Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="herg7"]ou alors tu la met bien en évidence avec son prénom marqué dans le dos :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Et plein de traces de rouge à lèvre ? Non, ça il y en a déjà assez sur ses photos dans ma table de nuit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Non, ce à quoi il aura facilement accès, ce sont toutes mes photos justement :lol: :lol: :lol: des photos de lui dans tous les tiroirs :P :idea: :P Modifié le 16 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 et frogg c est a kel heure son rencard reconkete?,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote]Alors confirmé pour jeudi soir 18h[/quote] Donc vers 23h chez nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 laisses 2 brosses a dents a la salle de bain , ça c'est fatalllllllllllllll :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 et 2 verres dans l'evier , ça lui faira les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oui pas mal l'histoire de la brosse a dents, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Mais non :mrgreen: J'ai déjà sorti "je ne suis quasi jamais chez moi" :lol: :lol: :lol: Il peut interpréter comme il veut :P Je ne vais quand même pas mettre du désordre dans mon appart si bien rangé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 une brosse a dent, ca ne derange pas bcp ton appart Praline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas envie de lui faire croire des choses :roll: Je suis libre et indépendante :mrgreen: Pas à partager ma vie avec quelqu'un parce que (je cite mon ex:) je ne suis pas capable de vivre seule... Pourquoi lui donner raison :?: non, je suis une fatale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: d'ailleurs, ma brosse à dent est dans ma valise LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut Praline !! Je reconfirme...T'es fatale à mort.... :mrgreen: Donc si j'ai bien tout suivi...SR jusqu'à ton retour de vacances....je suis sure que ça va être dur pour lui... En tout cas, profites en pour bien t'éclater !!! et surtout, nous raconter à ton retour.... Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Promis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je devrais me rattraper à tout lire LOL :lol: :lol: :lol: Gros bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 pour la carte postale : JRME BOULEVARD DES FATALS 00001 LA VIE DEVANT NOUS On compte sur toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 :D :D :D Carte postale uniquement pour vous :D :D :D Pas le temps d'en envoyer à d'autres : je suis fort occupée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés