Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

... En même temps, pourquoi ai-je ressenti ce soudain besoin de renouveler l'entier de ma garde-robe et ne parlons même-pas des meubles :roll: :?:

Ca c'est déja fait :lol: :lol: :lol: Maintenant, je suis dans ma période "voyages" 8-)

... perte d'humour = sujet sensible à tout les coups. Et, ma jolie Pralinette, ne joue pas trop de ça non plus, si tu laisse ne serait-ce que transparaitre que tu a des doutes sur ta Fatalité et que ces attentions te rassurent ou cherchent à provoquer, il le devinera... Mystère, pas familarité ;)

J'ai joué l'humour comme si c'était "normal" pour moi un tel succès :lol: :lol: :lol: En continuant par le fils d'une de mes collègue qui veut se marier avec moi LOL :lol: :lol: :lol: Trop mignon, il a 6 ans :mrgreen: Je peux commencer mon harem pour mes vieux jours ;) Et oui, mon ex a un sacré concurrent :D

Mais tu as raison : je ne dois pas le jouer trop souvent... Ici c'est venu par un autre sujet ( le risque de dormir en tente avec eux...) donc pas "placé" à tout pris... Mais c'est toujours dur de doser :?

en parlant de doser : pour le SR et ne pas répondre, cela a un effet en général : il s'inquiète vite :mrgreen: Et c'est pour ça que je ne le fait pas souvent : ça le traumatise parce que pas habituel :lol: :lol: :lol: Si je le nie de mi-juin à mi-juillet, il aura peut-être envie de me voir là-bas :?: ;) car il aura beaucoup à me raconter :P

Je suis ignoblement manipulatrice, non??? 8-) C'est bien mesdames (messieurs) les professeurs :mrgreen:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis ignoblement manipulatrice, non??? 8-) C'est bien mesdames (messieurs) les professeurs :mrgreen:

Vouiiii, tu es une excellente ignoble manipulatrice apprenante! :twisted: :mrgreen:

Si je le nie de mi-juin à mi-juillet, il aura peut-être envie de me voir là-bas :?: ;) car il aura beaucoup à me raconter

Heu, j'ai raté un épisode, sans doute, :oops: mais ça correspond à quoi ????

Si je le nie de mi-juin à mi-juillet, il aura peut-être envie de me voir là-bas :?: ;) car il aura beaucoup à me raconter

Heu, j'ai raté un épisode, sans doute, :oops: mais ça correspond à quoi ????

Mon ex part travailler à l'étranger de mi-juin à fin août... Enfin, il attends encore la confirmation (et ses réservations + contrat)...

Et comme je rêve d'aller là-bas depuis très très longtemps, j'y vais fin juillet pour 5 jours (d'où l'hôtel et la plage :P )

Bon, il m'a répondu quand j'ai plaisanté pour aller boire un verre là-bas : "un petit alors (rire) car je n'aurai même pas le temps de visiter. J'y vais pour le travail"...

De toutes façons, je lui ai bien dit que moi j'y allait pour visiter et savait qu'il n'aurait pas le temps de m'y voir :twisted: ...

Et là, il doit voir que je n'ai même pas attendu de savoir s'il y allait finalement ni où était son hôtel : donc que je n'y vais pas pour lui :lol: :lol: :lol:

Et se dire que "oups" j'y vais seule! C'est pour ça que je pensais qu'il avait demandé à sa mère de me tél (car elle a tél le soir même où je lui en ai parlé...) pour qu'elle aille avec moi :roll: mais apparemment non :idea: car elle n'en a pas parlé (et moi non plus)

Et j'ai réservé ce matin :mrgreen:

Je précise : j'étais un peu "froussarde" sur les bords et cela l'agaçait... Là il voit le changement :

- J'ai vaincu certaines de mes peurs

- Je part seule en voyage à l'étranger 8-)

Et je me sent mieux :lol: 8-) :lol:

Et vu son besoin de me raconter après son stage là-bas... Le but étant de lancer la reconquête sous le soleil :P :idea: :twisted: au bord de la plage avec les tenues qui vont avec :shock:

Mais tu es effectivement une sale petite ignoble manipulatrice!!!! :shock: :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Tu as tellement raison de foncer et de te faire plaisir, les vacances en solo c'est le top! J'ai fait pareil lors d'une de nos ruptures précédentes, pas loin, mais une semaine à l'étranger à faire tout ce que j'adore, ça a été génial et immensément libérateur!

Et c'est vrai que quand Mr.Ex l'a appris, il l'a gardé en travers de la gorge un long moment!!! (Parce que lui c'est la bande de pote qui va chaque année depuis huit ans passer une semaine dans la villa des parents d'un de ses amis du côté de Biarritz. Je mets mille balles sur la table qu'il ira là-bas entre mi-juin et mi-juillet. OMG ce qu'il est prévisible :twisted: !)

En tout cas, vas-y et profite pour nous deux, je crois que financièrement, j'ai plus la possibilité de m'offrir des vacances cette année :evil: ...

Et si pas hasard M'sieur te (re-)découvre en liane dorée et sûre d'elle, Mmmmhhhhh!!!! :D :D :D

Et si pas hasard M'sieur te (re-)découvre en liane dorée et sûre d'elle, Mmmmhhhhh!!!! :D :D :D

Plutôt en petite langouste rouge vif :lol: :lol: :lol: Je vais devoir demander à de charmants autochtones de me mettre de la crème solaire partout :twisted:

Et puis 1/ avec mon ex impossible de partir car c'était boulot boulot... Et maintenant, il part sans arrêt mais toujours boulot boulot :lol: :lol: :lol: et 2/ c'est la première fois que je part en "vrai" vacances :shock:

Donc, double choc pour lui :lol: :shock: :lol: Déjà je suis sûre qu'il ne me pensait pas sérieuse quand j'ai dit que je pensait y aller :mrgreen: :arrow: j'ai mes billets :idea:

Et puis 1/ avec mon ex impossible de partir car c'était boulot boulot... Et maintenant, il part sans arrêt mais toujours boulot boulot :lol: :lol: :lol: et 2/ c'est la première fois que je part en "vrai" vacances :shock:

Donc, double choc pour lui :lol: :shock: :lol: Déjà je suis sûre qu'il ne me pensait pas sérieuse quand j'ai dit que je pensait y aller :mrgreen: :arrow: j'ai mes billets :idea:

profites-en à fond!!!

tu nous raconteras ;)

montre-lui quelle femme merveilleuse et indépendante tu es devenue :twisted:

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

Plutôt en petite langouste rouge vif

:lol: :lol: Moi pareil! c'est bien pour ça que je travaille (et c'est vraiment du boulot!) le bronzage à coup d'auto-bronzant , de gélules, de protection solaire maximal et tout! On n'est qu'en mai et je suis déjà rouge-vif à pois: taches de rousseur sur le visage, le décolleté et les épaules :evil:

avec mon ex impossible de partir car c'était boulot boulot...

Hum :evil: moi pareil. Nos vacances, c'était toujours trois-quatre jours max et même s'il adorait ça il était tellement content de retrouver son p'tit confort et son taf que je me sentais presque insultée... (et ceci fait partie des éléments en sa défaveur en cas de reconquête: "mon chou, si tu te sens incapable de me consacrer une semaine entière alors que tu n'hésites pas à le faire pour ton patron, va donc voir du côté de la Grande Ours si j'y suis :mrgreen: )

Un tout petit conseil, ma belle, blinde à mort ton programme avec des sites comme celui du guide du routard. Plus tu as d'activités potentielles et d'envies à réaliser, plus tu rentabiliseras ce voyage comme un des meilleurs souvenirs de ta vie!!!!

On n'est qu'en mai et je suis déjà rouge-vif à pois: taches de rousseur sur le visage, le décolleté et les épaules :evil:

Ca va, je n'ai encore les pois que sur le visage :P

Un tout petit conseil, ma belle, blinde à mort ton programme avec des sites comme celui du guide du routard. Plus tu as d'activités potentielles et d'envies à réaliser, plus tu rentabiliseras ce voyage comme un des meilleurs souvenirs de ta vie!!!!

Bonne idée, je vais aller voir ce site :D

J'ai déjà acheté 2 guides de cette ville + loué 2 autres :lol: :lol: :lol: Je crois que je ne vais pas dormir si je veut tout faire... Heureusement l'hôtel est en plein milieu de la rue principale et commerçante, à 5 min de la plage : animation et bruit 24h/24h :lol: :lol: :lol: Je ne dois pas oublier l'anti-cerne 8-)

Dans un des guides, ils ont des idées de promenade très agréables avec chaque fois : s'arrêter pour déguster... en admirant ... :mrgreen: J'adore ;)

Décidément, nos ex ne savent pas vivre :roll:

Modifié par Pralineglacée

tu nous raconteras ;)

montre-lui quelle femme merveilleuse et indépendante tu es devenue :twisted:

Promis :D Je crois qu'il se demande déjà si je suis bien celle qu'il connaissait ou si on a triché sur le bon de livraison :lol: :lol: :lol:

Lui qui me disait que je n'étais pas capable de vivre seule :? :shock: 8-)

Alors là, j'aurais dû prendre les paris :lol: :lol: :lol: Décidemment, je connais bien mon ex : le premier jour où je reprends le travail : bingo! Monsieur me tél ce midi...

Sauf que cette fois il ne m'a pas eu... :twisted:

Je ne l'ai même pas fait exprès, il a apparemment oublié que je reprennais le travail car il m'a tél à l'heure où j'aurais normalement déjà fini ma pause de midi... Il n'était pas sensé savoir que j'avais du décaler mon heure de table...

Je n'ai pas entendu son coup de fil mais j'ai entendu qu'il avait laissé un message... Et je ne l'ai pas rappelé :P Je ne suis pas sensée le voir avant ce soir après tout ;)

Message sympa où il dit qu'il voulait simplement prendre de mes nouvelles et me dire un petit bonjour...

- Il me prévient qu'il va avoir 2 semaines de stages encore à environ 150-200km d'ici (donc logera sur place quand même je pense si c'est comme la dernière fois) et que donc il sera pris ces 2 prochaines semaines ...

Bon, c'est gentil de me prévenir qu'on ne saura pas se voir, c'est déjà qu'il y pense :mrgreen:

A moi de ne pas relever du tout!!! Car au plus je demande, au moins j'obtiens...

- Il me prévient qu'il sait m'avoir un truc moins cher et me demande si ça m'intéresse...

Alors là, je relève qu'il précise bien qu'il ne prends rien dessus et semble même ennuyé de ne pas me l'offrir, que je peux n'en prendre qu'une partie,... Bref, il prend des gants! :mrgreen: Moi je m'étonne car je sais qu'il est honnête, donc pas besoin de le préciser 8-)

Et 2/ Il me demande par la même occasion "Enfin, si tu vas toujours ..." : il sait bien que j'ai recommencé/continué en janvier une activité qu'on pratiquait ensemble :mrgreen:

Là, il se renseigne pour savoir si je continue malgré tout toute seule même si lui ne trouve plus le temps :idea:

Et oui, il croyait peut-être que j'y allait juste pour lui :twisted:

Il termine par un "n'hésite pas à me rappeler"...

Et bien, non! Je ne le rappelerai pas en me jetant sur mon gsm en sortant du travail :mrgreen:

Je lui enverrai un petit message (bin oui, faut pas le déranger LOL :twisted: ) ce soir une fois rentrée, après avoir mangé, ... pour le remercier de sa proposition et accepter (ça m'arrange) et lui dire qu'il a bien raison de profiter pour refaire un stage...

Voilà...

Pour le reste, on verra si cela lui fera un petit effet de ne pas m'entendre...

6 jours reste son maximum pour me tél quand il n'a rien d'intéressant à raconter :shock:

Alors là, j'aurais dû prendre les paris :lol: :lol: :lol: Décidemment, je connais bien mon ex : le premier jour où je reprends le travail : bingo! Monsieur me tél ce midi...

Incroyable :lol: :lol: :lol:

Sauf que cette fois il ne m'a pas eu... :twisted:

Je n'ai pas entendu son coup de fil mais j'ai entendu qu'il avait laissé un message... Et je ne l'ai pas rappelé :P Je ne suis pas sensée le voir avant ce soir après tout ;)

Bien joué!!

Message sympa où il dit qu'il voulait simplement prendre de mes nouvelles et me dire un petit bonjour...

Purée il en avait à dire des choses dans son message! Qu'est ce qu'il va te raconter de plus quand vous vous reparlerez lol

Il termine par un "n'hésite pas à me rappeler"...

;)

Et bien, non! Je ne le rappelerai pas en me jetant sur mon gsm en sortant du travail :mrgreen:

Je lui enverrai un petit message (bin oui, faut pas le déranger LOL :twisted: ) ce soir une fois rentrée, après avoir mangé, ... pour le remercier de sa proposition et accepter (ça m'arrange) et lui dire qu'il a bien raison de profiter pour refaire un stage...

EXCELLENT!!!

Wow c'est des bonnes nouvelles tout ça à mon avis! Continue de gérer ça comme ça c'est très bien ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Merci frogger :D

Oui, ce qui me marque c'est qu'il dit toujours tout dans ses messages quand il ne parviens pas à tomber sur moi...

Soit il a besoin de se confier et ne tiens pas plus longtemps (parler au répondeur du psy ou au psy, après tout :mrgreen: )

Soit il a peur de ne pas savoir me le dire avant x jours si pas le temps de rappeler

Soit il veut me donner les raisons qu'il a eu de m'appeler (et pas que c'est juste pour savoir comment je vais ;) )

Et ce qui me marque aussi c'est que, s'il a accepté ce stage à partir de lundi prochain, c'est que 1/ on n'a pas renouvelé son contrat ici pour la semaine prochaine

2/Il n'a toujours pas de confirmation pour son job de 2 mois à l'étranger :?

Bref, rien n'avance pour lui :roll:

Et il a besoin de toute ma bonne humeur pour ensoleiller sa journée :idea:

Et il ne l'a pas eu... Donc on verra les répercussions ;)

Et j'ai retenu ce qu'il faut répondre à un homme d'après le livre des "chieuses" : "Tu as raison" (et faire ce qu'on veut de son côté :mrgreen: )... Et lui faire sentir qu'il est un superman (donc ici le remercier que grâce à lui je vais avoir une belle réduction :o )

C'est vrai, ça marche comme ça??? :?:

:lol: :lol: :lol:

Purée il en avait à dire des choses dans son message! Qu'est ce qu'il va te raconter de plus quand vous vous reparlerez lol

Il rajoute tous les détails et m'explique le contenu de son sandwich :lol: :lol: :lol:

:lol: et oui, 6 jours!!!!

le prochaine fois, je prends part au pari :lol: :lol:

c très bon tout ça, et le fait qu'il pense à toi pour cette réduction, c très positif :D

ce que j'aime bien, c qu'il te demande si tu continues cette activité : et oui, maintenant, tu es la praline fatale, qui n'a besoin de personne (en harley davidson), qui s'occupe très bien toute seule, na!

Bref, rien n'avance pour lui

Et il a besoin de toute ma bonne humeur pour ensoleiller sa journée

Et il ne l'a pas eu... Donc on verra les répercussions

c dommage pour lui...

mais bon, il faut faire comme si ce n'était ton problème...c que en couple qu'on partage les problèmes, alors s'il veut plus de soutien, va falloir qu'il se décide :twisted:

comme tu dis, on verra les repercussions...

Et j'ai retenu ce qu'il faut répondre à un homme d'après le livre des "chieuses" : "Tu as raison" (et faire ce qu'on veut de son côté )... Et lui faire sentir qu'il est un superman (donc ici le remercier que grâce à lui je vais avoir une belle réduction )

C'est vrai, ça marche comme ça???

j'ai bien l'impression...

le mien en ce moment me bombarde de plein de résumé de cours, il joue les sauveurs, et ça me plait bien...

on veut bien être des lois lane nous ;) :lol: :lol:

Et voilà, j'ai cassé mon SR :lol: :lol: :lol:

Enfin, monsieur ex me l'a cassé LOL

Je lui ai envoyé mon message... Moins de 2 min après, il m'a tél (tiens, lui qui n'a jamais le temps le soir :) )...

bon, rien de bien concret mais :

- Il tenait à me tenir au courant de ce qu'il fait (donc stage à partir de vendredi et il loge bien sur place sauf parfois aller-retour ici) et du pourquoi il ne sait pas me voir...

j'ai bien l'impression...

le mien en ce moment me bombarde de plein de résumé de cours, il joue les sauveurs, et ça me plait bien...

on veut bien être des lois lane nous ;) :lol: :lol:

- Il était content que j'accepte sa proposition pour la réduction... J'en avais demandé 2 par message... Là il me sort qu'il passera m'en déposer (alors qu'il n'est jamais dans mon quartier + va devoir revenir quasi exprès et faire un gros détour) 3-4 dès que possible et que je n'aurai qu'à les payer petit à petit (ce qui chez lui veut dire : cadeau!)...

Je l'ai chaudement remercié que grâce à lui je vais être dépannée et payer moins cher...

Il insiste comme si "je ne peux pas tenir sans" et qu'il doit absolument m'en apporter au plus vite... Alors qu'on sait aussi bien lui que moi que ce n'est pas urgent du tout :lol: :lol: :lol: (mais je ne l'ai pas dit, au contraire : je ne peu plus tenir sans, voyons)

Car j'ai retenu ce passage du livre des "chieuses": "Si un homme vous invite à déjeuner ou à dîner, acceptez. S'il suggère un pique-nique, dites que vous voulez un sandwich au thon.S'il vous propose de vous ramener quelque chose du supermarché, demandez un sorbet. Ce n'est ^pas une question d'argent. Laissez-lui simplement le plaisir de pouvoir satisfaire vos désirs. Encore une fois, il aura l'impression de tenir les rênes, alors que c'est vous qui les tenez.

Habituée à donner, la gentille fille a beaucoup de difficultés à recevoir. Pourtant, les hommes ont besoin de donner, car leur virilité dépend en partie de leur sentiment de responsabilité."

Bref, pour une fois je n'ai pas répondu comme à mon habitude "Laisse je vais le faire" ou "ne te fatigue pas" 8-)

C'est agréable de faire la fatale :lol: :lol: :lol: Je vais y prendre goût...

Bon, une fausse note : à force de parler, c'est lui qui m'a sorti en pleine conversation : "Bon je vais te laisser"... Là je me suis dit que cela ne faisait pas très fatale...

Bah, si j'ai bien compris, il devait voir un de ses amis en rapport au stage pour des compléments d'info (il l'avait appris le matin au tél)...

D'ailleurs, quand j'ai tél 10 min plus tard pour lui donner le renseignement qu'il m'a demandé, il était déjà avec cet ami apparemment :idea:

Il a quand même pris le temps de m'appeler ;)

Donc couper plus tôt la prochaine fois (bon, je n'ai pas vu les 30 min passer non plus :? )

Je l'ai fait un peu rire mais on sent qu'il devient cynique et désabusé :roll:

On verra, je lui ai souhaité un bon stage "si on ne s'entend plus d'ici vendredi".

Rien sur son travail à l'étranger, ni sur mon voyage... J'ai préféré éviter aussi car il n'aime pas que je demande à chaque fois alors que je sais qu'il m'en parlerai s'il avait des nouvelles : ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie :roll:

Bref, pas possible de le voir avant 2-3 semaines... Pour les prochaines news, cela dépendra de l'intérêt de son stage et de ce qu'il aura à raconter...

J'ouvre les paris :mrgreen:

Bref, on verra pour la suite 8-)

PS :

Je n'ai pas eu le contenu de son sandwich :mrgreen:

Là il me sort qu'il passera m'en déposer (alors qu'il n'est jamais dans mon quartier + va devoir revenir quasi exprès et faire un gros détour)

donc il va passer près de chez toi pour te les déposer...mais sans te voir :roll: ?! tu devrais le guetter et lui tomber dessus "par hasard" :twisted: :lol:

Car j'ai retenu ce passage du livre des "chieuses": "Si un homme vous invite à déjeuner ou à dîner, acceptez. S'il suggère un pique-nique, dites que vous voulez un sandwich au thon.S'il vous propose de vous ramener quelque chose du supermarché, demandez un sorbet. Ce n'est ^pas une question d'argent. Laissez-lui simplement le plaisir de pouvoir satisfaire vos désirs. Encore une fois, il aura l'impression de tenir les rênes, alors que c'est vous qui les tenez.

Habituée à donner, la gentille fille a beaucoup de difficultés à recevoir. Pourtant, les hommes ont besoin de donner, car leur virilité dépend en partie de leur sentiment de responsabilité."

Bref, pour une fois je n'ai pas répondu comme à mon habitude "Laisse je vais le faire" ou "ne te fatigue pas"

C'est agréable de faire la fatale Je vais y prendre goût...

oui, plus le temps passe, plus je me dis que c comme ça que ça marche...

quand on sortait, mon ex m'invitait toujours, il refusait que je paye quoique ce soit...

en fait, ce qui est bizarre, c que au début de la relation, quand tout allait bien, je jouais effictivement la fatale...et c à partir du moment où je suis devenue une gentille fille, que ça a planté :roll: comme quoi!

alors, vas-y, prends-y gout, sans remord

J'ouvre les paris
, c comme ça que ça marche avec ces chers messieurs :twisted:

J'ouvre les paris :mrgreen:

moi je paris sur 6 jours! avec une réserve s'il a des nouvelles sur son stage ou son boulot à l'étranger cette semaine, il t'appelera illico :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...