Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 2 s'il te plait Medio :mrgreen: Surtout proposé par un charmant jeune homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Va falloir vous calmer..... et reprendre les bases de la fatale attitude : on reste froide à l'extérieur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 t inkiete de perso je suis glacée depuis 10 jrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je sent que je vais "oublier" de laisser l'argent sur la table :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il faudra que je le revoie au plus vite :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 hein ??? koi???? il a tes clefs?????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Va falloir vous calmer..... et reprendre les bases de la fatale attitude : on reste froide à l'extérieur ! :lol:[/quote] a l'extérieur, et avec nos ex :lol: :lol: :lol: on doit bien tester nos armes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="camille"]hein ??? koi???? il a tes clefs??????????????????[/quote] Je lui ai dit de les garder car on a des choses en commun encore ici auquel JE veux qu'il ai accès sans problème ;) et sans [b]obligation [/b]de me voir pour ça ... Mais il ne se permet pas de venir sans m'avertir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 "Qui veut la paix, prépare la guerre !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]"Qui veut la paix, prépare la guerre !"[/quote] Exactement! Et je me prépare TRES méthodiquement 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 putain il va fouiller, c'est surrrrrrrrrrrrrrr en ton absence et l'ordi il va le depouiller et tomber sur JRME Bon tinkiete on va le recevoir mais je serai toi je supprimerai tous les historique de + de 6 mois et jenfermerai tout dans un coffre (épées comprises) mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cache la poupee vaudou aussi lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Il ne tombera sur rien car je supprime tout méthodiquement aussi chaque jour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il n'a plus mes mots de passe, rien :P Et puis, non, ... Il n'est pas du style à fouiller :roll: :roll: :roll: Il pourrait le faire quand il veut sinon ;) J'ai confiance en lui :) Mais tu as raison : la poupée vaudou : on cache LOL :lol: :lol: :lol: Mais pas dans le coffre : c'est pour ça qu'il a les clés MDRrrrr :lol: :lol: :lol: Modifié le 16 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 suis d'accord avec coco, il va fouiller dans l'ordi! Parce que je ne pense pas qu'il te croit capable de partir toute seule en espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 ou alors tu la met bien en évidence avec son prénom marqué dans le dos :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Coucou Steph ;) Et bien qu'il fouille :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="herg7"]ou alors tu la met bien en évidence avec son prénom marqué dans le dos :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] ah oui c fatal çaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés