Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]Je ne sais pas s'il va tenir : il reste de la charcuterie :lol: :lol: :lol: Vais devoir retourner à Barcelone, moi :mrgreen:[/quote]
tssssssssssssssssssss c'est TOI KI VA TENIR

La prochaine visite , pas de bol tu dois bouger ! c'est possible ????????????????????????? :mrgreen: :mrgreen:

[quote="camille"] c'est possible ????????????????????????? :mrgreen: :mrgreen:[/quote] J'ai un agenda de ministre, moi :mrgreen: Je ne suis plus en vacances après tout :P

en plus, c'est vrai LOL :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement : on verra déjà quand il me recontacte et si lui exprime le désir de me revoir... Moi, je conserve mes sorties et obligations comme s'il n'était pas là... Et s'il veut me voir, ce sera pendant nos moments de libre à nous 2 ;)

Et merci pour vos compliments :oops: :oops: :oops: je vais essayer d'en être digne :)

Alors, rien grand chose ce we... A part que monsieur ex m'a tél dimanche matin (ça devient une habitude le matin :roll: ) pour me demander si j'étais là mardi ou mercredi car il voyait notre ami et lui toucherait un mot pour mon ordi... Et voulait passer si ça m'arrangeait...
Bon, j'ai décroché car pas bien réveillée encore (où est mon café... je venais de me lever :? )

Ben non, désolée, je recommence à travailler lundi... Il semblait déçu :?
Donc, on verra s'ils savent passer un soir ;)

Sinon... On a rigolé 20 min... J'ai appris qu'il passait son we à faire du sport... Un peu déçue qu'il n'ai pas envie de venir promener avec moi (je ne lui ai pas proposé mais j'ai dit que je n'avais pas entrainement en juillet-août le dimanche et que j'allais profiter du soleil)... Enfin, vu qu'il m'avait déjà dit son emploi du temps, il n'allait pas le changer :P :idea: Et au moins, c'est pour être encore plus séduisant :lol: :lol: :lol: Je l'ai charrié sur le fait qu'il y ai des bancs solaire (car je sais que son bronzage est naturel) : je crois que je l'ai vexé :mrgreen: C'est bien : j'ose à nouveau lui rentrer dedans comme avant et sans avoir peur de ce qu'il va penser...

Pour le reste : il doit sans doute me rappeler lundi ou mardi... Je sent que mon gsm sera éteins :D On va se rendre - disponible ;)

Voilà, un sms de mon ex à 10h : pour me prévenir qu'il ne voit pas notre ami cette semaine...
Et préciser qu'il voit ses parents aujourd'hui...

Je suppose qu'il n'a pas encore de news côté administratif :roll:
Enfin, cela lui fait des raisons de me contacter un de ces jours...
Moi, je répondrai à son sms ce soir ;)

Bon, il ne demande pas à me voir :?

Remarques : ses sms sont redevenus plus chaleureux ("Bonne journée" et j'ai eu droit à un "gros bisous" au tél dimanche) et plus longs, il l'a envoyé à l'heure de ma "pause" :arrow: espère une réponse :?: (en tous cas, que je voie ce message rapidement :idea: ), me précise à quoi il est occupé aujourd'hui... Comme ce we alors que son emploi du temps ne me regarde pas...

Merci ^-^

Mais finalement, j'ai préféré lui répondre ce midi (quasi en fin de pause) car je savais qu'il serait avec ses parents et ne savait pas quoi mettre dans mon sms (pas envie de poser des questions ou demander quoi que ce soit) : je lui ai juste dit "merci ^-^ , bonne journée à toi aussi et gros bisous à vous 3"... Cela m'a évité de devoir parler de quoi que ce soit d'autre ;)

Donc, je ne l' "oblige" pas à me répondre... Et je me montre détachée (pas de "dommage", "on se voit quand", ...)

En plus, demain soir, je ne suis pas là :twisted:

Coucou Praline,

Voilà, j'ai lu ton histoire... 6 ans, cela fait un point commun avec la mienne... Il est évident que vous gardez énormément de contact pour un couple séparé. Et pourquoi pas. C'est ta façon de faire, et il n'a pas l'air contraire. Bien sûr, en lisant ce que tu rapportes, je ne peux m'empêcher de penser parfois qu'il t'a gentiment rangée dans la case amie. Mais les choses ne sont peut-être pas aussi simples, car tu sembles encore détenir une place particulièrement importante dans sa vie. Et, puisqu'il sait que tu l'aimes toujours, je trouve son attitude pour le moins ambigüe, pour ne pas employer de terme péjoratif, car je ne vois pas comment il pourrait penser que tu y trouves ton compte, ni en quoi il assume sa rupture jusqu'au bout. Quoi qu'il en soit, tu continueras ta stratégie de proximité raisonnée jusqu'à ce que ça ne te convienne plus ou que ça finisse par fonctionner (un(e) ex prend toujours son temps c'est bien connu :roll: ).

Sinon, c'est chouette de voir que tu fais tout ça avec cœur et bonne humeur malgré la pression affective que tout un chacun subit naturellement dans ces situations, et que tu ne t'oublies pas, ce qui a son importance ! Il a bien de la chance d'être aimé ainsi, ce garçon.

J'espère donc de tout cœur qu'un déclic libérateur va se faire, peu importe sa nature, soit de son côté, soit du tien, pour que tu ne restes pas dans une situation qui pourrait être blessante et usante à la longue.

Bon courage !

Merci Spirit :D

Oui, parfois moi aussi, j'ai l'impression d'être un peu juste son "amie" mais d'un autre côté, on a été amis 1 an avant d'être ensemble (apparemment, on est tous les 2 à d'abord passer par là avant de s'attacher, à devoir bien connaître la personne et se sentir bien avec).
Et c'est pour cela que je peux dire qu'il est fort "distant" (se voir, se toucher) avec moi par rapport à ses habitudes avec ses ami(e)s. Plus proche de la complicité (verbale + regards et sourires) que l'on a eu les derniers temps de notre amitié (qui a mené à nous mettre ensemble) et pendant notre vie de couple (complicité que l'on avait perdue les mois qui ont précédés la rupture) :roll:

Et puis, lui surtout semble vouloir garder ce contact "amical" avec moi :? Hors, comme tu le relève si bien soit il est un pur égoïste (et dans ce cas, il a tellement changé que ce ne serait plus celui que j'aime), soit il attend quelque chose. :roll: ..
Oui, il SAIT très bien ce que je ressent... Il sait aussi qu'il ne voit pas encore vraiment où il en est dans sa propre vie sociale...Il se rend compte de NOS valeurs... Et semble encore avoir "besoin" de moi dans sa vie :roll: sans pouvoir de son côté assumer totalement la sienne et celle d 'un couple (financièrement surtout)

Bref, moi je sais que si rien ne s'est débloqué pour son départ à l'étranger, alors je dois faire mon "deuil" :roll:
Oui, j'ai repris ma "bonne humeur" mais cela a mis du temps :roll: Je crois que le fait de vouloir le reconquérir m'y a aidée :)
Ainsi que votre soutien à tous :D

Je vais me pencher sur ton histoire... Merci pour tes encouragements :D :D :D Tu as une plume merveilleuse et touchante ;)
Modifié par Pralineglacée

Voilà, hier soir, la mère de mon ex m'a appelée (mon ex avait vu ses parents la veille) afin de prendre des nouvelles de ma mère et de mon voyage à Barcelone... Elle m'a d'ailleurs sorti qu'elle trouvait bien que je prenne ce genre d'initiatives :shock: (partir en voyage seule)...
On n'a pas parlé de son fils, on n'est resté que 10 min au tél...

Finalement, j'ai appelé mon ex car j'en avais envie...
Ce qui est bien, c'est que cela m'a simplement fait plaisir, à lui aussi j'ai l'impression... Après tout, c'est toujours lui qui m'a contactée depuis qu'on se revoit...

Et non seulement j'ai appris ce qu'il faut faire quand on part à l'étranger (ça peut me servir ) mais surtout que sa meilleure amie (celle qui lui coure après) se casse définitivement à l'étranger (ailleurs que lui...). Elle lui a demandé de se renseigner des démarches pour quitter son appart, vendre sa voiture, ... et de les laisser à sa meilleure amie à elle car elle ne revient qu'en décembre pour tout liquider (hors mon ex part en novembre)... Bref, moi qui craignais qu'ils se voient en octobre (elle devait revenir début octobre) et qu'elle le "monopolise"

Bon, maintenant, c'est quasi sûr qu'il part mais il m'a expliqué un peu plus encore toutes ses démarches... Il a décidé de prendre toute une série de renseignements cette semaine et me les a détaillés. Je l'ai laissé parler surtout et je crois qu'il appréciait mon intérêt... on a pas mal rigolé aussi (je le fait toujours rire... On a le même humour)

Mais bon, il semble ne pas savoir me voir cette semaine (je n'ai pas remis sur le tapis donc...)... En plus, on ne retrouve pas le cd d'installation de windows (je suis sûre de le lui avoir remis mais comme ses affaires sont pour la plupart en sac : on va devoir organiser des fouilles archéologiques :lol: :idea: :lol: ) :arrow: difficile de réparer mon pc rapidement :?

Et j'avais vu juste : il n'a pas eu de news côté administratif... D'ailleurs, quand je lui ai dit que j'étais sûre qu'il me l'aurait déjà dit, il a répondu "bien sûr" (cela touche aussi le fameux service, pas simple curiosité de ma part) En fait, il n'a pas réussi à les joindre tout simplement... Donc, on verra d'ici quelques jours...

Je l'ai charrié (car le tél à coupé pour cause de réseau et il m'a rappelé :arrow: ma tentative de rappel lui a laissé un message) sur le fait qu'il reçoive un message, que c'était peut-être une admiratrice qui avait vu son beau corps au sport... Il a rigolé et m'a expliqué qu'il n'y avait pas de femmes quand il y allait :idea: Et m'a parlé des copains qu'il s'était fait sur place :P

J'ai raccroché au bout de 30 min... Lui-même m'avait dit en début de conversation qu'il avait promis de rappeler sa mère et un ami mais continuait à me parler :) ... Donc, je l'ai laissé en lui disant que je n'allais pas le tenir plus longtemps :mrgreen: Mais je crois qu'il aurait bien encore parlé plus longuement :twisted: Bien : je commence à ne plus avoir envie de faire durer le + longtemps possible et cela crée un effet + dynamique ;)

Voilà, je ne regrette pas d'avoir appelé car cela nous a fait passer un moment agréable, très "naturel"... Sans contraintes et je crois que c'est ça le principal...