Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

Enfin, je ne vais pas rester sans bouger pour cause de langue, autant demander aux charmants habitants des cours accélérés :lol: :lol: :lol:

Ben oui! Tu rougis un peu, bafouilles un "Hola" et hop, tous à tes pieds pour te faire faire la tournée des bodegas (pardon pour l'orthographe :? ).

Par contre, un souvenir de Barcelone, évite la plage du côté du port: immonde. Et la Rambla, c'est sympa une fois mais quand même un peu piège à touriste. (Gaffe à ton sac à main, je me suis fait dévalisée là bas... d'une paire de lunettes H&M et de mon guide de voyage! :mrgreen: ) Mais n'hésite pas à aller visiter les "classiques" comme le Parque Güell et prends le téléphérique: c'est magique! Et le Barri Gòtic aussi...

Louloutte, si tu as besoin d'adresses pour Londres... :D

Ahhhh je vous envie les filles!!!

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :D

Enfin, La Rambla, je ne pourrai pas éviter car mon hôtel s'y trouve ;)

Mais j'ai surtout envie de visiter toutes les merveilles de Gaudi ;) Le téléphérique est sur ma liste car il parait que la vue est sublime!

Bon, vu ce que je dois voir, c'est moi qui ne saurai pas où caser mon ex LOL :mrgreen:

Tu viens avec nous pour d'autres week-end :?: Tu vas nous donner des cours de fatales sur place :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

oui je veux bien des adresses!

c'est decidé, je pars un week end en aout :mrgreen:

Bravo Loute !!!

T'as raison, faut se lancer...

Moi aussi, j'y pense...je pense me lancer aussi.

Après tout, j'ai rien à perdre...et pourquoi pas faire des rencontres sympa... :)

Loute je pars avec toaaaaaaa, je veux des vacances et London, pour l'égo meurtri c'est le Paradis!!!!

Tu verrais (verras!) la tête des anglais quand tu parles français... Il deviennent diiingues!!!

Magou, allez, hop, tu te lances! Y'a pas à tergiverser, t'es là pour te faire du bien!!!!

Praline, ze veux une carte postale!

Et...

Tu vas nous donner des cours de fatales sur place

Ouaiiiiiis!!! :D On devrait se faire un vrai stage de Fatale, là, avec pleins de travaux pratiques!!! Du style du côté de Chypre ou de Corfou 8-) Mmmmh!!! :twisted:

Bon alors que je suis sorti toute la journée (acheter de nouveaux vêtements, couper les cheveux, café avec un ami en fin de journée, etc), je reviens et je vois que ça parle de voyages comme c'est pas possible :mrgreen:

Ben moi aussi alors :lol: C'est pas à 100% confirmé car j'attends de voir le médecin avant pour qu'il me donne le feu vert, mais si tout va comme prévu je vais rejoindre votre côté de continent dans vraiment pas longtemps :mrgreen: Praline est déjà au courant car je lui en avais glissé un mot, mais en gros des amis à moi partent pour Bruxelles le 20 juin (jusqu'au 3 juillet) et comptent faire la Belgique/Pays-Bas/Luxembourg! Et moi mes vacances sont exactement en même temps :shock: Et là ils me disent: ben vient avec nous!! Alors ben... ouais!! :D

Pour eux leur billet d'avion est déjà acheté, moi comme je disais j'attends de voir que mes jambes sont 100% opérationnelles :mrgreen: mais de ce côté ça va très bien ces jours-ci alors je suis pas inquiet!! Et dans mon cas comme j'ai pas encore acheté mes billets, je pensais prendre le vol de retour 2 jours plus tard pour profiter un max de mes vacances (Praline: ça a baissé le prix!! Entre revenir le 3 ou le 5, c'est maintenant que 13$ [~8EUR] plus cher, ridicule :lol: )!

Bref, je me suis acheté aujourd'hui une nouvelle carte mémoire pour mon appareil photo en prévision du voyage 8-) Pour moi c'est qu'une question de temps avant le 20 juin :lol: Et mon ex en a aucune idée (je lui ai rien dit, même vendredi dernier, je suis resté assez secret sur mes occupations et comme elle a pas demandé..), et je compte pas vraiment lui dire non plus :lol:

J'ai hâââââtee :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Yahooooooooooooo :!: :!: :!:

Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer :D

Bon alors que je suis sorti toute la journée (acheter de nouveaux vêtements, couper les cheveux, café avec un ami en fin de journée, etc), je reviens et je vois que ça parle de voyages comme c'est pas possible :mrgreen:

Tu viens avec nous :D :D :D

On est tous dans une folie voyages, c'est incroyable :lol: :lol: :lol: Et nos ex ne font rien du tout ou quoi :?: :idea:

Contente que le prix ai baissé :lol: Je vais pouvoir te faire goûter encore plus de chocolats et de bières LOL :mrgreen:

J'espère que ton médecin ne va pas te découvrir une allergie à tout ça :lol: Je croise les doigts et t'envoie plein de petits sparadraps virtuels :P

Et mon ex en a aucune idée (je lui ai rien dit, même vendredi dernier, je suis resté assez secret sur mes occupations et comme elle a pas demandé..), et je compte pas vraiment lui dire non plus :lol:

Et oui, nos ex n'imaginent même pas tout ce qu'on peut faire sans eux :roll: Ce sera la surprise après :lol: :lol: :lol: genre EUX : "j'ai passé 2 semaines enfermé(e) derrière mon ordi... et toi?" ... NOUS : "Oh moi je reviens de ...., tu veux voir les photos? Je t'ai ramené un souvenir" :twisted:

Je suis ignoble :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet