Aller au contenu

Témoignage post-rupture

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourtant ca marche, ca peut etre un simple "pansement" qui se transforme en une relation sérieuse. Quelqu'un de nouveau dans ta vie, ca te permet de ne pas etre seule et de ne pas parler de ca. Moi je sais que ca m'aide.

J'ai tenté de mettre un avatar mais aucune ne passe...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-page-est-elle-reelement-tournee-t42580.html

Je rejoins complétement papillon ! Attendre,ce poser des questions,analyser,ne fait que ralentir son évolution.

Il faut ce détacher de tout ca,de tout ces questionnement qui peuvent hanter notre esprit.Cela ne ce fait pas en un claquement de doigts mais il faut aussi s'en donner les moyens.

Un retour d'ex n'est vraiment pas improbable et cela dans n'importe quel cas ! Le tout c'est de ne pas attendre la dessus.Il faut ce focaliser sur soi,ces projets et ne rien s'interdire à mon goût.

La vie fait bien les choses,le temps résous bien des problèmes et dans notre situation à tous il est un allier incontournable dans tout les cas !

Articles du blog en lien avec ce sujet