Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Pourquoi Fig :?: :idea: Lorsque tu es dans une relation, cela peut aussi arriver (mais là, on trouve ça "normal").... Et c'est vraiment exceptionnel avec lui ;) Je crois que c'est parce que nous sommes à cran avec nos espoirs et nos doutes que nous prenons tout mal :) Non, je sais qu'il va passer son aprem à remplir des papiers et nettoyer au lieu de manger une crasse et s'amuser à la foire.... Pourquoi ne pas le plaindre :?: Moi, je fais ce qui me plait de mon côté, non :?: Demain,; je vais m'amuser à la foire, avec ou sans lui... Car je n'ai plus besoin des autres pour être bien et me rendre heureuse ;) Même s'il me manque, et justement parce que je l'aime.... Ce qui ne m'a pas empêché de lui faire sentir que ce n'était que partie remise :P A lui de se ratrapper ;) S'il ne le fait pas, là j'aurais des raisons d'être énervée contre lui :mrgreen: Modifié le 1 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 je suis tjs sciée par ton côté fleur bleue. j'aimerais bien retrouver cette sensation. je crois que je deviens blasée! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Je me met souvent à la place des autres, regarder comment j'aimerais qu'on agisse envers moi... Si je lui posait moi un "lapin" pour ce genre de raison, comment voudrais-je qu'il réagisse :idea: tu imagines si je m'énerve contre lui pour ça et vu les circonstances :?: :?: :?: Il va se dire juste qu'une emmerdeuse pareille, il a bien fait de la quitter (car les derniers temps, je ne supportais justement plus rien comme changements car trop fréquents à cause de ses recherches de boulot) :) non, c'est dans mon propre intérêt que je ne lui en veux pas... A lui de me prouver que c'est effectivement exceptionnel :) Moi, je me met en SR jusqu'à ce que monsieur m'invite à nouveau :twisted: :twisted: :twisted: Mais je crois aussi qu'il y a une forte différence avec ton ex qui joue avec tes sentiments et le mien qui se plonge dans son travail et me fait passer après :roll: Modifié le 1 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 je trouve ça louche ke au moment ou tu finis le taf (16h/17h) c'est là ke l expert vient je trouve ça louche ke si ya pas de services entre vous , ba ya pas de temps pour partager un moment de détente je ne vois kune chose Praline , tu tes fé cramé dans ta reconkete :oops: et il eskive :evil: donc pour le faire courrir , tu devrais lui claker un veritable SR et même si demain il appelle TU NY VAS PAS AVEC LUI 8-) C'est POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE???????????????????????????????? (paske si tu regardes bien, depuis ke vous avez repris "contact" , a aucun moment tu as REFUSE!!!! :mrgreen: elle est où la fatale attitude et la srtitude ???) allez hop , tu bouges tes fesses et tu vas a la foire aujourdhui!!! :twisted: c'est koi ce changement de programme en fonction de labsence ou la presence de MonsieuR :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 moi ce qui m'épate, c'est que tu fais tout par rapport à lui, je dis ça pour que ça, je fais ça pour que ça, et toi ds tout ça? je pense qu'il faut faire une différence entre la demande de l'ex et l'envie de le revoir et ses propres attentes. ne pas se renier ds la relation à l'autre. ne pas tout faire en fct de l'autre en étant le plus complaisant possible, pq même si ds le meilleur des cas et je te le souhaite, tu te remets avec, il n'aura jamais vu tes efforts, tu vas lui reprocher tot ou tard, lui faire en partie payer meme inconsciemment tout ça, et ça va te revenir dessus en effet boumrang. tout ce que je vois praline parfois qd je te lis (hormis le fait que tu as tjs la peche :D ) ce que je vois c une fille folle amoureuse qui fait tout pour plaire à son ex. et qui s'efface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Non, un expert est venu déjà avec le proprio et ils ont prévenu qu'ils repassaient (lui me dit 5h mais si ça se trouve c'est après : ils ont dis en fin d'aprem)... Camille, je te comprends mais mon ex n'avait qu'à ne pas accepter en prétendant déjà ça... Tu ne l'a pas entendu comme il était énervé.... Bref, non, je ne me suis pas fait cramer ;) et même si ce serait le cas : cela ne va pas m'arrêter pour ça! Et je te rappelle que je l'ai déjà vu avant mon voyage sans service... Bah, je ne vais pas m'expliquer, c'est comme ça : je sais comment est mon ex :roll: Je sais aussi qu'il n'est pas amoureux de moi actuellement et que c'est à moi de le séduire ;) Et je sais que l'une des choses qui a causé la rupture, c'est justement que je faisait des scènes parce qu'il n'était pas disponible pour moi autant que je le voulais :? Et oui, je me met en SR :mrgreen: Et oui j'irai demain à la foire seule si besoin :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Non, Fig : je ME rends service en ne me mettant plus la pression... Je l'explique car je m'en suis rendue compte (en lisant "les chieuses" et autres livres) et voulait vous faire part de mon ressenti... Donc, je me rendais malheureuse en prenant tout pour moi, en vivant selon ce que les autres me faisaient vivre... Là, je me sent plus libre en fait car il annule : tant pis, ce sera pour une autre fois... Je ne vais pas me casser la tête, pas me demander s'il me dit la vérité, s'il va me rappeler, .... L'envie y est mais le côté négatif de la chose n'y est plus aussi marqué... Un peu comme si tu vois un énorme gâteau et que la patisserie est fermée : avant, j'y aurai pensé tout le we et attendu, pour l'engloutir d'un coup. Ici, j'en ai envie mais je SAIS que je l'aurai une autre fois... Et quand je l'ai enfin, je le savoure, entretemps : j'ai pensé à autre chose :mrgreen: Et lui ne voit pas mes efforts car il n'y a rien à voir : cela doit devenir une façon naturelle d'être!!! JE vis ma vie, lui m'accompagne quand il sait et quand JE sais.... Et c'est pour cela qu'il n'y aura plus d'effet boomerang (car c'est ce qui m'a fait tomber quasi en dépression) : je n'attends plus que quelqu'un d'autre m'apporte le bonheur... Donc, je ne le lui reprocherai pas ;) Et je pense qu'il est nécessaire de pouvoir faire confiance en l'autre, de ne pas penser direct "il ne vient pas donc il me trompe"... Cela peut être le cas, ne nous voilons pas la face... Mais cela peut être le cas pendant qu'on est en couple tout autant!!! Donc, pas de raison de penser cela surtout lorsqu'on est séparé et que c'est nous qui courons après nos ex :mrgreen: (mon ex n'a pas de raison de me mentir car il m'encourage en étant encore célibataire) Modifié le 1 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) [quote="cristal-clear"] PS : pour information aux petits français, suisses et québécois qui ne maîtrisent pas le "belge" --> drache national = euuh, ben y a pas d'équivalent, faut le vivre^^ (il pleut des seaux quoi!)[/quote] :lol: Oui Praline m'avais donné un cours là dessus sur le post de la manipulation... :mrgreen: Et je me dis que comme j'avais amené le soleil avec moi en Belgique dans mes vacances, j'ai ramené votre drache ici car il a plu tout juillet lol Modifié le 1 août 2009 par frogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 j te dis pas de faire une scene ! surtout pas 8-) j te dis d'aller a la foire a 17h COMME PREVU et de pas attendre demain (ce ki netait pas prevu) on a dit : avec ou sans lui, on vit :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) A mon avis, je vais aller chercher mes croustillons comme prévu et puis rentrer faire les courses pour maman (elle est toujours à l'hôpital) [quote="camille"] on a dit : avec ou sans lui, on vit :mrgreen: :lol:[/quote]Alors là, tu n'imagines même pas à quel point je suis d'accord avec toi!!! D'ailleurs, demain c'est foire! Point! :mrgreen: De toutes façons, rien n'empêche d'y retourner un de ces jours avec monsieur si [b]J'[/b]en ai envie :P et le temps Modifié le 1 août 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 [quote="frogger"]Et je me dis que comme j'avais amené le soleil avec moi en Belgique dans mes vacances, j'ai ramené votre drache ici car il a plu tout juillet lol[/quote] Et tu as laissé le soleil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Petite précision : Camille, mon ex m'avait dit vendredi matin (incendie dans la nuit de jeudi à vendredi) qu'il attendait les experts... J'ai quand même tenté de proposer la foire en me disant que ce serait non... Il a accepté car il n'avait pas de nouvelles du proprio... Et le proprio est passé samedi c'est pour cela que je le crois ;) même si cela ne fait pas mon affaire.... Mon ex va devoir se rattrapper :mrgreen: :idea: Arrêtez de penser que je suis une victime :P Amoureuse oui!!! Mais je ne laisserai plus jamais quelqu'un passer avant moi, ça non!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 oui je ne pense pas que tu sois une victime, oulala non ! :lol: j ai un leger doute sur la veracité de son enervement et de la visite de l expert au dernier moment , un samedi , au mois d'aout :roll: après , ça ne sert a rien de te mettre en colere pour cette non disponobilitéet tu as bien raison de maintenir tes croustillons sans l'attendre :mrgreen: ! Je souhaite juste , non pas que tu enquêtes , on sen fout , mais que tu n'omettes pas l'hypoyhèse qu'il t'as eskivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 je suis ok avec coco. le coup de l'expert en samedi serieux! ABUSE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia050 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Praline est-tu sêre que ton ex va revenir vers toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés