Grandfaim Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je vous trouve un peu dur. Praline est super positive et dans une dynamique très constructive de développement personnel. en plus si j'ai bien suivi elle a un truc samedi avec sa mère... Comme elle l'a dis l'absence de réaction est la meilleur des réaction. Vous lui conseiller d'être énervée, d'avoir de la curiosité malsaine et potentiellement douloureuse... Pas tres bon pour le Karma, a mon avis. Va y Praline ! ;) Bon j'espere que chez toi il fait meilleur pour ton tour à la foire chez moi, ça darche sec ! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 [quote="Grandfaim"] . Vous lui conseiller d'être énervée, d'avoir de la curiosité malsaine et potentiellement douloureuse... ;)[/quote] du tout , relis bien , surtout pas ce genre de conseils par contre en ce lundi matin, jaimerai avoir de tes news Praline sur ton dimanche a la foire et j'aurai bien besoin de ton épée..... pour couper les pieds de haricots verts qui donnent de trop pour mon petit dos :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 [quote="alexia050"]Praline est-tu sûre que ton ex va revenir vers toi?[/quote] Bonjour Alexia ^-^ Non, aucunement :) Mais c'est à moi de le reconquérir et lui en donner envie... Lui, il ne fait qu'une seule chose : toujours me donner des nouvelles depuis 9 mois et éviter que je ne m'éloigne de trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Camille, Fig : je vous comprends mais le jour où j'ai le moindre doute sur la sincérité de mon ex, je poste illico dans "je ne veux plus récupérer mon ex" :lol: :lol: :lol: Car c'est une de ses principales qualités pour moi... Soit il se tait, soit il me dit la vérité... Mais il ne me ment pas... Et sans confiance, pas de couple possible à mes yeux A oui, il avait "omis" une autre chose pour samedi et me l'a racontée après coup dimanche : qu'il devait aller à l'hôpital (il a quand même avalé de la fumée + la suie dans l'appart) :roll: Je me disais aussi qu'il toussait pas mal :P Dur d'avaler des croustillons dans ce cas :idea: :mrgreen: Camille, je te prête mon épée avec plaisir ;) Dimanche, je suis effectivement allée à la foire (et samedi soir aussi)... Résultat : des bleux à cause des attractions :lol: Mon ex m'a tél samedi soir pour faire son rapport + dimanche midi... Et m'a souhaité de bien m'amuser à la foire (Grand-Faim : merci pour ton message et oui, il drachait aussi ici, jusqu'à 3 h)... Un peu déçu je pense de ne pas en profiter lui... Mais bon... Les assurances n'attendent pas et on a encore 2 semaines de foire donc ;) Je ne m'inquiète plus... Le fait qu'il semble ne pas vouloir que je pense qu'il ne veuille pas me voir me tranquillise car, c'est mon ex et en tant que tel, il n'a absolument aucune justification à avoir envers moi ;) Et moi, je recommence à le charrier, lui aussi un peu :P Cela fait du bien ^-^ Gros bisous à tous! On a enfin du soleil :D Grandfaim : tu es aussi de Belgique :?: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ...Que neni point, je suis d'un petit pays passablement proche (dans l'attitude). Je suis bien content que tu soit allé a la foire, decris nous un peu ta virée qu'on profite :) Je trouve tes paroles tres justes et j'envie presques les appels journaliers de ton ex (quoique ca doit pas etre de tout repos), veinarde ! Tres bon debut de journée a toi ! ...Et a tout le monde d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 [quote="Grandfaim"] Je suis bien content que tu soit allé a la foire, decris nous un peu ta virée qu'on profite :) [/quote] Un énorme bleu en plein milieu du dos grâce aux attractions :lol: :lol: :lol: Ca fait très fatale :P Non, promenade tranquille et sympa à tout regarder en mangeant mes croustillons... Agréable mais tout devient horriblement cher :shock: :? Tu as raison, c'est à la fois agréable et douloureux de l'entendre chaque jour... D'un autre côté, j'ai choisi de ne plus me prendre la tête... De faire comme je le sentais (avantage de la partie reconquête)... Et advienne que pourra! De toutes façons, je n'ai que 3 mois pour le séduire et lui donner envie de me réintégrer dans sa vie :oops: Après, il sera trop loin... Très bonne journée à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Oui tout devient tres cher, c'est une certitude :x ...Meme d'avoir des sentiments ;) :lol: ;) ...Comme tu dis advienne que pourra ! But we stay positiv !!! ...C'est le plus important ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ta bonne humeur est communicative :D (en sachant que je suis totalement décalquée!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 [quote="figurine"]décalquée![/quote] C'est quoi cette expression :lol: :idea: :lol: Je peux l'adopter :mrgreen: C'est mignon je trouve (mais le résultat... Heu : j'ai failli ranger les ciseaux dans ma tasse de café et la cuillère dans mon bureau ce matin :? Ca décrit bien :?: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 tu peux tu peux!!! c exactement ça : tu te rappelles plus comment tu t'appelles et tu ranges tes lunettes ds le frigo! fatiguée en gros lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 décalqué : fatigué, épuisé, crevé, K.O, défoncé, out, mort, usé, ......... JE SUIS DECALKEE :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 [quote="figurine"]ta bonne humeur est communicative :D (en sachant que je suis totalement décalquée!)[/quote] Décalqué c'est le terme pour moi aussi aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est de l'humeur, au bout de 25 minutes hors de chez moi, les angoisses était revenues. Là je suis pas bien, mais de vous lire me fait prendre conscience, qu'une fois de plus ça ne tiens qu'a moi, d'avoir le sourire :) ...Mais c'est dur pour le moment ;) Je pense que je vais retourner lire un peu ce bouquin qui me fait temps de bien... ...Et boire beaucoup d'eau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 [quote="figurine"]tu peux tu peux!!! c exactement ça : tu te rappelles plus comment tu t'appelles et tu ranges tes lunettes ds le frigo! fatiguée en gros lollllllll[/quote] [quote="camille"]décalqué : fatigué, épuisé, crevé, K.O, défoncé, out, mort, usé, ......... JE SUIS DECALKEE :lol: :lol:[/quote] Farpaitement :mrgreen: Oui, Grandfaim : tu viens sur le post "la manipulation" de Fig avec une bande de sauvages et ton moral remontera en bloc : on se force même si c'est dur et ça marche ;) Et tu as même droit à du champagne et de la bière à volonté (c'est virtuel mais ça monte au cerveau, crois-moi) :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 [quote="Pralineglacée"]Et tu as même droit à du champagne et de la bière à volonté (c'est virtuel mais ça monte au cerveau, crois-moi) :!:[/quote] aujourd'hui très peu pour moi, trop de gaffes ce WE :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandfaim Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 [quote="herg7"] aujourd'hui très peu pour moi, trop de gaffes ce WE :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: pas mieux :lol: ...Merci pour l'invite je vais faire un saut sur ce fil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés