veuloublier Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai l'impression que je suis entrain de le zapper de ma mémoire, de l'oublier... bref, j'ai toujours moi aussi envie de régler ces choses-la mais moins qu'avant c'est bizzard. Comment tu te sens Bianca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianca23 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je suis peinée par vis messages repetant sans cesse qu'il ne m'aimait pas. Moi je reste persuadee qu'il m'aimait ! Mais à sa façon, ne pouvant donner plus, refusant l'engagement sentimental et amoureux, il ne pouvait offrir plus. J'ai lu beaucoup sur les egoistes, et j'ai appris que c'est une defense qu'ils ont monté pour se proteger, car au fond ils manquent de confiance en eux et ont tres peur des frustrations. En s'empechant d'aimer ils s'assurent de ne pas investir leur "moi" et donc de ne pas souffrir. Enfin voilà je pense qu'il m'aimait mais que la grossesse lui a rappelé la possibilité d'une concretisation, et donc l'a refusé. Je suis contente de l'avoir quitté car je merite qu'on se batte pour moi et qu'on prenne conscience que l'amour que je donne est un cadeau, mais je sais qu'ail m'aimait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianca23 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Aujourd'hui re coup de mou.... Decidemment. Il me manque. Voila je voulais le dire ici puisque je ne peux le dire ailleurs... :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Hello Bianca Ton histoire est très émouvante. Ton ex est un égoïste, il a ignoré totalement tes propres besoins alors que tu as tellement donné... Je te souhaite de l'oublier et de rebondir. Courage. Tu mérites en effet qu'on se batte pour toi et qu'on t'aime pour de vrai. Si ce crétin n'en est pas capable, zappe, laisse béton ! Quand ton coeur sera un peu guéri, tu rencontreras un autre gars qui te rendra heureuse. Gros bisou Zézette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteféeblonde Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour Bianca, J'espère que tu vas mieux.... En lisant ton histoire, j'ai reconnu certains propos de mon ex (à présent...:-() Ex depuis 1 mois et demi. Je veux rendre de compte à personne.... je veux être libre.... c'et ce qu'il me disait aussi. Et qu'il avait besoin de tps pour se remettre de sa précédente relation, puisque moi j'arrivais peu après derrière (pitié me parlait pas de relation pansement... ) Il ne m'a jamais dit être amoureux, mais avait des sentiments très forts. Si bien qu'en rompant il voulait qu'on garde contact. Et a aucun moment ne me considéré non plus comme un éventuel PC. Mais voilà, j'ai appris qu'il avait qq'un d'autre depuis 15 jours... tout l'opposer de moi, de son ex d'avant... Il m'a dit qu'il avait besoin de voir qq'un de différent.... et qu'au départ pour elle c'était pas gagné!!! T'imagines...me dire ça... J'ai décidé un SR srtict après l'avoir bien harcelé lol (mais il m'en veut mm pas!!) Et j'évite les soirées où je sais qu'ils y vont... A 2 on va remonter la pente!!! Bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianca23 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés