Aller au contenu

Pas mal de bourdes pour un début mais...

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lu dans mon horoscope d'aujourd'hui: "Pliez-vous bagage? Si, si: c'est inscrit dans le ciel. Au sens propre comme au figuré, il y a du changement dans votre vie. En train de paqueter des boîtes à cause d'un déménagement? Planète comprend, vous jubilez juste à l'idée d'organiser votre nouvel espace. Bravo! Tout sera fait comme prévu. "

:mrgreen:

et bé, ça rêve d'évasion ici!!!!
mmmhhhh, ça sent les vacances!

dis donc praline, Barcelone??? tu connais la réputation de Barcelone???
la ville pleine de jeunes gens qui ne cherchent qu'à profiter...de la vie, du soleil!
tu vas forcément faire plein de rencontres!!!

Loute et toi ètes de vraies aventurières (et je ne parle même pas de Puppis)...moi j'ose pas partir toute seule :oops:

[quote="halli2727"]...moi j'ose pas partir toute seule :oops:[/quote] Coucou Halli ,contente de te lire ;)
Moi, je n'osais rien non plus... Et là, j'en ai eu marre de tout et... Je me lance! Après tout, je ne risque rien à part avancer et m'amuser :lol: :lol: :lol:

Alors : j'avais parié un coup de fil de mon ex ce soir car j'étais à une soirée dvd entre collègues :arrow: gsm fermé...
Je regarde mon gsm en rentrant : 2 appels en absence et 1 message vocal... Waouh!! Je me prépare à me féliciter au champagne, écoute le message...

C'était une amie pour prendre de mes nouvelles :lol: :lol: :lol:

Bref, j'ai perdu mon pari mais pas ma soirée... et je n'ai même pas pensé à regarder mon gsm avant d'être rentrée...

Pour monsieur ex, je me dis qu'il est dans sa caverne et qu'il en ressortira bien un jour pour me raconter ses avancées quand il y en aura eu :roll:

D'ici là, je prépare mes petits voyages :P

Et pour Barcelone : oui, je connais la réputation et je pense que cela va inquiéter mon ex :twisted: Moi, ce sont surtout les monuments qui m'intéressent :P

bonne soirée ;)

[quote="Pralineglacée"]Coucou Halli ,contente de te lire [/quote] ;) merci, et moi, contente d'être de retour...

[quote="Pralineglacée"]D'ici là, je prépare mes petits voyages :P
Et pour Barcelone : oui, je connais la réputation et je pense que cela va inquiéter mon ex :twisted: Moi, ce sont surtout les monuments qui m'intéressent :P [/quote]
:lol: roh ben oui, effraie-le un peu...
:twisted:
c super, tu vas forcément t'amuser la-bas!!!

d'ailleurs, je pars une semaine dans le sud avec des copines la semaine prochaine et quand j'ai dit à mon ex que le départ était pour bientot, il a eu une réaction assez vive "hein? quoi? tu pars la semaine prochaine?!" ça n'avait pas l'air de l'enchanter non plus...
[quote]Pour monsieur ex, je me dis qu'il est dans sa caverne et qu'il en ressortira bien un jour pour me raconter ses avancées quand il y en aura eu [/quote] oh que oui, pas d'inquiètude à avoir :lol: :lol:
on a l'habitude maintenant du caractère de l'ours dans sa caverne :lol: :lol:

Coucou Praline,

que se passe-t-il dans la vie de Mr Ex, ça fait un bout de temps qu'on (enfin...tu) a pas eu de nouvelles... :?
tu arrives à tenir le sr en attendant?
serait-il en petite déprime coté boulot?

j'espère que tout va bien de ton côté ;)
il finira bien appeler, même si cette fois ça met un peu plus de temps que d'habitude, on sait tous qu'il ne peut pas se retenir bien longtemps ;)

Coucou Halli :D

SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
A mon avis : 1/ son stage lui prend tout son temps (ben vu qu'il ne m'a pas encore déposé ce qu'il m'a promis), 2/ Il n'a toujours pas d'avancées en dehors donc déprime :mrgreen:

Oui, moi tout va bien :D :D :D Je ne m'inquiète même plus car, lors de la 1ère partie de ce stage, je l'avais plus dérangé qu'autre chose/pas pu le joindre facilement... Donc, en fait : c'est "normal"..

Et cela me fait un bien fou de ne pas avoir ses problèmes sur le dos... Je deviens égoïste :? :?: :idea:

De toutes façons, il appellera...
Et bizarrement, je n'ai même plus envie de lui envoyer un sms comme prévu à la fin de son stage... J'hésite :roll:
Je resterais bien 1 semaine de plus en sr finalement :lol: :lol: :lol:
Bisous ;)

[quote="Pralineglacée"]Et cela me fait un bien fou de ne pas avoir ses problèmes sur le dos... Je deviens égoïste
De toutes façons, il appellera...
Et bizarrement, je n'ai même plus envie de lui envoyer un sms comme prévu à la fin de son stage... J'hésite
Je resterais bien 1 semaine de plus en sr finalement [/quote]
:D
Hey!
tu es une Fatale :twisted:
comme quoi, on s'en sort plutôt bien :D :D
c sur que d'une certaine façon, c reposant pour toi de ne plus avoir à partager tous ses soucis...tu as bien raison d'être egoiste, sans tomber dans l'excès, c toujours bon de prendre un peu soin de soi :)

et si on créait un groupe "les Fatales en devenir"??? :lol: :lol:

[quote="halli2727"]et si on créait un groupe "les Fatales en devenir"??? :lol: :lol:[/quote] :idea: :idea: :idea: On est les meilleures :idea: :idea: :idea:
Mais c'est vrai qu'on a pas mal changé en peu de temps... Qu'on est moins à leur "disposition" :P Et on y prend goût :mrgreen:

:? En parlant d'excès : moi c'est tout ou rien... Donc je risque de VRAIMENT devenir égoïste :lol: :lol: :lol: