Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

donc il va passer près de chez toi pour te les déposer...mais sans te voir :roll: ?! tu devrais le guetter et lui tomber dessus "par hasard" :twisted: :lol:

Il a toujours les clés car on a des choses en commun chez moi auquel il doit pouvoir encore avoir accès... J'ai voulu qu'il garde ces clés car je ne veux pas l'obliger à me voir s'il n'en a pas envie... Donc non, je ne tomberai pas dessus par hasard, aucun intérêt à mes yeux :idea: :arrow: Je veux qu'il ai ENVIE de me voir :P

Et puis, quand il passe en coup de vent comme ça, c'est souvent à des heures où je ne suis pas là... Lors de son dernier stage, c'était vers 4h de l'aprem qu'il est passé chercher quelque chose car il avait fini + tôt et on l'avait conduit en voiture :?

Et puis, impossible de tomber dessus par hasard : il me prévient toujours quand il passe :lol: :lol: :lol:

c à partir du moment où je suis devenue une gentille fille, que ça a planté :roll: comme quoi!

Oui, moi il a commencé à rendre service aux autres et plus à moi car je disait toujours "ça va aller" et autres du même style... Vu son entrain après que j'ai accepté ce service-ci... Je crois qu'il est heureux de me rendre ce service, c'est incroyable... A l'entendre, cela doit absolument se faire au plus vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ouvre les paris :
mrgreen:

moi je paris sur 6 jours! avec une réserve s'il a des nouvelles sur son stage ou son boulot à l'étranger cette semaine' date=' il t'appelera illico :mrgreen:[/quote']

C'est noté :lol: :lol: :lol:

D'autres détails :

Il n'a pas du tout parlé de sa meilleure amie (d'habitude, son nom sort 1 fois quand même ces derniers temps) :twisted: mais bien de 2 autres amis... 8-)

Il ne se tient même plus au courant des infos car je lui ai parlé de 2 -3 choses qui pouvaient avoir une incidence pour lui et il n'était pas au courant :? Il devient un hermite ou quoi!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux qu'il ai ENVIE de me voir :P

tu as tout à fait raison, ça se fera quand ça devra se faire, naturellement...

j'ai l'impression que plus on force les choses, moins elles aboutissent...

Vu son entrain après que j'ai accepté ce service-ci... Je crois qu'il est heureux de me rendre ce service, c'est incroyable... A l'entendre, cela doit absolument se faire au plus vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alors, qu'une chose à dire : continue comme ça ;)

Il devient un hermite ou quoi!

:lol: :lol:

ça rejoint le post que les ex qui se laissent aller...

le tien c dans sa vie sociale qu'il se laisse aller, il oublie un peu le monde qui l'entoure...mais toi, il ne t'oublie pas ;) :D

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

tu as tout à fait raison, ça se fera quand ça devra se faire, naturellement...

j'ai l'impression que plus on force les choses, moins elles aboutissent...

Oui, alors je ne pense plus à demain :roll: Sauf pour réserver mes voyages LOL :lol: :lol: :lol:

Il devient un hermite ou quoi!

:lol: :lol:

ça rejoint le post que les ex qui se laissent aller...

le tien c dans sa vie sociale qu'il se laisse aller, il oublie un peu le monde qui l'entoure...mais toi, il ne t'oublie pas ;) :D

Oui, c'est boulot - me raconter - dodo :lol: :lol: :lol:

J'ai réfléchis à une autre raison du "silence" de 6 jours pour la 2e fois de mon ex (alors que depuis mars, c'était 2-3 fois minimum par semaine qu'il me tél...

Je me dis que cela fait 2 semaines que je n'envoie plus rien... D'où peut-être les 6 jours entre chaque coup de tél...

Avant, j'envoyais 1 sms environ par semaine et il tél + souvent...

Il n'ose peut-êre simplement pas tél trop souvent si je ne l'y "invite" pas... Pas montrer que LUI veut garder le contact :P

Je vais envoyer un petit sms d'encouragement à mon ex pour son stage vendredi.... Histoire d'encourager quand même ses coups de fil ;)

ma cherie, je remarque plusieurs erreurs dans ton histoire:

1/ tu n'es pas dans sa tete, alors arrete d'essayer de comprendre pourquoi il fait ou ne fait pas quelque chose. tu dois agir selon TES envies et pas les siennes.

2/ tu es toujours là pour lui, pour moi tu tiens le role d'une maman.

3/ ca te sert à quoi d'etre si présente pour lui? hormis à t'accrocher.

pourquoi il aurait envie de revenir amoureusement alors qu'il a déjà tous les avantages d'une relation, sans les prises de tete?

;)

en mode RAF!

Merci pour tes conseils, Loute ;)

ma cherie, je remarque plusieurs erreurs dans ton histoire:

1/ tu n'es pas dans sa tete, alors arrete d'essayer de comprendre pourquoi il fait ou ne fait pas quelque chose. tu dois agir selon TES envies et pas les siennes.

Oui, mais je ne supporte pas ce que je ne comprends pas et ne me semble pas logique LOL :lol: :lol: :lol:

Non, je constate simplement une différence flagrante depuis que je n'envoie plus rien... Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai envie de vérifier ;)

Et puis mon envie, c'est de lui envoyer ces sms de temps en temps... Je me retiens pour suivre les conseils du site, mais ce n'est pas "moi" :shock:

2/ tu es toujours là pour lui, pour moi tu tiens le role d'une maman.

Je crois qu'il y a une différence entre être "toujours" là pour quelqu'un et prendre de temps en temps des nouvelles ou souhaiter une bonne journée ;) Je ne conseille pas, ne juge pas, ne demande pas de me rendre des compte... On discute simplement, on rigole :roll: et on est sur la même longueur d'onde...

Je crois que ça ce n'est pas du tout le rôle d'une maman 8-)

3/ ca te sert à quoi d'etre si présente pour lui? hormis à t'accrocher.

A être là, tout simplement... Et il s'accroche aussi, donc :lol: :lol: :lol:

Il y a une différence entre un homme qui profite et quelqu'un qui a des embûches dans sa vie et se bat pour les surmonter... Ce dernier mérite quelques encouragements de temps à autre! Il n'est pas du tout du style à courir après les gens et crois-moi, qu'il tél même une fois par semaine c'est un exploit vis-à-vis des autres, surtout de personnes qui ne le contactent pas ou presque pas... Généralement, on lui téléphone souvent :? Mais lui n'y pense pas...

Et il ne téléphone à sa mère que si obligation et racroche aussi vite que possible :lol: :lol: :lol:

A moi, il sait que je comprends....

pourquoi il aurait envie de revenir amoureusement alors qu'il a déjà tous les avantages d'une relation, sans les prises de tete?

Il n'a pas tous les avantages :P Sauf si tu juge qu'une femme n'a rien à offrir de plus que discuter par tél pendant 30 min ou 1h par semaine...

Et puis il voit bien que j'ai ma vie en dehors de lui, que je ne me jette pas sur mon tél s'il téléphone, que je sort souvent, ...

:P

Et il ne tombe pas amoureux facilement, il s'attache sur le long terme, après des mois de discussions s'il se sent bien avec la personne :)

Mais bon, ce n'est pas facile de juger car c'est vrai que je ne note que ce qui m'a marqué :P

Par contre, vous avez tous raison sur le fait que je dois le tenir le moins longtemps possible au tél... Mais je ne vois pas le temps passer, c'est ça le problème...

Je dois me forcer à lui donner moins que ce qu'il veut :!: :idea:

Pas que lui coupe mais que cela soit moi à chaque fois! Et ignorer quand il veut me retenir pour des prétextes bidons :)

Donc, prochaine étape : le tenir quelques minutes pour le plus important puis prétexter un bon bain brulant, une sortie ou autre pour le laisser tomber :twisted:

Ca, je peux y arriver...

Etape par étape... :P

Oui, un détail...

Apparemment, mon ex n'avait pas voulu qu'un de nos amis communs me mette dans sa liste pour m'envoyer (comme à mon ex) des blagues, news et autres vidéos marrantes par e-mail...

Il me l'a dit carrément que il pensait que certaines vidéos pouvaient me "choquer" :? et avait dit à son amis de ne pas me mettre dans sa liste (cet amis voulait m'ajouter après la rupture car avant je regardais avec mon ex)...

Bon, entre temps moi j'ai reçu pas mal de blagues ,... d'autres amis et j'en envoie aussi, et également à cet ami à nouveau depuis peu...

Et depuis hier, je vois qu'il m'a rajouté à sa liste et que je reçois ce qu'il envoie à mon ex également.

J'avoue que je suis contente d'un côté car ce n'était pas à mon ex à lui "interdire" de m'en envoyer ;) Il n'avait qu'à me répercuter les + marrantes (mon ex ne m'envoie jamais de mail) comme il le fait pour ses autres copains :evil:

Et oui, si lui déteste qu'on lui interdise quelques chose, moi aussi 8-)

Et il doit sentir petit à petit que ma vie ne se fait pas en fonction de ce qu'il voudrait me voir faire :idea:

Dis-lui que tu dois faire des recherches pour un ami d'outre-flaque qui va peut-être aller te visiter à la fin du mois :mrgreen:

Excellent :lol: :lol: :lol: Je m'empresse de l'utiliser avec ta permission :P

C'est vrai que je pensais à l'excuse de la visite guidée mais pas à celle des recherches : tu es génial :twisted:

Ma chère Praline, plus je te lis et plus tu me fais penser a moi ...

Comme le dis Loute, n'essayes pas d'être dans sa tête et dis toi que tu n'es pas sa mère ! Punaise je fais la même sans cesse ! :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Ma chère Praline, plus je te lis et plus tu me fais penser a moi ...

Et inversément ;)

Comme le dis Loute, n'essayes pas d'être dans sa tête et dis toi que tu n'es pas sa mère ! Punaise je fais la même sans cesse ! :lol:

:lol: :lol: :lol: Ah non, j'ai arrêté d'être maternelle avec lui... Enfin, beaucoup moins qu'avant LOL :lol: :lol: :lol:

Salut Praline,

Juste un petit coucou...je vois que tu vas bien...tu gères comme tu peux cette relation "compliquée" avec ton ex.

Par contre, tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut...arrêtes l'interprétation...ça sert à rien, on est pas ds leur tête, donc ce ne sont que des suppositions.

Sinon, j'ai vu que tu allais partir à l'étranger qques jours...au même endroit que ton ex, c'est bien ça ?

Tu pars seule ?

(tu pars où si c'est pas trop te demander ?)

Bises

Bonjour Magou :D

Oui, vous avez raison, j'arrête "l'interprétation" ou plutôt, j'arrête d'essayer de comprendre mon ex :lol: :lol: :lol: car à par voir qu'il a un égo démesuré (et donc ne veut pas viser plus bas que les merveilles que ses merveilleux amis lui ont promis), qu'il se met tout le monde à dos avec le caractère qu'il attrape (agressif, cynique et désabusé), et qu'il ne peut toujours pas se passer de me tél. (ben oui, si je suis la seule à le supporter LOL)... Il n'y a pas grand chose à comprendre :lol: :lol: :lol:

Il n'a plus rien à voir avec celui que j'ai connu en ce qui concerne la joie de vivre :roll: C'est peut-être pour ça que j'ai envie de le soutenir car je sais qu'il peut le redevenir en partie... Et je ne veux pas le laisser s'enfoncer sans rien tenter...

Tant que moi je tiens le coup ;) Surtout que malgré ces changements, il reste un homme merveilleux sur tellement de choses... Et je l'aime toujours :oops:

Sinon, j'ai vu que tu allais partir à l'étranger qques jours...au même endroit que ton ex, c'est bien ça ?

Tu pars seule ?

(tu pars où si c'est pas trop te demander ?)

A Barcelone ;) Le soleil, la plage, les bons petits plats :lol: :lol: :lol: Oui, une petite praline toute seule là-bas comme une grande :P

Et mon ex n'a toujours pas de confirmation sur ce travail... alors qu'il devait partir mi-juin :? Encore un tracas pour lui... Et là il voit bien que je ne part QUE pour mon plaisir (car si ça se trouve il n'ira même pas là-bas et je ne change pas mes plans pour ça)...

Que je n'ai pas besoin de lui, que finalement moi tout va bien pour moi mais que lui ne parvient pas du tout à quoique ce soit ...

Si j'analyse les derniers mois ensemble, ses nouveaux merveilleux ami(e)s lui ont montrés une vision fabuleuse de la vie de "célibataire", de personne qui n'en avaient rien à faire de la vie de couple... ET ont fait miroiter tout ça à mon ex :mrgreen: Comment il pouvait avoir tout sur un plateau, job de rêve très bien payé... mais avec des attaches, pas facile à obtenir...

Donc, comme on se disputait souvent, mon ex a très vite fait le choix, je pense...

Et finalement, le problème ce n'était pas moi :roll: ... Triste, non :?:

Enfin, là j'interprète à nouveau LOL :P

Toi aussi, tu gères vraiment bien, Magou :)

Bisous ;) et bonne journée

Ps : ce qui est encore plus triste (pour mon ex), c'est que plus mon moral et ma vie vont bien, plus je vois que mon ex s'enfonce dans les problèmes et la déprime... C'est vraiment flagrant... A croire qu'il m'enfonçait avec lui et que je retrouve mon indépendance petit à petit... :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...