Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

Petites news de monsieur ex... Ou l'effet du "service" qui se déclenche ;)

- D'abord un peu avant midi où il me tél à mon boulot afin de m'annoncer qu'il peut normalement aller chercher des documents administratifs ce midi... Mais il ne sait pas si tout sera là... Il est comme un gosse devant un cadeau : impatient, avec un peu de peur que ce ne soit pas ce qu'il attends depuis autant de mois, un peu de peur d'oublier certains documents chez lui... Il m'a d'ailleurs rappelé pour être sûr de certains doc (on avait regardé ensemble déjà en mars, puis la semaine passée)

- Puis, il me rappelle vers 14h30 : il a tous les docs pour cette partie là... Et normalement, le reste dans 1 voire 2 semaines maximum!!! Ca, quand c'est une bétise qui bloque... Cela peu se débloquer très rapidement :)

Voilà, mon ex est joyeux comme tout, va devoir courir ces jours-ci pour tout envoyer, ...
Et moi je suis heureuse car j'avais raison : je savais qu'à nous 2, on débloquerait la situation (simple logique) :mrgreen: Non, je n'en ai pas marre d'avoir raison :ugeek:
Mais cela a été + rapide que prévu (moi, je pensais 1 mois voire 2)... :shock:

Maintenant, je ne l'ai tenu que 5 min (avoir les grandes lignes car j'étais au boulot)...
On verra son attitude (je ne parlerai pas de ce que j'ai fait car c'est du passé déjà et je suis trop contente que nous ayons eu raison alors que ses amis et famille le conseillaient autrement)... envers moi, si il fait quand même en sorte de me voir, de me tél ...

De toutes façons, il devrait être moins "négatif" maintenant... Il va sans doute avoir un job aussi dans quelques mois...
Ca bouge enfin pour lui :D :D :D

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Grandfaim :D
:ugeek: 9 mois de rupture dont 4 mois de bottage de fesses sur JRME :ugeek:
[color=#FF0080]encore merci à tous d'ailleurs ;) [/color]

Oui, depuis le début je SAIS que ce n'est que quand ses soucis seront derrière lui que je saurai tenter une reconquête :roll:
[size=85](mais entre savoir et appliquer, il faut du temps et se prendre le mur quelques fois :? )[/size]

Alors, pas grand chose de neuf...
Mon ex m'a tél effectivement hier soir afin de tout me raconter en détail...
Il me tél vers 20h30... 1ère chose, il me dit qu'il est crevé et affamé... Il m'a quand même tenu 40 min :P

Ce qui m'a frappé surtout, c'est ses éclats de rire... Je ne l'avais plus entendu rire ainsi depuis facilement 1 an :roll: Une partie de ses soucis envolés, cela fait merveille... :oops:

Sinon, il a trouvé une autre solution à quelques chose que normalement j'aurai pensé qu'il me demanderait de faire pour lui pendant qu'il serait à l'étranger...
2 solutions à ça :
- Soit, il veut couper les ponts avec moi et ne pas garder de lien
- Soit, comme cela impliquait que moi je soit ici (tout le temps ou du moins fréquemment), en fait cela me permet de partir moi aussi définitivement à l'étranger si je (et/ou lui) le désire... Car c'est une solution que je peux appliquer moi aussi :| :idea: :?:

Ce matin, rebellote, il me tél 30 min afin de me raconter ce qui lui est arrivé cette nuit (incendie dans l'immeuble) :shock:
Et, dans les détails, encore une chose par rapport à un achat commun (et je pensais qu'il me demanderais d'aller le chercher moi et de lui transférer) où il m'explique comment LUI ferait en sorte d'en prendre possession même s'il est déjà à l'étranger :shock:
Encore la même impression : soit "je ne veux pas passer par toi" soit "tu ne seras plus ici non plus pour le faire" :?

Et je me demande pourquoi me raconter autant de détails :?: simplement parce qu'il a envie d'en parler avec quelqu'un :idea: ou pour que je sache que je ne dois pas m'inquiéter pour ces détails, qu'il a déjà pensé à tout pour nous :idea:
A suivre...

Après tout, il a fait en sorte de me voir les 2 jours avant mon voyage, un sms pendant et me revoir les 3 jours après mon retour :lol: :lol: :lol: Là, il était sûr de courcircuiter mes envies de séduire un bel espagnol :idea:

D'un autre côté, lorsque j'évoque en plaisantant le fait de partir moi travailler en Afrique, il ne montre absolument aucun intérêt :roll: (et si j'insiste un peu, je n'ai aucune réponse)
Ni dans le fait de me revoir cette semaine :roll: :roll: :? (tout en insistant sur tout ce qu'il doit faire :? )

C'est cette 'ambiguité' latente qui devient lourde... Cette façon qu'il a de ne m'encourager en rien mais ne pas me dire non plus "non" :| De me retenir dès que je m'éloigne et de me faire passer après ses "soucis" dès que je suis présente :roll:
Je crois que je vais un peu retourner en SR :| :idea: :| pour moi

Je connais bien cette situation pour l'avoir plus ou moins vécu avec un peu moins de recul sur ma relation ...

COmme tu le dis si bien, pourquoi ??? Pourquoi a t'il ce besoin de te livrer les choses :? :shock: ;)

Je ne sais pas malheureusement ... Peut-être le signe que rien n'est encore bien clair et qu'il a encore besoin de temps pour faire face à tous ces soucis etc...

Et j'ai mon rendez-vous de la semaine (le sr, ce sera pour demain :P :idea: ) :D :D :D

Hier, 2 mauvaises nouvelles au boulot... Pas directement pour moi mais l'ambiance en a fort souffert... Mon ex et moi parlions justement le matin en rigolant qu'après l'incendie dans son immeuble, il ne manquerait plus qu'une catastrophe à mon boulot :?

Bref, je le lui ai transmis...

Fin d'aprem, j'avais pas le moral.... Mais je ne voulais pas l'ennuyer...
Cristal (MERCI!!!!!!!!!!) m'a fait réfléchir à une chose pourtant : c'est toujours moi qui remonte le moral de mon ex mais je ne lui demande jamais de la faire... Et c'est vrai.... J'ai toujours agis ainsi : me montrer forte et craquer d'un coup sans qu'il ne comprenne du coup pourquoi :? Et sans solliciter son instinct protecteur et lui donner l'impression d'être "utile" :roll:

Bref, j'ai envoyé un message hier soir en lui disant que je n'avais pas le moral et que j'aurais aimé me changer les idées en allant à la foire avec lui.... Puis, quelques minutes + tard, je lui ai renvoyé que "j'allais aller soigner mon moral à coup de croustillons demain après le boulot (16h30). Si tu as le temps?"

J'ai failli mettre "si tu as le temps et l'envie"... Puis, j'ai réfléchis : une fatale ne doute pas que l'autre ai envie de la voir :D :D :D Une de mes amie agissait toujours ainsi et donnait l'impression que c'était elle qui faisait une faveur (et si tu n'es pas libre, tant pis, tu vas rater ça!). Mais j'ai tenu compte du fait qu'il avait beaucoup à faire et que je comprenais.

5 min + tard, sms de monsieur [color=#4040BF]"ok pour demain après-midi. Bonne soirée"[/color]
:mrgreen: donc, à moins qu'il n'annule :P

Je le vois enfin en terrain neutre (pas chez moi), pour s'amuser et se changer les idées!!!
Ce qui est positif, c'est que normalement il est au sport les après-midi du we ;) Donc, il va quitter le sport un peu + tôt 8-)

Je n'ai pas mis une jolie robe afin d'être libre de mes mouvements (pas idéal de s'amuser en ayant peur de l'abîmer) : jeans (je n'en porte jamais et mon ex toujours) + joli chemisier rouge ;)

Petite praline au rapport lundi matin (mon pc est toujours en panne) :D

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'suis trop une bonne conseillère mdrrrrrrrrrrrrr (minute de gloire personnelle!!).

Ah, ça me fait tout drôle que vous alliez à la foire du midi, dans 6 jours, il y a un an, c'est là que j'avais passé la première journée avec mon ex (oups, ça me fait vraiment tout drôle pour le coup!). On avait fini la journée dans le grand bras sous une bonne drache nationale (pour Frogger^^), on avait tellement ri!
Bouhouhou, là, pour le coup : j'suis contente pour toi, mais quelle piqûre de rappel!

Amusez-vous bien les jeunes gens!!
Et bons croustillons, j'en bave déjà^^

wé, mais c'est ds la case des "bons souvenirs", pas de quoi se faire de bile non plus! Tout passe dans la vie...

Ce jour-là passera aussi pour moi! Et peut-être que c'est (bizarrement) ce jour-là que je me déciderai à aller chercher mes corrections^^. Tu penses que c'est une bonne idée?? (bon, faut que je calcule le timing^^, le 7 ça nous fait : vendredi! c'est parfait ça^^)

Ms peut-être vaudrait-il mieux que je n'y aille justement pas ce jour-là pour éviter de fondre en larmes en repensant au grand huit sous la drache.
Raaah, ça me fait penser : on était complètement trempé après ça et on a filé à la gare du midi et monopolisé les sèche-mains pour nous secher les vêtements, les cheveux^^ c'était trop drôle!! Ca nous a fort rapproché cette drache, un souvenir impérissable...

PS : pour information aux petits français, suisses et québécois qui ne maîtrisent pas le "belge" --> drache national = euuh, ben y a pas d'équivalent, faut le vivre^^ (il pleut des seaux quoi!)

:lol: :lol: :lol: Ma petite Cristal, tu sentiras ce jour là si tu te sent assez forte que pour le voir ;)

Oui, certaines choses rapprochent... A nous d'en recréer car sans ça, pas d'attraction et pas de magie de la séduction :)

Et comme moi j'avais une frousse bleue de certains moulins... Je peux toujours les tenter aujourd'hui, histoire de le traumatiser (après 5 jours à Barcelone seule, pourquoi avoir peur d'un petit engin :mrgreen: :idea: )

Si je vomit sur les passants, cela fera aussi souvenir mémorable mais pas très fatale :lol: :lol: :lol:

Ouinnnnnnnnnnn!!! Il vient d'annuler :(
bon, raison plus que valable vu que c'est à cause de l'incendie : le proprio vient avec un expert pour faire le constat à 5h... Même si l'appart n'a rien, il est plein de suie + autres problèmes à mettre sur l'assurance :roll:
Il m'a dit 'on verra pour demain' :? mais je n'y compte pas trop, j'avoue... Il est énervé comme tout par le proprio qui ne fait rien correctement et il doit encore tout nettoyer...

Je lui ai répondu bon courage, que je me doute que cela l'énerve, et qu"il y aura encore des jours pour la foire (ce qui est vrai)...

Oui, ici je me suis montrée "compréhensive", j'ai indiqué simplement que cela me ferait plaisir un autre jour, un jour où il n'aurait pas de formalités ;)

J'avais vu juste, hier il était avec un de nos ami d'où le fait de ne pas me rappeler et le sms assez court....

Voilà, je retourne un peu en SR, je ne l'ennuie plus avec ça et on verra s'il me tél demain ou pas... De toutes façons, moi j'y vais demain au plus tard :D Je pensais quand même y aller ce soir mais ma mère m'a demandé un service (que j'avais d'abord refusé) donc autant faire plaisir à quelqu'un :)

En tous cas, même si je suis un peu déçue de ne pas le voir, j'avais été étonnée hier qu'il ai trouvé le temps malgré tout...
Là, je vois que j'ai changée car je l'aurai pris pour moi il y a encore quelques mois... Hors, si on parviens à renouer tous les 2, il faut que j'ai changé sur ce point (s'il est à l'étranger, les "problèmes" seront encore plus nombreux et je ne peux me permettre d'empoisonner notre relation avec ça...)

Donc : ne pas lui prendre la tête avec ça : il m'a prévenu dès qu'il l'a su, de vive voix (pas par sms) pendant mon heure de table, en m'expliquant les détails de ce qu'il était en train de faire et allait faire... Ca, je l'ai lu dans le livre "les chieuses" que un homme qui "tient" à cette "relation" va expliquer tout en détails, si par malheur il doit annuler, afin de prouver qu'il ne cache rien... + tél dès que c'est fini / est rentré afin de raconter également...
Et c'est vrai que la suie, ça fait des crasses :?
Modifié par Pralineglacée