Magou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui Praline...y a une brèche...à toi de d'engouffrer dedans... ;) Au fait c'est quoi ce service ? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Welcom back Praline "chaude" bon je vois ke les choses se bousculent pour toi ; je n'irai pas juska dire pour "vous" ! j'espère que monsieur ne profite pas de toi et des services que tu peux lui rendre ; perso je viens de refuser un contrat de travail à mon ex :D ! ya pas marké "pole emploi" :evil: sinon l'important c'est ke tu restes en mode fatale c'est a dire (on repete on repete ): détachée sure de toi autonome courtoise et serviable (mais pas trop) micro sr sur micro sr : toi tu bouges pas puiske apparement il a retrouvé ton numero de telephone ainsi que la route pour venir juska chez toi 8-) Je pense que son allusion à ta vie de couple future n'était en fait qu' une question bien mal cachée :lol: :lol: (t'as kelkun en vue? tas des projets sentimentaux? tu etais seule a barce?) N'empeche que tu en as dejà fait pas mal , donc ==) remets de la distance (maintenant tu sais faire, c'est de la rigolade) et tu n'as plus qu'à laisser le poisson sapprocher un peu plus ! il a repéré lappat, il a faim , mais il flippe de tomber dans tes filets je pense encore 1 qui devrait etre daccord pour une nuitée et surtout pas s'engager ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je vais faire mon ch*** mais toi, tu as cogitée sur votre rupture. Et lui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je vais faire mon ch*** mais toi, tu as cogitée sur votre rupture. Et lui ???[/quote] ya rien a cogiter pour le moment !! :twisted: le chieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur en puissance ce Medio :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je vais faire mon ch*** mais toi, tu as cogitée sur votre rupture. Et lui ???[/quote] En tous cas, il a cogité sur le fait que j'étais quelqu'un de "bien" ;) Il aurait pu demander à d'autres amis (même si cela était + facile pour moi) mais il ne leur fait pas confiance réellement... Voire, se débrouiller seul... Mais il s'est rendu compte que moi, je respectais ma parole.... Je ne sais pas dire pourquoi mais oui, j'ai l'impression qu'il a réfléchi à certaines choses car notre complicité est de nouveau là :roll: Et puis, il y a le fait de vouloir m'aider (courses, ordi, ... Et aujourd'hui il m'a apporté des films à prêter car on était passés au video-club jeudi et j'avais sorti que je ne les avais pas vu...) à nouveau comme avant :roll: De toutes façons, seul le temps me le montrera : il n'est pas prêt à se remettre en ménage car sa vie n'est pas encore réglée comme il veut :| [quote="camille"] j'espère que monsieur ne profite pas de toi et des services que tu peux lui rendre[/quote] Pas de risque : il se serait facilité la vie à accepter mon "offre" depuis... janvier [quote]:?: apparement il a retrouvé ton numero de telephone ainsi que la route pour venir juska chez toi 8-) [/quote] :lol: :idea: :lol: [quote]Je pense que son allusion à ta vie de couple future n'était en fait qu' une question bien mal cachée :lol: :lol: (t'as kelkun en vue? tas des projets sentimentaux? tu etais seule a barce?) [/quote] Ca par contre :? je ne suis pas sûre... Peut-être + une façon de dire que je ne dois pas voir ce service comme moyen de pression pour le faire revenir :?: :idea: Je ne veux pas me faire d'illusions, trop facile de penser comme tu le dis :roll: [quote] et tu n'as plus qu'à laisser le poisson sapprocher un peu plus ! il a repéré lappat, il a faim , mais il flippe de tomber dans tes filets je pense [/quote] Il a surtout repéré mon jambon espagnol LOL :lol: :lol: :lol: Pour même le cacher dès que son ami à sonner (en plus, vu les services de cet ami, je lui aurai bien proposé un bon sandwich) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je lui ai d'ailleurs dit en rigolant que c'était "pour que tu en ai plus" :lol: :lol: :lol: Il a rigolé en me disant "mais, non, ce n'est pas pour ça" :lol: :lol: :lol: [quote]encore 1 qui devrait etre daccord pour une nuitée et surtout pas s'engager ! :mrgreen:[/quote] Et bien, ça, ce n'est pas son style :!: :o :!: Et c'est pour cela que je le respecte et que je l'aime ;) Mais c'est vrai que c'est à lui de me tenir au courant à présent... Cette semaine encore normalement... Au tél du moins 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 si si : je cogite, je cogite :mrgreen: Ca surchauffe là haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Nan, je suis pas chiant ! C'est juste pour vérifier que le bouleto de la Praline va pas lui faire d'entourloupes... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="Pralineglacée"]si si : je cogite, je cogite :mrgreen: Ca surchauffe là haut![/quote] Fais gaffe à NE PAS INTERPRETER et a bien ouvrir les yeux :? et tu n'oublies pas de mentionner ton impatience sur le prochain voyage ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Medio : entourloupe :?: non, car il ne m'a rien promis en "échange" et à bien sous-entendu qu'on était "séparés" et qu'on n'avait pas de compte à se rendre (sous-entendu : malgré ce que tu me rend comme service, on ne se doit rien)... Quelqu'un qui aurait voulu se jouer de moi n'aurait eu qu'à prétendre me reséduire et me promettre la lune, prendre les services et autres avantages et puis... Repartir sous n'importe quel prétexte 8-) Et puis, le mien n'est pas du tout nominé dans la catégorie boulet LOL :lol: :lol: :lol: Coco : Je n'interprète plus que dans le "négatif" :lol: :lol: :lol: Pour moi, il n'est plus "amoureux" de moi mais on retrouve notre complicité petit à petit :arrow: A moi de le séduire :mrgreen: C'est loin d'être gagné :P Il aime bien mes voyages apparemment... En tous cas, il ne bronche pas quand je les mentionne :roll: Juste étonné que j'ai tellement adoré l'avion que je veux partir sans arrête à présent :lol: Et puis, c'est bien, avec la chaleur et la marche, j'ai encore perdu 2 kg 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors attention ....Jingle....."la minute du dico" ! :lol: :lol: :lol: Alors une entourloupe, c'est quand tu fais quelque chose, une manœuvre ou un acte pour tromper quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Non, j'avais compris le mot :lol: :lol: :lol: Mais je voulais dire "lui me faire une entourloupe ? :?: ?" :mrgreen: Merci maître Medio :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Et voilà ce qui arrive quand on ramène sa science médiomnique ! :lol: :lol: :lol: :lol: Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pour bien repartir et ne pas répéter les erreurs, enfin il vaut mieux, que l'un et l'autre soient prêts à modifier sa vision de certaines choses pour aller de l'avant. Bon, je dis pas que c'est pas possible si seulement l'un des deux a évolué, bien sûr mais c'est mieux si les deux en sont conscients. Et ce afin que l'un ne passe pas son temps à "tirer" l'autre dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 :) Entièrement d'accord avec toi :) Mais la seule chose que je sais c'est que mon ex se rend compte que j'avais "raison" sur certaines choses, que mes conseils (et on s'est disputé à ce propos car il ne voulait pas me croire :roll: ) étaient sages car j'avais un regard extérieur... Lui espérait que ce soit comme ça... Donc, lui a évolué dans ça au moins... Il se rends compte de ma "valeur"... On retrouve nos discussions, on est à nouveau d'accord sur énormément de chose... On avance là-dessus.... Le reste :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui après, chaque chose en son temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Voilà, monsieur ex m'a tél ce matin vers 9h15 :shock: (je dormais moi :lol: ) pour me parler de ce à quoi il avait réfléchi durant la nuit ( :lol: :lol: :lol: ) et comment il pensait faire finalement... Il a encore bien insisté que pour lui, il ne voit que moi pour l'aider là-dedans... Comme je lui ai dit : "on est 2 à le penser ainsi, c'est déjà ça" et échange d'idées sur le sujet pendant 20 min... Il me rappelle dans la journée pour se voir aujourd'hui ou demain ;) Bref : je sent qu'il a hâte d'avancer maintenant que j'ai marqué mon accord... A mon avis, il aurait bien téléphoné + tôt ce matin s'il avait osé :lol: :lol: :lol: Il avait une petite voix :oops: Mais je le laisse organiser à [b]SA [/b]façon (tant que cela ne me gène pas), faire un maximum lui.... Je ne veux pas tomber dans le piège de le materner cette fois-ci mais en profiter pour lui montrer qu'il a raison et qu'il fait ce qu'il faut faire... Et comme il parlait "manger", je lui ai glissé qu'il devait venir m'aider à finir la charcuterie espagnole... Il avait l'air attiré... :mrgreen: J'ai trouvé mon nouveau parfum :lol: :lol: :lol: PS : ce qui est amusant, c'est que jeudi passé il fallait absolument venir pour mon ordi... Alors que c'est ce même ami qui est passé hier et qu'il le voit encore aujourd'hui ou demain (je croyais qu'il n'était plus libre après LOL :mrgreen: ) Modifié le 23 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés