Amelie_52 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-laisse-pour-une-autre-t41356.html La suite : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-joue-ou-pas-t42162.html Depuis le dernier post j'avais décidé de tout laisser tomber une bonne fois pour toute et puis il y a eu une rencontre avec lui. Je devais lui redonner un fameux colis depuis janvier que j'avais prévu de remettre dans sa boîte à l'occasion où je passais où il loge en ce moment. Un oubli de ma part ce jour là, je l'avais donc toujours. Mercredi, je lui envoie un message en lui disant de venir chercher son colis le soir même, s'il le voulait dans la boîte aux lettres de notre appartement où je reste toujours et dont il a encore la clé de la boîte. Il me répond qu'il viendra le chercher lui-même. Après un début très froid où je ne lui dis pas bonjour, il me demande si ma semaine en Espagne s'est bien passée : nous n'en avons pas parlé depuis fin novembre. Il me dit qu'il a de la mémoire et qu'il s'en souvient (ce n'est pas trop son genre de retenir les dates, je pense plutôt que quelqu'un lui a dit par rapport à Facebook). Nous partons dans des explications sur la rutpure où il n'a pas du tout le même comportement que par message quelques semaines auparavant. Il s'explique également, nous sommes d'accord sur mes tords et lui, les siens! Il s'est aperçu que j'avais changé et que je m'étais plus remises en question que lui (normal). Je lui lance un "Arrête de me regarder comme ça!", il me répond "Comment ?" et je lui répond que je connais déjà ce regard (il m'a déjà dit deux ou trois fois que c'était parce qu'il était amoureux lorsque nous étions ensemble). Et il me sort comme quoi ce n'est pas ce que je crois. Ce qu'il me parait bizarre c'est qu'il comprend aussitôt de quoi je parle alors que ce n'était pas une habitude avant. Puis nous commençons à nous taquiner beaucoup, il m’appelle la gamine puisque lors de nos explications c'est ce qu'il a dit. Il en rigole, et moi aussi. Je me moque aussi de lui. Il me dit qu'il n'a personne en ce moment et qu'il a le temps de se retrouver quelqu'un. Nous parlons de plusieurs choses qui ne concernent pas notre couple. Je lui redis une nouvelle fois d'arrêter de me regarder avec son regard, et il me répond en faisant des petits yeux qu'il va me regarder comme un serial killer maintenant, lol ! Nous rigolons encore à ses blagues. En partant, il veut me faire la bise, je le repousse et lui dit que nous ne sommes pas fait pour être amis, il rit ! Nous nous disons tout de même au revoir. Il me dit que je l'ai mis en retard, je lui répond qu'il a un rencard et me répond un "ouais" avec un smile et un clin d'oeil. Des avis ? Je m'emballe, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Salut Amelie_52! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Pas d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Merci de ta réponse missnany123 ;) C'est un bon début non ? Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais c'était mal parti et c'est la première fois que nous rigolons ensemble depuis la rupture. Donc maintenant, je ne fais plus rien ? J'attend qu'il revienne de lui-même ? S'il revient un jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Je sais pas si tu t'emballes, mais au benefice du doute, t'emballes pas !! ;-) Par contre, je trouves que tu as très bien réagit lors de cette rencontre !! Tu as posé une graine ds sa tete, il faut attendre de voir ce qu'il se passe après !! Et en attendant, tu continues comme avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Hello Zanyuk ! ;) Je continue quoi ? SR ou quelques messages de temps en temps ? Si je le revois, je sais que je referai pareil en lui faisant comprendre que je ne veux pas être amie avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missnany123 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 mai 2014 par missnany123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 [quote="missnany123"]SR serai pas mal oui .. pas de sms a moins qu'il técrive lui, tu peux répondre mais fait le poiroter un petit peu quand meme !!! [/quote] j'aurais pas dit mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 SR de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Hum hum ... Je sais d'ores et déjà qu'il ne reviendra pas ! ;) bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Pour l'avoir vecu, c'est quand on s'y attend le moins que la chose arrive !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amelie_52 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ah si seulement ! ;) j'aimerais tellement pouvoir te croire ! Tu t'es remis avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 la derniere, j'ai reussi deux reconquetes (j'etais clairement en tord), la 3eme semble plus compliqué mais pas impossible ^^ sinon j'ai deja reussi deux autres reconquetes dont une qui a durée un an !! Je n'ai pas de "methode" mais ce que je retiens, c'est qu'une reconquete, c'est une conquete mais avec des souvenirs en plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés