Magou Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bravo Praline.... Ca c'est la "Fatal Attitude" !!!! :lol: :lol: Continues comme ça...penses à TOI !!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Magou :D On tiendra le coup :lol: :lol: :lol: Ils ne vont pas nous reconnaître :mrgreen: Bisous à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Alors, journée spéciale pour moi... 14e jour de SR :D 17e jour de silence pour mon ex : son record :? 8 mois de rupture aujourd'hui... On verra quand il me contactera, moi je ne fais rien! Si : préparer mes voyages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 [quote="Pralineglacée"] On verra quand il me contactera, moi je ne fais rien! Si : préparer mes voyages :)[/quote] voui, reste dans la fatale attitude :twisted: il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il finira bien par appeler, il rappelle toujours ;) ... dès qu'il est en manque ... de toi ... :D :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 C'est plutôt à sa place ici, donc je le poste ici aussi :P Bah, avec mon habitude de polluer le post de Fig ;) [quote]Tiens, une petite surprise sur mon mail : un mail du meilleur ami de mon ex (on s'envoie parfois des blagues par mail mais toujours destinés à plusieurs personnes) qui m'envoie une offre d'emploi "juste pour info"... Ben, à ma connaissance, 1/je n'ai jamais évoqué la moindre possibilité de quitter mon emploi un jour ou qu'ils me mettent dehors. 2/C'est bien la 1ère fois qu'il m'envoie quelques choses personnellement... Et il termine par "à +" Alors, je sais qu'il ne faut rien interpréter mais il est capable de l'avoir fait (de lui même, par curiosité ou inquiétude) si mon ex lui a dit qu'il n'avait plus de nouvelles depuis 2 semaines. C'est vrai que je n'avais plus rien envoyé non plus comme mail à personne de notre entourage depuis un moment J'ai répondu que c'était gentil mais que je n'étais pas encore mise dehors LOL et demandé de ses nouvelles à lui Ca, ce n'est pas casser mon SR Ca m'a fait plaisir qu'il pense à moi car c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup aussi[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!! Je dois tenir mon sr, je dois tenir mon sr, je dois... (auto-hypnose :lol: :lol: :lol: ) Bon, mon ex est vraiment trop prévisible... Ou alors, je peux me faire voyante :roll: Ce midi, il a essayé de me tél... Bon, j'étais déjà partie pour l'entrainement (TAPER :mrgreen: ), donc gsm sur silencieux, j'ai vu son message dans l'aprem... Là, pas de risque de rappeler vu que c'était entraînement + aller boire un verre... Là, je viens de rentrer... Et c'est décidé, je stationne sur le forum autant que possible : je ne veux lui envoyer un message que demain!!! Courage, je dois tenir :P Là où je m'inquiète plus sur moi, c'est que j'ai encore vu juste sur 2 choses : 1/Il me tél le jour même de la fin de son stage. 2/Il n'est pas pris pour le boulot à l'étranger dont il parlait depuis des mois (sois-disant sûr et certain...). Moi, je lui ai dis depuis décembre qu'il y avait une chose qui allait tout bloquer pour ses futurs jobs... Il ne me croit pas... Et il en récolte les résultats maintenant :roll: J'aimerais votre avis sur son message... J'ai l'impression qu'il se rend compte qu'il me perd :mrgreen: [color=#4000BF]" Oui, Bonjour..., salut. Ben, voilà, je voulais savoir comment tu allais, si tout se passait bien pour toi... Je suppose que tu es certainement dans un truc médiéval et que tu t'amuses (rire doux) J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais. Moi, mon stage est terminé. En fait, (s'éclaircit la gorge) on m'a signifié que l'Espagne était annulé pour moi ... (donne X raisons...) Enfin, c'est pas grave. si jamais tu as envie de téléphoner ou quoi que ce soit, ou mail ou sms, n'hésite surtout pas. Je te souhaite une excellente après-midi en tous cas. Bonne journée, au revoir."[/color] Et la partie "par mail ou sms" m'étonne :shock: Il est limite en train de me "supplier" de ne pas le laisser tomber... :? Mais j'interprète sans doute... C'est la première fois qu'il évoque autre chose que le rappeler simplement... Et le "et que tu t'amuses" aussi m'étonne... On dirais presque un regret dans sa voix... Pas que je m'amuses (le rire est doux et amusé) mais que lui ne puisse en faire autant :? Content pour moi... Mais triste en même temps :| Ahhhhhhhhhhh!! Il est trop craquant!!! D'où mon envie de tenir jusque demain matin... Il aura la nuit complète pour se demander si je vais le rappeler ou si je l'ai laissé définitivement tomber... Là, il se doute que j'avais entraînement et que je le rappellerais ce soir... :idea: Bon, en tous cas : moi, je pars toujours en Espagne :twisted: Mais j'avoue que sa voix si triste et douce m'a remuée :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Allez Praline! On ne craque pas AUJOURD'HUI... Et si tu tiens, peut-être pas demain non plus? Bon, déjà, bravo d'avoir tenu jusque là! Mais ce serait bien qu'il commence à te donner un "statut"... Tu peux pas être là QUE pour les bons moments (ou QUE pour les mauvais)... Bon, là, c'est vrai que je suis un peu trash :roll: c'est pas mon habitude! Mais ça se voit qu'il te zappe pas de sa vie et en même temps, je me demande VMT ce qu'il attend de toi, de vous, et même de lui! T'es quand même pas QUE sa pote non plus! Je me doute qu'il doit être perdu dans sa tête et il faut que ça lui remue un peu plus que ça j'ai l'impression... Bref, comme je te l'ai dit, il commence à m'énerver :lol: :lol: :lol: Et toi, comme t'es une fatale qui gère comme une bête, c'est toi qui maîtrises maintenant :) Il va être très surpris. C'est quand même bizarre qu'il demande plus jamais à te voir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 [quote="cristal-clear"]. Bref, comme je te l'ai dit, il commence à m'énerver :lol: :lol: :lol: C'est quand même bizarre qu'il demande plus jamais à te voir :roll:[/quote] Coucou cristal... Ben, pour aujourd'hui, ça ira ;) ... Pour demain par contre, je ne suis pas sûre de résister à lui envoyer un sms... Je ne savais pas qu'il t'énervait :shock: Pour me voir, il a proposé la dernière fois début mai mais ça ne s'est pas fait... Depuis, il n'a rien fait pour :evil: bien au contraire... Je ne sais pas pourquoi :roll: Mais moi, je ne propose plus :ugeek: Ce qu'il attend de moi :?: Je ne suis même pas sûre qu'il sache ce qu'il attend de lui :idea: mais c'est flagrant que, comme tu dis, il ne veux pas que je m'éloigne trop loin... A lui de me donner envie de rester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Oups! j'avais dit qu'il m'inquiétait... ;) Sorry... Oui, il m'inquiètait parce qu'il te donnait pas de nouvelles! Mais là, il m'inquiète parce qu'il est paumé et voilà, je vais pas répéter tout ce que j'ai dit au-dessus. Mais quelque part, il m'énerve aussi à pas savoir se décider! Tu as bien du courage pour tenir comme tu tiens et je t'admire!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, je comprends hein, mais j'admire ton calme et ta patience... Surtout que moi, j'aurais déjà demandé cash ce qu'il attend, ce qu'il veut, ce qu'il pense, ce qu'il ressent mais je comprends ta stratégie... Bon, j'me suis un peu emmêlée, j'dois être aussi paumée que lui en fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non, les nouvelles, c'était "normal" monsieur s'amusait en stage avec ses copains : je n'existe pas dans ce cas, je n'ai qu'à moi demander de précieuses nouvelles à monsieur... Et, moi, je me dis que mon ex sait très bien que je l'aime encore, vu que je le lui ai dis dans mon mail récemment... Donc, il doit vraiment se demander pourquoi je ne lui tél plus... Il va réfléchir à son attitude et je SAIS qu'il sait très bien qu'il est en tort sur sa façon de me traiter les derniers temps : me tél pour me dire qu'il fini + tôt mais qu'il voit d'autres amis alors que j'ai envie de le voir et suis en vacances,... Me parler sans gentillesse, ... Bref : il va vite se rendre compte que je mérite + d'égard s'il veut que j'ai envie de garder contact... :roll: Oui, il est paumé mais je ne me voile plus la face : il en est en partie responsable... Et tant qu'il ne le comprendra pas, il n'avancera pas... Et tant qu'il n'avancera pas, aucune reconquête n'est possible! :cry: Et me voir le met face à son choix, lui prouve que je suis bien et lui non... Et lui ferait regretter éventuellement ce qu'il se refuse à faire (se remettre ensemble tant qu'il n'a pas de place) :idea: enfin, là, j'imagine :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Hum, ce que je vais dire n'a peut-être aucun sens... Et d'ailleurs, ce que j'ai dit jusqu'à présent n'en a pas beaucuop :? Qu'est-ce que je peux être nulle parfois! Bon, je me lance : Je trouve que tu devrais vraiment prendre ton temps pour répondre... Plus qu'un jour (même si je sais que c'est pas facile) et j'ai l'intuition qu'en le laissant mijoter plus qu'une nuit, il va vraiment se poser les bonnes questions et j'ai vraiment l'impression qu'il se déciderait... Mais bon, je dis pe n'importe quoi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Non, tu dis ce que tout le monde sur le forum et la méthode préconisent... :roll: C'est moi qui ne parviens jamais à le traiter ainsi... Alors que lui me rappelait parfois 2-3 jours + tard si je laissait un message! Et si je réfléchis, je ne me pose même pas la question avec d'autres amis : je les rappelle quand j'en ai le temps et l'envie... Et souvent, j'attends qu'ils me rappellent :? Bref, comme frogger et ses amis seront là demain, je me demandais si je n'allais pas attendre mardi :mrgreen: :roll: :twisted: :idea: :arrow: lui trouve cela tellement normal... Et c'est vrai que je sais déjà tout par son message... Demain sera une journée chargée donc... Tu vois, j'y ai pensé mais j'ia besoin qu'on me botte le derrière pour me dire que j'ai fait le bon raisonnement :lol: :shock: :lol: Mardi, cela fera 21 jours qu'on ne s'est plus téléphoné ;) 18e jour de Sr pour moi :D Lui a tenu 18 jours : son records LOL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 [quote="cristal-clear"] Qu'est-ce que je peux être nulle parfois![/quote] Là, JE vais te botter le derrière avec l'approbation de tout le forum : tes conseils sont tous excellents jusqu'à présent, alors arrête de te sous-estimer sinon on sera 2 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Mais pourquoi j'arrive pas à trouver les conseils pour moi alors?? :lol: :lol: :lol: Oui, tu dis que c'est la méthode... ms la méthode, la méthode!! On sait que ça marche OK! Ici, c'est pas vraiment parce que c'est la méthode qui le dit mais parce que c'est la situation qui me le dit! Franchement, si t'as le courage, tiens un MAX... Je le vois bien te dévoiler plus de choses que ses affaires de boulot! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 [quote="cristal-clear"] Je le vois bien te dévoiler plus de choses que ses affaires de boulot! ;)[/quote] Dans le genre :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: Par contre, il a un concurrent sérieux (LOL) qui m'a dit que "j'étais la plus belle fille au monde" Trop mignon :oops: On dit que la vérité sort de la bouche des enfants :P Décidément, les enfants de ma collègue m'ont adoptée :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés