Aller au contenu

Possibilité de reconquête ou non ?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Helas, je n'ai pas de methode ! je suis optimiste de nature et j'ai pleins de passion. La reconstruction est tres rapide chez moi. par exemple en mars (celibataire depuis debut Mars) j'ai retapé entierement un vieux velo (peinture comprise), j'ai fais de la cuisine (macarons), je me suis remis à la photo, j'ai commencé des nouveaux morceaux au piano, suis allé à 3 concerts. Dans le meme temps, a part un petit appetit les 3 premieres semaines, j'ai continué à prendre soin de moi. Une petite pause concernant le sport (trop fatigué) mais que j'ai reprit depuis.

Alors oui j'aime sincerement et profondement mon ex, j'ai compris nos erreurs et en tire les lecons. Je pense meme qu'elle a eu raison de cette rupture car avec le recul, on n'avait pas digéré un probleme passé. La prochaine fois que je la verrai, j'essayerai tout simplement d'etre celui pour qui elle a eu un coup de foudre il y a 2 ans, mais également un moi nouveau sur certains points !!

Et bien ... Je t'admire ! Enfin, c'est un peu la même chose pour moi, je reprofite plus que ces derniers mois même lorsque j'étais avec, je ressors chaque week end et mets un peu mes études de côté puisque tout se passe bien. Je m'occupe de moi, beaucoup plus qu'avant !

J'ai fait exactement la même chose quand je l'ai vu la dernière fois : je suis restée naturelle, lui ai montré les changements depuis ma remise en question ! Je suis restée très cool avec lui, en prenant ses remarques au sérieux mais très détendue et ne pas m'emballer comme je le faisais !

Oula c'est clair ! Tu es balezzze !! je sors et je fais bcp de nouvelles chose, des rencontres également maios j'ai pas ton optimisme pourtant ... bientot jsp !!!

Amelie_52, j'attend ta réponse ;) c'est gentil de lire et de maider !!!!
Et pour l'appart, sa veut pas dire que c'est mort pour une reconquete, moi j'ai récupéré mes affaires assez vite, dans les premiers jours pas pask jen avais besoin mais pour tourné la page etc ... et paskil faut bien le faire si on est séparé mais pourtant j'ai très envie de me remettre avec plus tard ... lui il veut pas vivre avec son ex je pense Oo sa doi le blesser etc ...

Oui c'est sur que ça fait partie de la rupture mais aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire en prétextant que je ne trouvais plus le lien pour écouter le remix de son meilleur copain (avec qui je ne m'entendais pas, pour lui montrer que je m'en intéresse maintenant).

Puis nous avons dérivé sur le sexe ... Il m'a confié qu'il avait un plan cul, m'a dit qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien et que je devrais essayé également ! Il m'a même dit d'où venait cette fille alors que je lui ai dit que je m'en fichais ..

Des avis ?

Alors la tu arrive dans une amitié vraiement bizarre avec lui si vous commencez à parler de ça !!! Ou alors il essai de te rendre jaliyse je ne sais pas mais ne continu pas sur cette route ... déjà tu dois souffrir en lisant ce genre de message et par respect pour l'autre, c'est pas cool ! Pas d'avis soit il te rend jalouse soit c'est un salop de te sortir ça !!!! Oo

Hello Amélie.

Détends toi. Comme me disait un pote ce matin, un PQ, ça finit au fond des chiottes. RIEN n'effacera ce que vous avez vécu.

Tu as lu mon histoire. Mardi je l'ai croisée après un mois de SR et son ancien plan cul qui l'a traitée comme de la merde lui a réparé sa voiture et invité au resto mais elle m'a dit qu'ils n'avaient pas couché ensemble. Aujourd'hui j'apprends que cet "ami" a mis des mois pour lui parler à nouveau et qu'elle n'a pas à me dire l'état de leur relation.

Je n'écris pas ça pour me plaindre mais tu as la chance d'avoir une situation claire : PQ = WC= pas de souci
Cette fille n'est rien, ne lui en parle pas !

Mauvaise idée ! On ne parle pas de Machin. Si tu veux voir à quel point c'est mauvais et marqué par une jalousie maladive, lis ma rencontre de ce matin :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-pouete-t43198-20.html#p873116

Les raisons possibles : te faire croire qu'il t'a oubliée, te pousser à oublier, tentative de se libérer de votre relation,...

Tu ne fais rien ! c'est à lui de se bouger ! Tu veux savoir sil te veux ?! bah SR stricte !!! tu ne le calcule plus, a lui de revenir vers toi et te montrer un peu damour ... tu le calcule pas, tu lui montre pas dinteret, que tu lui manques un peu ne peux pas lui faire de mal au contraire, sa peu le faire réagir !!