Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A moi de t'encourager pour demain :D :D :D

Mais c'est vrai que c'était agréable de pouvoir discuter de manière "amicale" à nouveau avec lui... Il n'y avait pas de pression de mon côté de vouloir en savoir + donc il s'est + ouvert...

On retrouvait nos fous rires d'avant... On est toujours sur la même longueur d'onde, on se comprends à demi mots :) Pas de tensions, rien!
Cela faisait longtemps :roll:

Et pour un qui n'avait que 2h à me consacrer :D : + de 3h30 parce que son ami devait y aller :lol: :lol: :lol:

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Praline fatale !!!!!

bon maintenant : tu repasses en sr avec ton gsm 8-)
et t'attends kil rappelle :D

ça ne saurait tarder , genre la semaine prochaine je pense :roll:

franchement c'est ske j'appelle un [size=150]SANS FAUTE [/size]

:D :D :D :D :D

ALLEZ FROGG , a toi de jouer ! tu nous fé la mem en version pantalon ou short c'est toi ki voit :mrgreen:

:D :D :D Merci ;)

Aahhhhhhhhh j'ai adoré que mon ex soit d'un beau vert lorsque je lui ai montré l'épée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il l'a trouvée très jolie et surtout de bonne qualité MAIS quand il a vu les coups dedans :mrgreen: Je crois qu'il s'est dit que j'étais folle de pratiquer un sport pareil (et pourtant, il adore prendre des risques pour lui!) :lol: :shock: :lol:

En fait, je lui explique qu'on nous apprends à arrêter les coups ... LUI : "Mouai :? "
MOI: si mais on vient en contact avec l'épée de l'adversaire, c'est plus amusant :mrgreen: "

J'ai l'impression que je l'inquiète :lol: :lol: :lol:

Physiquement : il était comme à son habitude, décontracté et impeccable... MAIS cela fait 3 fois qu'il a une barbe de quelques jours alors que je sais qu'il déteste ça... Et il sait que moi je le trouve craquant avec (ça fait ressortir ses yeux) :roll: En plus, il était très soigné pour le reste :arrow: ???

[quote="camille"] bon maintenant : tu repasses en sr avec ton gsm 8-)
et t'attends kil rappelle :D [/quote]
Bien sûr 8-) [quote] franchement c'est ske j'appelle un [size=150]SANS FAUTE [/size][/quote] Merci à tous :oops:
Heureusement qu'il n'est pas resté + longtemps et que notre ami est venu : cela a renforcé la complicité (on passait souvent des heures à discuter à 3) et les bons souvenirs :)
[quote]ALLEZ FROGG , a toi de jouer ! tu nous fé la mem en version pantalon ou short c'est toi ki voit :mrgreen:[/quote] Vas-y frogger :D On va toutes se mettre en Pom Pom Girl :lol: :lol: :lol:

Alors, mon ex vient de me téléphoner...
hier, donc, il était avec ses amis pour réparation d'ordi + discussion...
Et, comme il trouvait le mien un peu lent, il me propose de m'acheter pour moi aussi de quoi le faire tourner + vite :mrgreen:
Au début, excuse d'achat groupé... Puis, il me conseille autre chose mieux mais + cher, dit qu'il me l'avancera et viendra me l'installer avec cet ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
S'inquiète que cela soit un trou dans mon budget, ....

Il me demande comment je vais, je lui réponds que je suis dans ma valise... Lui : "ah... :? tu pars quand?" (en voilà un qui n'a pas écouté ou quoi! :lol: )
Moi : "cette nuit"...

Et il me propose lundi ou mardi prochain pour venir me l'installer :?: Nannnnnn! Je ne rentre que mardi soir :lol: :lol: :lol:
Lui : ":shock: ah... :shock: "
Je vais finir par croire qu'il pensait que je plaisantais :lol: :lol: :lol:
Un peu déçu apparemment car son ami n'est libre que ces jours là :arrow: je lui ai dit qu'il pouvait venir l'installer, il a la clé ;)
A lui de voir s'il repousse ou s'il doit me revoir par après... Je lui ai dit que je laisserai l'argent sur le bureau... Lui : "non, cela ne presse pas..."
Pourtant, s'il ne voulait pas me voir :mrgreen:
Bah, j'aurai une excuse de les voir pour les remercier :) ;) :D

Il m'a souhaité un très bon voyage et me rappelle ce soir pour me confirmer qu'il a trouvé ce qu'il fallait... Là, il allait se faire vacciner pour ses éventuels voyages :P

donc : il va pouvoir me rendre service :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et il adoreeeeeeeeeeeeee ça :oops: :oops: :oops:
Modifié par Pralineglacée

puréeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

il a même pas attendu ton retour :D :D :D
a vrai dire je men doutais le coup de l'ordi , c'etait "cousu de fil blanc "!! ;)

assures praline , tu restes en sr meme si il ne rappelle pas ce soir comme il l' a dit ! 8-)

et hop tu files a barcelonne et PAS DE CARTE POUR LUI, il aura les photos au retour 8-)

Je suis en SR jusqu'à mon retour au minimum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et si pas de nouvelles ce soir, tant pis ;)

Mais oui, c'est une excuse mais aussi une gentillesse typique de lui :oops:
J'ai l'impression qu'il apprécie de pouvoir le refaire pour moi sans rien attendre en retour... Et ce n'est pas le moment de gâcher ça ;) Je me laisse gâter :) :) :)
Modifié par Pralineglacée