Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cristal-clear"]Mais pourquoi j'arrive pas à trouver les conseils pour moi alors?? :lol: :lol: :lol: [/quote] Je ne parviens pas à en trouver pour moi non plus : mais c'est normal, sinon pourquoi créer un forum si on s'en sort sans les avis extérieurs :P

Je vais essayer de tenir jusque mardi... Mardi matin, un sms. Mais comme je retravaille, on verra si je sais répondre ou pas s'il appelle ;) Comme ça, il voit que je ne le nie pas (il n'est pas du style à courir non plus) mais ne pourra pas se défouler si vite :twisted:
Je suis fort occupée, je n'y peut rien (et c'est vrai en plus!)
[quote="cristal-clear"]Il dira plus ce qu'il ressent... Enfin, c'est comme ça que je le vois ;)[/quote] Pas en m'ayant au tél, ça non, il en est incapable... Mais s'il retombe sur mon répondeur.. Peut-être :roll:

:? :? :? Pour lui répondre au tél... Sans problèmes :D Mais pour un sms, j'hésite... Si ça se trouve, il essayera de rappeler lui-même demain donc, je repousse un jour à la fois :lol: :lol: :lol: C'est comme ça que j'ai tenu cette fois-ci ;) Et finalement, j'ai bien fait de ne pas lui écrire de message vendredi : il a tél aujourd'hui :P

Je verrai : j'aime bien l'idée de lui envoyer un sms laconique (genre le matin juste avant le boulot et je n'ai pas mon gsm sur moi quand je travaille) et puis de ne pas savoir répondre :lol: :lol: :lol: [quote="cristal-clear"]Mouais, pas du style à courir! Hum, j'ai des doutes hein franchement... [/quote] Ah bon :shock: :shock: :shock: Qu'est-ce qui te fait dire ça :?:

.......C'est vrai qu'il lui arrivait de devenir "obsédé" quand certaines personnes étaient injoignables... Il essayait sans arrêt :roll: Moui, c'est peut-être à tenter : tu me met le doute maintenant :lol: :lol: :lol: Et c'est vrai que s'il ne rappelle pas vite, je peux envoyer un sms plus tard... Je ne sais plus :roll: On verra :lol:

Ce qui me fait dire ça?? Ben il est quand même le premier à te rappeler et comme on a dit de nos ex, ils sont pas des pros du "je rappelle de moi même"... Et avoue que ce qu'il t'a raconté, c'est pas des trucs super croustillants dont il voulait se vanter...

Un jour à la fois, OK, mais vraiment, je pense qu'il faudrait tenir le plus longtemps possible... Après tout, il pas répondu à ton dernier sms, pourquoi tu devrais en faire de même? Ma main à couper qu'il te relance, plus rapidement qu'on le pense mais pour ça, il faudra quand même quelques jours de patience! :roll:

:roll: :roll: :roll: Un jour à la fois... Après tout, c'est maintenant ou jamais :? Sinon, je retombe dans le processus habituel du "il m'appelle, j'accours" :o

Je suis une fatale, je suis une fatale, ... :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez : on verra bien d'ici mardi déjà :P ... ou mercredi ;)
Merci de me motiver : j'en ai besoin...

bon , je m'occupe et me motive :

[u]Raisons de l'appeler/ message rapidement :[/u]
- heu...

[u]Raisons de ne pas l'appeler/ message rapidement :[/u]
- Ce n'est pas habituel pour lui
- Il ne me rappelle pas toujours non plus
- Il ne m'a pas demandé de mes news pendant tout son stage et là, je devrais être à sa disposition maintenant qu'il n'a plus ses copains.
- Je sais toutes les news par son message
- Il n'a rien fait pour me voir pendant mes congés et il le sait
- Il n'a rien d'agréable pour l'instant, il va sûrement avoir des reproches de tout le monde, ... Et pour une fois, il ne pourra pas se confier à moi et attendre que je le remonte...
- Quand il n'a pas quelques chose qu'il veut, cela l'obsède :?
...

Moui... Vu comme ça, je peux tenir quelques jours de sr en plus :lol: :lol: :lol:

Praline, je lis les derniers développements, et je pense que cristal a raison …

Si tu laisses son message sans réponse … c'est peut-être l'électrochoc qu'il faut au monsieur …

Et puis qu'as-tu à perdre ? Il a déjà rompu, depuis des mois et des mois où vous êtes en contact il n'a pas remis en cause sa décision … si cette fois tu restes sans répondre, ça le fera peut-être réagir. S'il a peur de te perdre …

Et puis, de toute façon, s'il ne te recontacte pas de lui-même plus tard, tu pourras très bien le recontacter ensuite. ;)

[quote="Theodora"]Et puis qu'as-tu à perdre ? Il a déjà rompu, depuis des mois et des mois où vous êtes en contact il n'a pas remis en cause sa décision … si cette fois tu restes sans répondre, ça le fera peut-être réagir. S'il a peur de te perdre …

Et puis, de toute façon, s'il ne te recontacte pas de lui-même plus tard, tu pourras très bien le recontacter ensuite. ;)[/quote]
Coucou Théo et merci... Oui, je sais que c'est ce qu'il faut faire, au fond de moi... Mais ce n'est pas facile de voir et savoir si on fait le bon choix :roll: On doute toujours ;) Et c'est ce qui m'a jusqu'à présent fait répondre très (trop) rapidement :roll:

Mais c'est vrai que j'en ai assez de cette non évolution... Ou plutôt de la façon dont mon ex sait pertinemment que je lui suis acquise... Après tout, j'avais peur qu'il se tourne vers d'autres personnes (dont sa meilleure amie) mais si c'était le cas, il y a longtemps qu'il aurait effacé mon numéro :arrow: Je n'ai rien à perdre, vous avez 1000 fois raison! Et je sais qu'il rappellera, et que j'ai toujours la possibilité de moi le contacter même dans 1 semaine...

Merci de me conforter dans mes décisions... On sait souvent ce qu'on doit faire... Mais on n'a pas toujours le courage de l'appliquer, non :?: :idea: :?:

Et puis, je ne suis pas sûre d'avoir envie de recommencer un sr ou d'avoir une telle longue occasion... Et un 2e ne fera pas le même effet... Autant continuer un peu celui-ci :twisted:
Modifié par Pralineglacée

Demandé ainsi, mais cela me donne aussi envie de te faire ce plaisir ;) :) :D

Je rajoute [quote]Raisons de ne pas l'appeler/ message rapidement :[/quote] - Il doit savoir par son meilleur ami que je vais bien (cf réflexion sur le mail) + j'ai répondu à cet ami quasi de suite à son mail...
Modifié par Pralineglacée

[quote="cristal-clear"] c'est THE big méga occasion![/quote] Là, on est entièrement d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah, s'il tél, je décrocherais sans doute... Mais le recontacter, ça je peux tenir :D après tout je ne trouve aucune raisons de lui tél ... Surtout que je sais déjà ce qui va se passer :

- prendre un peu de mes news...
- Se plaindre (beaucoup) = me donner tous ses problèmes à penser = je vais encore m'inquiéter
- Me dire qu'il va voir tel ou tel ami cette semaine car un peu de temps libre et ne pas proposer de nous voir = me faire mal au coeur
- Si je donne des conseils = va mal le prendre
- Puis me laisser dès que monsieur s'est défoulé = me remettre en attente...

Bon, pourquoi je lui réponds encore LOL :shock: :shock: :shock: Là, je viens de découvrir que je suis vraiment maso :lol: :idea: :lol: :idea: :lol: