Aller au contenu

Quand est-ce que ça va s'arrêter??

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super Céline ton rêve ! C'est tout à fait ça qu'il faut garder à l'esprit : vouloir être avec quelqu'un qui nous apporte un sentiment de bien-être !

Et je dirais même, qu'au lieu d'attendre ce genre de rêve inconscient, il ne tient qu'à nous d'imaginer, de rêver les yeux ouverts de ce genre de scénarii, histoire de pas oublier ce qu'on mérite ;)

• 2 semaines après...
ben oui et hier j'ai été à une fête pour le 15 aout, mais aucun ne lui arrive à la cheville, et évidemment .... j'ai eu une passe déprime totale (l'alcol aidant) et me suis mise à pleurer comme une idiote je me disais je suis là, je m'amuse comme une folle av mes copines, mais lui n'est pas là ........ :cry:

Courage les filles. Je sais que c'est dur (j'ai moyen le moral aussi aujourd'hui), mais gardons à l'esprit qu'un jour nous irons mieux, tellement mieux. Tant de joies et de rires nous attendent, avec ou sans eux. Prenons le positif, le week-end va passer vite et lundi nous serons toutes étonnées d'être encore là, en forme, et finalement pas si mal que ça.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet