Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

Aaah! The fameux coup de fil hehe! J'attendais que tu postes :) Mdrrrr

Bon, ni positif, ni négatif en fait... juste euuuh bizarre! Et tu sais pourquoi cette impression de pas savoir quoi se dire? Parce qu'il était pas préparé à t'avoir!! et hop, il sait pas trop bien quoi dire, bref, il était pas prêt tant sur le fond que sur la forme... Preuve que tu n'est pas quelqu'un comme les autres aussi (bon, faut pas entrer dans l'interprétation non plus!)

C'est chouette qu'il ait dit ok de te voir après tant de temps! Mais bon, c'est comme mon cher ex, c'est toujours moi qui doit rappeler aussi et proposer!! Lui, comme le tien, ne se bougeront pas les fesses pour essayer de pas oublier! Et tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont comme ça : je suis liiiiibre blablabla, pas d'entraves, pas corde au cou etc etc. Pourquoi s'encombrer la tête de choses quand qqn peut le faire pour nous? :)

Donc : fataaale pour la semaine prochaine, pas de torrents de larmes désespérés (faut pas m'imiter pour le coup^^) et tout ira bien dans le meilleur des mondes! Mais n'oublie pas ce que je pense : il faut aussi un peu lui montrer que t'es pas à SA merci (enfin, c'est bien parti je crois!!)

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est cool que vous vous voyez peut etre lundi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: mode fatale oblige alors :ugeek: :geek: :mrgreen:

sinon pour ce qui est de la conversation, je penche un peu comme cristal, surement qu il ne s attendait pas à t avoir au téléphone mais bon vous etes quand meme resté 20 min au tél...

la suite lundi... :)

[quote="herg7"]la suite lundi... :)[/quote] Vii!! Enfin : lundi, je dois lui rappeler pour se voir mardi ou mercredi...

Merci pour votre avis : je n'avais pas réfléchis à ça... C'est vrai que rien ne pouvait lui permettre de prévoir mon appel... Et la conversation a pris un rythme normal après quelques minutes... Soupoudrée de quelques compliments sur sa manière de travailler (il adore ça!) :mrgreen:
[quote="Pralineglacée"][quote="figurine"]et praline alors? coeur qui bat? ;) [/quote] Je comprends pourquoi il faut laisser quelques jours entre l'appel et le rendez-vous... J'ai l'impression d'être une collégienne... C'est bizarre... Lui aussi n'avait pas la voix de quelqu'un qui parle à une femme qu'il connait depuis + de 7 ans :?

Mais bon... Ca change : il ne me tél quasi plus mais veut bien me voir :idea: (d'abord il y a 2 semaines, proposition de le rejoindre 1 mois... Puis ici, il accepte et me tends lui-même la perche : "non, je n'ai pas trop à faire".... Il n'avait qu'à dire qu'il était fort occupé :? )

Bizarre comme revirement...[/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rendez-vous confirmé pour mercredi :D

Hier soir, j'étais à un anniversaire (barbecue)... Vers 22h, je reprends mon sac car on nous a proposé une ballade digestive avant le dessert (il valait mieux :? )...

Et que vois-je ? Appel de monsieur ex vers 20h 8-)

Une voix douce... Gentille... :oops:
[color=#4040BF]"Voilà, j'espère que tu vas bien et que tu passes un excellent week-end. Voilà, moi par contre, je peux te dire déjà... J'ai regardé un petit peu et si tu veux, on peux se rencontrer MERCREDI. Voilà. Bon, je n'ai pas de préférence pour les horaires... Si toi par contre tu as quelques choses à intercaller et que tu as un temps limite ou quoi à consacrer, n'hésites pas à me le communiquer.
Allez, bon voilà... J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu as un excellent week-end. Sur ce, je te souhaite une excellente soirée, au revoir."[/color]

Il ne savait pas que j'avais une sortie prévue ce soir là...
Positif pour moi : je n'ai pas du lui rappeler pour se voir, il me l'a communiqué très tôt afin de ne pas bloquer et mon mardi et mon mercredi :)
Et surtout : il y a pensé lui :arrow: a envie de me voir :oops:

Je lui ai envoyé un sms pour lui confirmer qu'il n'y avait pas de problèmes et que cela me convenait mercredi ;)

Bref : j'ai mieux dormi cette nuit :lol: :lol: :lol: Il avait une voix trop craquante! C'est grave, docteur :?: :lol: :?:

:lol: :lol: :lol: :lol:

a ba oui c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu passes en mode "reconkete" mercredi
alors comment te dire "je suis très impatiente " pour toi :D

heureusement ke tu t'arraches a barce derriere paske a mon avis ça va ruminer cogiter enorme après .....................

[quote="camille"]heureusement ke tu t'arraches a barce derriere paske a mon avis ça va ruminer cogiter enorme après .....................[/quote] TU remarqueras qu'il veut me voir avant :lol: :lol: :lol: A croire qu'il veut vérifier mes tickets :lol: :lol: :lol:
Ou me passer sa liste de courses :evil: LOL :lol:

Merci pour tes encouragements :) :) :) Ahhhhhh! Je vais avoir besoin de vous avant, (pendant ça va être dur) et après :P

bon tu connais la regle au premier rv :
1/ tu mets fin avant lui
2/ tu fais style genre ke "tas tourné la page " :roll:
3/ tu ignores ses kestions trop precises trop intimes :evil:
4/ tu laisses du mystere :mrgreen:
5/ n'oublies pas de lui dire ke tu rejoins un "camille" a barce (ba oui c'est un prenom masculin aussi" :D
6/ pas plus de............1h allez 2h paske ça fé 8 mois kan mem ke tu galeres :(

7/ je veux un rapport des ton retour !!!!!!!!! :P :P
8/ et pas de cartes postales pour lui hein??????ke pour les amis en commun 8-)

J'en ai marre : je crois que je laisse tomber et advienne que pourra... J'en ai marre de ses changement d'humeur, j'en ai marre de ne plus rien représenter pour lui... Marre marre marre!
Bref, mercredi je ne ferai rien de spécial... Et tant pis pour le reste :roll:

J'explique : il m'a tél ce soir... J'écoute son message... Déjà plus rien de sa voix douce : à croire que cela l'énerve que je ne décroche pas... :? Je n'avais pas entendu :roll:
Là, monsieur me dit que c'est pour confirmer mercredi et qu'il peut passer vers 11h si cela m'arrange... Mais qu'il a rendez-vous à 13h avec un ami...

Je le rappelle pour dire que c'est ok... Je lui dit en rigolant que j'avais compris qu'il me réservait sa journée... Et là, il me répond en rigolant : "non et même si je ne voyais pas cet ami, j'aurais fait autre chose et n'aurais pas eu + de 2h à te consacrer..."
Il a lu la méthode ou quoi :shock: :shock: :shock:
Et alors qu'on se voit entre l'heure du midi, il refuse de manger avec moi!

Bon, il était nerveux à cause de personnes qui jouent avec ses pieds... Mais c'est pas une raison!!!
En plus, il semble avoir vraiment envie de partir à l'étranger car il va commander son passeport pour être tranquille... :? :? :? Il dort tôt, est épuisé...
L'amie avec qui j'étais et qui le connait m'a dit que cela l'énervait peut-être de voir que moi je sort et m'amuse...

Bref : entre son "envie" de me voir et sa façon de me parler : je n'ai même plus envie de le voir mercredi... Je sent que je vais être moi-même et ne rien faire pour le séduire... Et advienne que pourra! :evil:

Et tant pis pour le reste!!! Je n'ai pas à me contenter des "miettes"...

Attention, cela ne veut pas dire que je ne veux plus le récupérer... Loin de là... Mais puisque monsieur à un caractère de m...E, il n'a qu'à se bouger LUI s'il veut me récupérer...
Moi, je vais être fatale et détachée au possible... fini la gentille petite praline :!: :idea: :!:

Allez Praline, gardes la pêche surtout !!

Bon c'est vrai qu'il a un don pour te faire tourner en bourrique celui là...
Alors compte tenu de ce qu'il t'a dit...raison de plus pour mettre fin toit même à la rencontre...
Pour lui prouver que t'es pas à sa disposition...

Et puis, je suis tout à fait d'accord avec toi...c'est pas parce que tu veux le récupérer...qu'il faut se laisser marcher sur les pieds et supporter son caractère et ses sautes d'humeur.

Je crois en toi...la bonne attitude comme tu dis...fatale et détachée... ;)

Bisous

Salut Pralinette ;)

Je suis tout à fait d'accord avec Magou. Il ne veut pas manger avec toi (quoi que ça peut changer sur le moment?)? Alors oui mets fin à la rencontre toi même (je sais pas facile vu qu'il vient chez toi, invente-toi un r-v :mrgreen: ).
[quote]L'amie avec qui j'étais et qui le connait m'a dit que cela l'énervait peut-être de voir que moi je sort et m'amuse...[/quote] Bienvenue dans le monde réel Mr ex :mrgreen: Nous les largués, on est pas là à pleurnicher des mois durant. On reprends notre vie en main aussi!!
[quote]Je n'ai pas à me contenter des "miettes"...[/quote] Je suis content de te l'entendre dire! On est pas à leurs pieds non plus, et on mérite mieux que des miettes. C'est la totale ou rien du tout! Et là on tente pour une reconquête de la totale ;)
[quote]Attention, cela ne veut pas dire que je ne veux plus le récupérer... Loin de là... Mais puisque monsieur à un caractère de m...E, il n'a qu'à se bouger LUI s'il veut me récupérer...
Moi, je vais être fatale et détachée au possible... fini la gentille petite praline :!: :idea: :!:[/quote]
Excellente attitude et tu m'inspires beaucoup :mrgreen:

Merci à tous ;)
Oui, là je suis partie pour être détachée :lol: :lol: :lol:
Mais plus j'en ai reparlé avec mon amie et plus je me rends compte qu'il ne semble vraiment pas apprécier que je sorte et m'amuse alors que lui a vraiment une VDM où il s'endort vers 21h au plus tard et où il n'est appelé par les gens que quand on a besoin de lui.... La 5e roue du carrosse (c'est sa phrase)
Et c'est vrai que hier je n'ai pas pris la peine de le rappeler : juste envoyé un sms en disant que j'étais à une fête et que c'était ok... L'a-t-il mal pris? Tant pis pour lui!
Et comme je lui ai dit pour aujourd'hui : je ne l'ai pas rappelé car il m'avait dit qu'il serait fort occupé dimanche... Peut-être a-t-il été énervé par ça... Après ça qu'il m'a dit qu'il n'était pas sûr de voir cet ami... Puis s'est rattrapé : "oui mais de toutes façons même si je ne le voyais pas, je ne t'aurais pas accordé + de 2h car j'ai pas mal de choses à faire"...

Mais de toutes façons, être resplendissante et détachée ne sera pas plus mal : non seulement je n'en attendrai rien du tout mais surtout, vu l'effet que cela produit sur les autres :twisted: :twisted: :twisted:
Comme m'a sorti le mari d'une collègue hier : "oui, tu es une sorcière... La preuve, tu transforme tous les hommes en crapaud"
Moi : :shock:
Lui : "oui, ils bavent tous devant toi"
:lol: :lol: :lol: Je crois que je vais ignorer mon ex LOL :lol: :lol: :lol:

Mais il était déjà plus sympa à la fin de la conversation.... Je crois qu'il a envie de me voir mais il semble se mettre lui même des freins :roll: A croire qu'il a lu la méthode (mais pas le forum LOL :lol: )

Par contre, je ne sais pas pourquoi, en parlant de son passeport, il m'a fait sentir que ce n'était pas cher et toujours utile :roll: Serait-ce un conseil pour moi :? Pas de raison de le préciser vu que pour lui c'est nécessaire...

Bah, j'arrête d'analyser : je suis une fatale, je n'ai pas à m'inquiéter de ce qu'il désire, moi seule compte désormais... Et je prendrai MON plaisir à le voir mercredi... Et s'il m'énerve : "désolée, je dois partir" 8-)

[quote="Pralineglacée"] Par contre, je ne sais pas pourquoi, en parlant de son passeport, il m'a fait sentir que ce n'était pas cher et toujours utile :roll: Serait-ce un conseil pour moi :? Pas de raison de le préciser vu que pour lui c'est nécessaire...[/quote] Oui c'est nécessaire un passeport pour venir manger de la vraie poutine avec le fromage qui fait squick :mrgreen: Je dis ça comme ça hein... :lol:

[quote]Oui c'est nécessaire un passeport pour venir manger de la vraie poutine avec le fromage qui fait squick :mrgreen: Je dis ça comme ça hein... :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: espèce de tentateur! Avec tout ce que j'ai mangé ce week-end LOL :lol: :lol: :lol:

Ah la la, heureusement qu'il y a des gens comme vous tous pour remonter mon petit moral :P

J'ai vraiment l'impression que mon ex cherche à me blesser... :roll: Il était + agréable vers la fin :arrow: sans doute parce qu'il a vu que je m'intéressais sincèrement à lui et ce qu'il devenait :? Il a fait un pas de gentillesse vers moi hier et ici il s'est refermé et était de mauvais poil.... Jusqu'à ce qu'il se rende compte que je n'avais pas voulu l'ignorer... :roll:

Il n'a qu'à réfléchir jusqu'à mercredi.... Au moins, si ça le blesse, c'est qu'il ne s'en fiche pas complètement de ce que je deviens ;)

salut praline
jarrive a la bourre mais j'ai bien envie de te proposer un truc depuis chez moi : TU ANNULES CE PUTAIN DE RV ! ça lui faira les pieds et il pensera vraiment ke tu n'es pas là pour le coller lemmerder le reconkerir!
je suis pas sure ke ça te plaise mais je trouve cette idée "fatale " :roll:

( je suis embauchée juska septembre a partir de samedi, donc impossible de venir faire ma jolie avec toi sur las ramblas , je compte sur toi pour decouvrir cette magnifique ville de fonds en comble !! )

je te fais plain de bisous et ke le feu dartifive tapporte de la lumiere sur ton ex ! il fé chier kan mem et jaime pas du tout sa tite frase "je nai ke 2h a te consacrer" :evil:
ba toi tu n'as mem pas 2 h , rien du tout je dirai ! tu verras a ton retour de we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!