Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je viens de l'avoir au tél : il passe en coup de vent cet aprem :mrgreen:
Malheureusement, en voiture avec un ami mais c'est pas plus mal : l'ambiance est plus détendue ;) Et puis, il avait besoin de quelqu'un pour transporter certaines choses pour lui aujourd'hui, donc il en profite :P Il pleut ici :lol: :lol: :lol: et pas un peu :shock:

Je veux retourner en Espagne, je veux mon ciel bleu et mes 31 degrés :lol: :lol: :lol:

[quote="herg7"]et bien dit donc il ne te lache plus celui la, ca doit etre l'effet charcut :lol: :lol: :lol: [/quote] L'effet service aussi :lol: :lol: :lol: Quoique, la semaine passée, non...
Je ne le vois pas pendant 4 mois et là, 4 fois en 2 semaines :lol: :lol: :lol: Bon, il n'a plus de stages ni rien pour l'instant donc...

Et voyons mon horoscope du jour : "En influençant le secteur épreuves, Mercure, la planète de l'amitié, pourrait indiquer que l'un de vos amis, en proie à un moment difficile, pourrait avoir besoin de vous. Soyez bien disposé à lui prêter une main secourable. " :lol: :lol: :lol:
"Vous bénéficierez d'une sentimentalité et d'une sensibilité accrues, qui vous aideront à mener à bien les conquêtes que vous désirerez entreprendre."

Alors, comme prévu, il est arrivé vers 15h30 avec notre ami... Et après m'avoir déposé ce qu'il m'avait promis, mon ex m'a proposé d'aller manger un morceau avec eux :)
A la friterie où nous allions toujours tous les 2 (je lui avais dit l'autre jour que cela faisait longtemps que je n'en avais plus mangé :roll: en fait, la dernière fois, c'était le jour de la rupture :? )...

On est restés tous les 3 à rigoler et discuter pendant 2h puis ils m'ont raccompagnée et sont repartis...
Mais mon ex m'a dit qu'il me tél demain pour me tenir au courant de l'avancée de ses papiers... Et à mon avis, il va devoir repasser car il a oublié son pull chez moi :lol: :lol: :lol:

Le positif :
- mon ex est de + en + franc sur ce à quoi il passe ses journées car moi je ne relève plus du tout en le questionnant : j'attends qu'il continue... En +, on est restés 10 min seuls et il m'a dit, sur notre ami, que quand il parlait de quelques chose et qu'on le questionnait, il se fermait et que si on faisait semblant de s'en désintéresser, il racontait tout... Mon ex n'est pas différent LOL :lol: :lol: :lol:
- Il m'a dit que notre ami essayait de savoir si il y avait de nouveau quelque chose entre nous.... Mon ex à dévié le sujet apparemment avec lui ... Moi, je n'ai pas approfondi, rien demandé et on a parlé d'autre chose... Mais je ne vois pas pourquoi il me l'a dit :roll:
- Au moment de partir, ils m'ont dit que "c'était à refaire", et mon ex avait dit que s'il avait fait beau, on serait allés à la foire... A faire aussi :?:

Donc, voilà... 2h très sympathiques, et des raisons de se revoir... :) :) :)
Mais en calmant le jeu car là, cela fait 4 fois en 2 semaines :P (dont seulement 2 fois seuls)
On a tous les 3 du temps libre actuellement.... ;)

PS : là, il vient de me rappeler à peine rentré (j'ai coupé au bout de 5 min... Mais je sentais qu'il avait envie de continuer...) pour REmettre au point un détail (dont on avait déjà parlé cet aprem) :) et me demander mon avis ;)
Modifié par Pralineglacée

Miaaam,des frites!Lol, faut que j'arrête ça... ça fait euuuh 4 fois en 5 jours^^ Mais qu'est-ce que c'est booon!

Non, non, je viens pas pour dire ça^^ Juste ben euuh, je le vois revenir tout doucement là le ptit coco! J'espère qu'il sait ce qu'il fait, je veux dire qu'il va pas te dire au final "ah mais non, en fait, t'es juste une super pote"...

Allez, ça avance, ça avance :)

Salut Praline La Fatale !!! (et oui...ton nouveau pseudo :mrgreen: )

Bon je vois qu'on avance piano piano avec mr ex mais qu'on avance tout de même :D
Ca sent le rapprochement...je sais pas si c'est l'effet charcuterie... :lol:
Non, c'est l'effet Fatal...

En tout cas, bravo Praline, tu assures mortel grave de chez grave :lol: :lol:
T'es mon idole !! :mrgreen:

Bon je peux enfin répondre, quelle semaine!! :shock:

Alors pour faire un commentaire sur les derniers jours, hé ben chapeau bas Praline, tu gères un max!! C'est franchement épatant de vous voir toi et ton ex, lui qui commence à revenir à la charge. C'est clairement bien!! Je devrais envoyer mon ex en Belgique prendre des cours elle en aurait besoin :lol: Si elle faisait un petit effort pour me contacter, enfin là n'est pas la question...
[quote="Pralineglacée"]Mais je le laisse organiser à SA façon (tant que cela ne me gène pas), faire un maximum lui.... Je ne veux pas tomber dans le piège de le materner cette fois-ci mais en profiter pour lui montrer qu'il a raison et qu'il fait ce qu'il faut faire...[/quote] Exactement!! :P
[quote="camille"]Freines mimosa freine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
as tu songé a lui refuser un service , un tout petit , pour voir comment il reagit????? :roll:[/quote]
Je plussoie! Juste pour voir... je sais que c'est chiant et pas facile mais une fois! Voir comment il va réagir. Un r-v, t'as un empêchement. Vois s'il propose une autre date sur le champ, où si il va rentrer dans sa caverne un temps. Ça va t'en dire long sur la suite des choses à mon avis! Et puis après tandis que j'y pense, ça serait bien que vous soyez que vous 2 pour un plus long rv ;)
[quote="Pralineglacée"]A la friterie où nous allions toujours tous les 2[/quote] Ben oui c'est une histoire Belge après tout :lol: :lol: :lol:
[quote="Pralineglacée"]Il m'a dit que notre ami essayait de savoir si il y avait de nouveau quelque chose entre nous.... Mon ex à dévié le sujet apparemment avec lui ... Moi, je n'ai pas approfondi, rien demandé et on a parlé d'autre chose... Mais je ne vois pas pourquoi il me l'a dit :roll: [/quote] :shock: Quand même drôle en effet... je sais pas trop où il voulait en venir..

Bref, voilà, je trouve que ça avance TRÈS BIEN de ton côté! Et je lève mon verre de bière à ta santé :mrgreen: Content de voir qu'au moins un de nous 2 avance purée :mrgreen:

Coucou ^-^ Désolée du retard mais mon PC s'est planté hier matin :lol: :lol: :lol: Heureusement que je recommence le travail pour continuer à vous ennuyer :mrgreen:

Alors, hier :
Vers 9h30, mon ex me tél pour me confirmer qu'il va passer pas loin de chez moi... Il me dit qu'il me tél après pour voir si je suis chez moi...

Moi, je fais mes courses, ... à mon aise... Vers 11h30, il me rappelle... Commence à m'expliquer (là, je me dis : il ne va pas passer)... Et me dit qu'il sera là dans 10 min si cela me convient toujours ;) (Non, désolée, j'ai honteusement profité de mon dernier jour de congé pour accepter :P )

Monsieur arrive un peu avant midi, on commence à discuter... Et là, j'ai failli mourir de rire car il commence à mettre la table, sortir les charcuteries, me servir à boire + mon assiette, .... Bref, comme avant :lol: :lol: :lol:

On a parlé d'un peu de tout... Enfin, il a surtout parlé (boulot, ...)...
A un moment, il s'est arrêté, les yeux dans le vague après avoir évoqué ce fameux examen où il est mis sur liste d'attente... Je sais que cela lui a fait mal car il fondait beaucoup d'espoir sur cette place.... :roll: Là, je lui ai pris la main et j'ai mis en avant le positif( qu'il avait réussi, ...).
Je dois aussi l'avoir étonné car il parlait d'un de ses copains d'enfance qui est "malade" à l'idée que mon ex parte à l'étranger car ils ne vont plus se voir... Alors que comme dit mon ex, ils se voient 2 fois par an :roll: J'ai simplement dit qu'à notre époque et avec l'avion, il viendrait certainement de temps en temps ici (oui, oui, m'a-t-il répondu) et que nous aussi pouvions aller le voir si vraiment on en avait envie! Je suis étonnament calme et sereine là dessus, c'est bizarre :roll: Je crois que mon ex, lui, est stressé par ce qu'il trouvera là-bas comme conditions... Moi qui pensait qu'il n'attendait que ça : partir :? Qu'il avait envie d'aventure, ... Sur papier, oui... Mais plus il s'en approche : :shock:

Voilà, il est parti vers 15h30... Je n'ai pas dit "à bientôt", "tu part?", .... ou quoique ce soit.
Au moment de partir, il m'a remercié encore pour le service. Je me suis contentée de le serrer fort (il n'y avait rien à dire, on se comprends).... Beaucoup d'émotions entre nous 2 à ce moment là...

Voilà, je ne le contacterai pas car 1/ je fais ma fatale... Et comme je l'ai vu chaque jour possible ces vacances (depuis que je l'ai revu et si on exclu mon voyage), on va mettre un peu de distance à nouveau :P
2/Il doit me contacter pour venir avec son ami réparer mon ordi et de toutes façons, il a promis de me tenir au courant de certaines avancées (ça commence à s'éclaircir pour lui)... Et il doit avoir des nouvelles courant de la semaine prochaine ;)

Maintenant, je prendrais bien une cryo :oops: :oops: :oops:
Modifié par Pralineglacée

tu va réussir à tenir 2 jours sans le voir :?: :?: :P :P

à priori lui ce n'est pas sure :lol: :lol: :lol:

tant mieux, maintenant fait comme tu as dit, remet un peu de distance histoire qu'il se rapproche un pu plus la prochaine fois où vous vous reverrez ;) ;)

bon courage, tu gère vraiment bien :D :D