comptes ?

La réponse a déjà été donnée :

Si ça ne te gêne pas d'être le plan cul d'une fille facile, profites-en tant que tu peux et envoie-la chier quand elle te gonfle ou que tu trouves mieux. Si ça t'ennuie, dis-lui que t'en as ta claque, et que maintenant soit vous retentez le coup ensemble, soit elle va "faire la totale" à d'autres. Mais dans le premier cas, arrête de nous raconter (et, plus important, de te raconter) des conneries et regarde les choses en face.

Mais il y a peut-être une troisième option. Attache-toi à elle, pense qu'elle est "tombée amoureuse" de toi, et fais-toi piétiner. Peut-être que tu as besoin de vivre cela.

MlleBulle, je t'aime.

Donc y a aucune chance dans ce monde qu'y ai une fille bien, qui soit perdue et qui n'arrive pas à résister à la tentation de passer un moment d'amour avec quelqu'un qu'elle recommence à aimer. :o

On vit vraiment dans un monde de merde alors ! xD

Elle doute de ses sentiments, moi pas. On vie des choses bien plus intenses que quand on était ensemble, tout à changer, on est plus proche l'un et l'autre et je lui manque (de ces dire). Le sex c’était pas prévu du tout et même ça c'est différent.

Je suis bien perdu, mais elle c'est pire. On est ni ami, ni en couple et pourtant on fait tout ce qu'un couple fait et ça nous plait, on se redécouvre complètement. Il ne manque qu'un "je t'aime"... alors avec tout ça si je dois penser qu'elle se fout de moi, je ne comprend pas pourquoi elle va aussi loin.

Si elle veut uniquement du cul, elle n'a pas besoins de faire tout ça ;)

si je dois penser qu'elle se fout de moi

Si elle veut uniquement du cul

Hein? Si tu ne lis même pas ce qu'on écrit, c'est inutile.

Comme je l'ai écrit plus tôt, fais ton expérience. Tu risques quoi au pire, un chagrin d'amour ? Elle n'est pas assez vicieuse pour te pousser au suicide. Vas-y, vis ton truc.

MlleBulle, je t'aime.

Tu as du vivre des trucs pas net pour penser qu'il n'y a que des salopes sur Terre, je te plains mais ça doit être l’expérience qui parle. Je la vois demain, si elle me sort le coup du c'est flou je la tue psychologiquement, ça sera pas bien difficile de mettre au fond quelqu'un qui doute de tout et de tout le monde. C'est pas moi qui pleure quand je lui dis qu'elle risque de merde perdre. Ah merde, j'ai pas envie, je dois être un mec bien finalement.

Si elle me dit qu'il lui faut du temps je pense être assez solide pour tenir un petit peu même si c'est difficile. Dans 15 jours nous partons en Week-end, si après ça elle n'est pas capable de me communiquer le moindre changement au niveau de ses sentiments tchao bonsoir. J’espère que tu te trompes, ça me saoulerait de te conforter dans l'image que tu peux avoir des nanas qui sont perdues, ou même de celles qui ne le sont pas.

En tout cas j'apprécie ta sincérité, je ne t'en veux pas ;)

Biensur que j'ai besoins d'aide, mais c'est pas en me certifiant qu'il n'y a que des putes sur Terre que ça va m'aider. Je sais que cette situation n'est pas normal, et que ça me met dans une position délicate.

Vos conseils se limites à baise là ou va t'en, vous avez rien de mieux en réserve ?

Déjà, "pute" et "salope", c'est très différent. Je ne crois pas avoir laissé entendre que ton ex était dans l'une ou l'autre catégorie.

Tu veux des conseils? Apprends à être respectueux envers ceux à qui tu demandes des conseils, apprends à lire, apprends à écrire. Parce que là, tu vas avoir du mal à avoir des réponses.

MlleBulle, je t'aime.

Ne suis je pas assez respectueux à ton goût, je t'ai remercié de tes conseils pourtant il me semble ? J'ai bien compris ton point de vue, ce n'est pas le soucis. C'est déjà pas évident pour moi d'avoir à demander des conseils et j'ai du mal à comprendre pourquoi je devrais être persuadé qu'elle me ment alors qu'elle est fragile et que la sincérité est ce qui lui tient le plus à cœur. Es tu vraiment sûre qu'il n'y qu'une seule issus ?

Essayons donc la manière hypocr... heu... diplomate pour te faire comprendre les choses.

Votre "relation" actuelle ne s'est jamais aussi bien portée : pourquoi s'emmerderait-elle la vie en te proposant une relation de couple (et éventuellement prendre le risque d'un nouvel échec) ?

Tu t'illusionnes en te disant que c'est une femme, tu la connais, elle ne peut coucher sans sentiments (même si elle ne t'a pas dit qu'elle t'aimait....).

Il est un peu trop courant, sur ce forum, de penser que les exs sont "perdus" dès qu'ils sont un peu flous sur leurs attentes. Personne n'est jamais vraiment "perdu". Il y a simplement un nombre non négligeable de gens qui ne savent ou n'osent dire clairement ce qu'ils veulent. Et se donner un air paumé est aussi un bon moyen de ne pas avoir à subir de questions embarrassantes ou d'ultimatums.

Bref, tu devrais quand même prendre en compte les réponses des deux zouaves précédents. Au moins pour ne pas te casser la figure de trop haut quand elle s'en ira une deuxième fois.