Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

Coucou Camille ;)
J'y ai sincèrement pensé mais je me dis que après tout, ce n'est pas plus mal de le voir... surtout maintenant que j'ai décroché ce rendez-vous ET qu'il a lui rappelé 2 fois pour fixer les horaires (au début, je devais le lui rappeler)...

Plus j'y repense (changement de ton et d'attitude), plus je peux comprendre aussi qu'il se dise "merde, je lui consacre ma journée et elle n'est même pas fichue de me rappeler!" :arrow: il a fait exprès de ne me voir que 2 h... Tant pis pour lui :mrgreen: Finalement, cela rejoint la méthode... Pas plus de 1h - 1h30 pour le rendez-vous ;)
Et son "je n'ai que 2h" est venu parce qu'il a sorti que ce rendez-vous avec son ami n'était pas sûr (se prend au piège lui-même :twisted: )... Et il s'est radouci en fin de conversation...

Merci monsieur ex :lol: :lol: :lol: Cela me permettra de l'écouter et de ne pas trop devoir remplir la conversation ni de trop parler de moi :arrow: il aura envie de parler encore....

Non, Camille : je vais faire ma fatale mercredi afin de vraiment lui faire regretter de ne pas rester plus.... Et même s'il veut rester par hasard, moi je ne saurai pas :idea: D'ailleurs, je me ferai un plaisir de lui rappeler l'heure ... (vers 12h30 : tu vas rater ton rendez-vous)

Mon but étant de lui montrer celle qu'il va laisser partir toute seule à Barcelone et de lui redonner envie de me contacter souvent, et de me revoir ;)
Il faut dire une chose : entre ses fabuleux rendez-vous avec ses amis (manger un paquet de frites ou s'endormir sur le divan parce que l'ami écrit un mail de son côté) et mes sorties.... Je préfères ma vie :roll:

Mais je dois le voir pour ça :roll: même si ton idée est très fatale :twisted:
Au moins, je suis détachée à présent...
[quote="camille"]je suis embauchée juska septembre a partir de samedi, donc impossible de venir faire ma jolie avec toi sur las ramblas , je compte sur toi pour decouvrir cette magnifique ville de fonds en comble !! [/quote] :cry: :cry: :cry:
Mais : félicitations :D :D :D je suis contente pour toi ;)

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je repense juste à ce que mon ex m'a sorti lorsque je lui ai dit que j'étais rentrée "tard" à 1h du matin... Il a rigolé en disant "non, "tôt"..." Mais plutôt un rire sarcastique et moqueur :roll: Anodin :?: Ce n'est pas la 1ère fois qu'il lance des piques ("j'espère que tu t'amuses", "tu sort? tu sort? Amuses-toi bien!", ....) mais jusqu'à présent, je faisait encore attention à mon tél :idea:

Oui, monsieur n'a pas l'air d'apprécier que je sorte et m'amuse et ne soit plus en train d'implorer le dieu téléphone de bien vouloir sonner :shock:
Au repos, et en relisant mon post... Cela ressort encore plus...

Donc, on verra 8-)

Merci :) :) :) Oui, il me fait tourner en bourrique, là :P
Bah, je réfléchis entre 2 rangements de ma valise ;)

Mais cela me fait au moins me rendre compte d'une chose : je ne dois tout simplement plus tenir compte de lui... Uniquement de ce que moi j'ai envie... Prendre ce qu'il donne, passer un bon moment, et ne pas me soucier de ce que cela donnera par après...
C'est dur quand on aime mais c'est la seule manière de ne plus avoir d'angoisses :?

Bon, je me replonge dans mon rangement, ça m'occupera :lol: :lol: :lol:
Magou : j'espère que tu t'en sort avec ton déménagement :?:
Bisous :D

Bravo Praline !!!

T'as vraiment le bon état d'esprit...
Effectivement, ranger ça t'occupera...et t'évitera d'y penser...sauf si comme moi, tu écoutes Chérie FM...et leurs "love songs" toute la journée... :lol: :lol:

A bas Chérie FM.... :lol:

C'est sur que c'est dur de faire comme si de rien n'était...surtout quand on aime...mais dis toi que pour le moment tu n'as pas le choix...
Et puis...vivre pour soi c'est quand même mieux que vivre pour les autres... ;)

De mon côté...a y est...fini le déménagement...enfin...encore qques trucs par ci par là ds l'appart...

Bisous

[quote="camille"][quote="Grandfaim"][quote="Pralineglacée"]Uniquement de ce que moi j'ai envie... [/quote] ...Très important ça ![/quote] FONDAMENTALE[/quote] Oui, mais j'ai quand même mis 6 ans de relation + 8 mois de rupture à le (re)découvrir :lol: :lol: :lol:
J'étais comme ça avant d'être avec lui, au début de notre relation, c'est même en étant comme ça qu'il a craqué.... Le contacter si moi j'en ai envie (vu que je lance la reconquête), rarement mais par petites touches.... Juste des moments agréables et sans prise de tête :)

Pourquoi est-ce si dur de redevenir soi-même tout simplement :?
Je sais : parce qu'on espère et on a peur de l'éloigner encore plus... Alors qu'avant, je ne pensais même pas à le séduire, cela s'est fait naturellement :oops:
Et cela doit redevenir ainsi... Ou ne plus être

[quote="Pralineglacée"] Pourquoi est-ce si dur de redevenir soi-même tout simplement :? [/quote]
Praloche , tous les jrs je te lis et tous les jrs je te trouve plutot "naturelle" :D

alors : avec lui , tu vas la jouer pareil!!!!!!!! 8-)

tu fais comme si c'était un jrmiste sauf ke tu parles pas du site ni de la methode juste "chocolat, Puppies, voyages....comme dab koi :lol:
et toublieras pas de lui dire ke tas fé une belle rencontre internet avec un crapaud (frogg :lol: ) ; il va de suite penser à "prince charmant " et surtout tu laisses bien faire son imagination débordante :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'après plusieurs mois à cogiter...à faire des stratégies pour récupérer nos ex...on se perd.

Mais, tu sais...on dit toujours que le naturel revient au galop... ;)
Donc pas de raison que tu n'arrives pas à le charmer avec ce naturel qui l'a fait craquer jadis.

Crois en toi Praline !!

[quote="camille"]Praloche , tous les jrs je te lis et tous les jrs je te trouve plutot "naturelle" :D
alors : avec lui , tu vas la jouer pareil!!!!!!!! 8-) [/quote]
C'est bien ce que je sous-entendais Coco :) je n'ai aucun problème pour être comme je le décris avec qui que ce soit... Sauf avec lui :lol: :lol: :lol:

Quoique :? c'est surtout au téléphone que je suis moins naturelle :roll: en vrai, cela devrait bien se passer 8-)
De toutes façons, je suis en mode fatale :twisted: je n'ai qu'à parler de mes voyages :lol: :lol: :lol: il y a déjà de quoi tenir les 2h :idea:
Merci de l'idée ;)[quote="Magou"]C'est vrai qu'après plusieurs mois à cogiter...à faire des stratégies pour récupérer nos ex...on se perd.[/quote] Exact! Et je crois que lorsqu'on passe à l'étape reconquête, on doit vraiment agir sans plus penser à rien... Juste à passer un moment agréable après l'autre :roll:
Merci :D :D :D

PS : mon livre de chevet ce soir et demain (non, pas un guide touristique :lol: ) : "... les chieuses" :mrgreen:

[quote="Pralineglacée"] De toutes façons, je suis en mode fatale :twisted: je n'ai qu'à parler de mes voyages :lol: :lol: :lol: il y a déjà de quoi tenir les 2h :idea:
Merci de l'idée ;)

kan mem t'oublie pas ta derniere aquisition dans ta collection d'épées!!! :D :D

PS : mon livre de chevet ce soir et demain (non, pas un guide touristique :lol: ) : "... les chieuses" :mrgreen:

oué prends en de la graine , et ton stabilo pour les passages importants :mrgreen:
[/quote]

ça va payer Mercredi
j te jure je crois ke je suis encore plus pressée ke toi :lol:

[quote="Pralineglacée"] PS : mon livre de chevet ce soir et demain (non, pas un guide touristique :lol: ) : "... les chieuses" :mrgreen:[/quote] Et sinon, vous n'auriez pas un livre à me conseiller...du genre "comment devenir moins chieuse ?"
:lol: :lol:

Ou "comment faire avec les mecs qui n'apprécient pas les chieuses à leur juste valeur ?" :lol: