herg7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 une chose à dire : nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Et je dois dire: ça me soulage pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 A moi de t'encourager pour demain :D :D :D Mais c'est vrai que c'était agréable de pouvoir discuter de manière "amicale" à nouveau avec lui... Il n'y avait pas de pression de mon côté de vouloir en savoir + donc il s'est + ouvert... On retrouvait nos fous rires d'avant... On est toujours sur la même longueur d'onde, on se comprends à demi mots :) Pas de tensions, rien! Cela faisait longtemps :roll: Et pour un qui n'avait que 2h à me consacrer :D : + de 3h30 parce que son ami devait y aller :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bravo Praline...t'assures grave !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Supeeeeeeeeer!!!! :) :) :) :) J'suis trop contente que ça se soit bien passé et tout et tout!!! T'as été trop forte :) Nickel!! Affaire à suivre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Praline fatale !!!!! bon maintenant : tu repasses en sr avec ton gsm 8-) et t'attends kil rappelle :D ça ne saurait tarder , genre la semaine prochaine je pense :roll: franchement c'est ske j'appelle un [size=150]SANS FAUTE [/size] :D :D :D :D :D ALLEZ FROGG , a toi de jouer ! tu nous fé la mem en version pantalon ou short c'est toi ki voit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 :D :D :D Merci ;) Aahhhhhhhhh j'ai adoré que mon ex soit d'un beau vert lorsque je lui ai montré l'épée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il l'a trouvée très jolie et surtout de bonne qualité MAIS quand il a vu les coups dedans :mrgreen: Je crois qu'il s'est dit que j'étais folle de pratiquer un sport pareil (et pourtant, il adore prendre des risques pour lui!) :lol: :shock: :lol: En fait, je lui explique qu'on nous apprends à arrêter les coups ... LUI : "Mouai :? " MOI: si mais on vient en contact avec l'épée de l'adversaire, c'est plus amusant :mrgreen: " J'ai l'impression que je l'inquiète :lol: :lol: :lol: Physiquement : il était comme à son habitude, décontracté et impeccable... MAIS cela fait 3 fois qu'il a une barbe de quelques jours alors que je sais qu'il déteste ça... Et il sait que moi je le trouve craquant avec (ça fait ressortir ses yeux) :roll: En plus, il était très soigné pour le reste :arrow: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 [quote="camille"] bon maintenant : tu repasses en sr avec ton gsm 8-) et t'attends kil rappelle :D [/quote] Bien sûr 8-) [quote] franchement c'est ske j'appelle un [size=150]SANS FAUTE [/size][/quote] Merci à tous :oops: Heureusement qu'il n'est pas resté + longtemps et que notre ami est venu : cela a renforcé la complicité (on passait souvent des heures à discuter à 3) et les bons souvenirs :) [quote]ALLEZ FROGG , a toi de jouer ! tu nous fé la mem en version pantalon ou short c'est toi ki voit :mrgreen:[/quote] Vas-y frogger :D On va toutes se mettre en Pom Pom Girl :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Franchement...Praline, j'suis super contente que ça se soit bien passé...tu maitrises la Fatal' attitude !! Bon alors si j'ai bien tout suivi...c'est frogger le prochain...bonne chance, on y croit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Alors, mon ex vient de me téléphoner... hier, donc, il était avec ses amis pour réparation d'ordi + discussion... Et, comme il trouvait le mien un peu lent, il me propose de m'acheter pour moi aussi de quoi le faire tourner + vite :mrgreen: Au début, excuse d'achat groupé... Puis, il me conseille autre chose mieux mais + cher, dit qu'il me l'avancera et viendra me l'installer avec cet ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: S'inquiète que cela soit un trou dans mon budget, .... Il me demande comment je vais, je lui réponds que je suis dans ma valise... Lui : "ah... :? tu pars quand?" (en voilà un qui n'a pas écouté ou quoi! :lol: ) Moi : "cette nuit"... Et il me propose lundi ou mardi prochain pour venir me l'installer :?: Nannnnnn! Je ne rentre que mardi soir :lol: :lol: :lol: Lui : ":shock: ah... :shock: " Je vais finir par croire qu'il pensait que je plaisantais :lol: :lol: :lol: Un peu déçu apparemment car son ami n'est libre que ces jours là :arrow: je lui ai dit qu'il pouvait venir l'installer, il a la clé ;) A lui de voir s'il repousse ou s'il doit me revoir par après... Je lui ai dit que je laisserai l'argent sur le bureau... Lui : "non, cela ne presse pas..." Pourtant, s'il ne voulait pas me voir :mrgreen: Bah, j'aurai une excuse de les voir pour les remercier :) ;) :D Il m'a souhaité un très bon voyage et me rappelle ce soir pour me confirmer qu'il a trouvé ce qu'il fallait... Là, il allait se faire vacciner pour ses éventuels voyages :P donc : il va pouvoir me rendre service :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et il adoreeeeeeeeeeeeee ça :oops: :oops: :oops: Modifié le 16 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 puréeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: il a même pas attendu ton retour :D :D :D a vrai dire je men doutais le coup de l'ordi , c'etait "cousu de fil blanc "!! ;) assures praline , tu restes en sr meme si il ne rappelle pas ce soir comme il l' a dit ! 8-) et hop tu files a barcelonne et PAS DE CARTE POUR LUI, il aura les photos au retour 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Je suis en SR jusqu'à mon retour au minimum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et si pas de nouvelles ce soir, tant pis ;) Mais oui, c'est une excuse mais aussi une gentillesse typique de lui :oops: J'ai l'impression qu'il apprécie de pouvoir le refaire pour moi sans rien attendre en retour... Et ce n'est pas le moment de gâcher ça ;) Je me laisse gâter :) :) :) Modifié le 16 juillet 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 exactement Praline laisse toi faiiiiiiiiiiiiiiire :D et surtout laissssssssssssssse LE faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="camille"]exactement Praline laisse toi faiiiiiiiiiiiiiiire :D et surtout laissssssssssssssse LE faire :lol:[/quote] Une cryo ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="camille"]exactement Praline laisse toi faiiiiiiiiiiiiiiire :D et surtout laissssssssssssssse LE faire :lol:[/quote] Une cryo ? :mrgreen:[/quote] oué une cryoooooooooooooooooooo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés