killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Mais d'après mon histoire, tu penses qu'elle réfléchit ? Oui je pense ne rien lui envoyer et la laisser revenir si elle le désire... Mais ça me tue de la voir malheureuse comme ça et de ne pas vouloir se dire qu'elle regrette son choix car je suis sur qu'elle le regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnole6901 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Moi oui je pense qu'elle réfléchit, c'est difficile de faire un choix parfois, on se demande toujours si c'est le bon choix si on a raison.... Elle regrette peut être et a peur de recommencer mais tout cela elle le saura et tu le sauras avec le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je pense qu'elle a encore des sentiments sinon elle n'hésiterait pas à faire la bise, elle ne ferait pas ce qu'elle fait là et elle serait très claire surtout chose qu'elle n'ait pas. Mais là je n'ai pas d'autre choix que de faire ma vie à côté et puis si elle revient... Je sais que je lui dirai qu'il faut qu'elle se remette en question car c'est ça le problème trop de fierté tu la fierté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je pense qu'elle a encore des sentiments sinon elle n'hésiterait pas à faire la bise, elle ne ferait pas ce qu'elle fait là et elle serait très claire surtout chose qu'elle n'ait pas. Mais là je n'ai pas d'autre choix que de faire ma vie à côté et puis si elle revient... Je sais que je lui dirai qu'il faut qu'elle se remette en question car c'est ça le problème trop de fierté tu la fierté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnole6901 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 oui mais après dire à une fille de se remettre en question alors qu'elle revient je ne sais pas si c'est une bonne idée.... Perso si je reviens et que le mec me dit ça je repars tout de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Non mais peut être en sous entendu. Enfin je ne sais pas si elle reviendra.. Moi ce que je comprend pas c'est d'avoir coupé court à la conversation et de ne pas m'avoir renvoyer un message le lendemain.. Je pensais vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnole6901 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 A des fois on écrit pas parce qu on se dit que si on envoi un message ça va montrer qu'on tient à la personne et parfois c'est mieux que l'autre ne se doute de rien... Parfois, on réfléchi aussi trop, si je fais ça il va penser ça etc et du coup on fait rien... Elle n'ose peut être pas, peur que tu te dises qu'elle tient à toi, ou elle attend une réaction de ta part ... Ca malheureusement on ne peut pas le savoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 C'est horrible lol. Non mais je sens qu'elle se met beaucoup trop de barrières entre nous. Elle a tellement peur que ça refasse comme avant et donc de resouffrir comme pas possible... Ca me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnole6901 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bah tu sais on dit que quand ça casse une fois, ça recassera forcément un jour ... (Je suis justement en train de me dire que je pense cela alors que j'essaie de récupérer un homme avec qui je me suis dispute...) Donc il est normal qu'elle ait peur ... C'est tout à fait normal qu'elle se pose des questions, qu'elle réfléchisse etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui mais si elle ne me donne pas cette chance.. Là elle est totalement en SR, sans sms de sa part.. Je sais pas pourquoi.. Elle a peut être tourné la page tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnole6901 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Elle a soit tourné la page, soit elle est encore sur les nerfs ... Elle est peut etre en SR parce qu'elle est occupée et qu'elle a pas forcément le temps de t'écrire je ne sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Alala c'est dur Mais si elle a tourné la page, ca n'aurait pas de sens vu tout ce qu'elle fait, ce qu'on s'est dit... Qu'elle réfléchit ça n'auarit pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnole6901 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 A des fois ce n'est pas bien logique, on ne serait pas ici si les choses étaient logiques, on comprendrait tout, on saurait quoi faire, quoi dire, comment réagir .... Et la vie serait ennuyante, et parler franchement avec elle tu y a pensé afin de savoir exactement après faut être prêt à tout entendre mais ce qu'on veut pas entendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bah là je vois pas ce que je peux lui dire... Tout ce qu'elle m'a dit c'est il y a une semaine quand on s'est vu par hasard en me disant qu'elle ne pouvait pas pour le moment dans l'immédiat... Mais si j'étais sur ca m'arrangerait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnole6901 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Je ne sais pas si j'ai les bonnes réactions, vu ce que je me suis pris dans la tête je vais être honnête avec toi je ne sais même plus ce que je fais là. J'étais venue ici pour du soutien et on m'a un peu rentré dedans du coup je ne sais plus trop quoi dire, penser, écrire par rapport à tout cela.... Elle réfléchit peut être, elle ne sait pas trop pour moi... Apres si tu pouvais savoir exactement ce qu'elle pense et veut ça t 'éviterai d’espérer pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Elle ne veut pas de moi il y a une semaine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnole6901 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 bah attend ou passe à autre chose c'est à toi de voir... Sois tu la perd soit tu perds ton temps par contre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Mais elle est pas convaincu quand elle dit ça surtout qu'elle fait le contraire... Maintenant en effet, elle ne m'envoit pas de message depuis 1 semaine donc là je sais plus trop quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnole6901 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Attendre est la meilleure des solutions même si la première envie est de lui écrire .... Tellement difficile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 je sais pas si je vous en ai parler hier soir j'ai sortie tout ce que j'avais sur le coeur j'ai tout dit a mon ex alors je confirme je compte encore enormement pour lui, les sentiments sont toujours la mais il quitte la france car il pense qu'ici il se sent mal dans sa peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espagnole6901 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Salut, je viens de lire ton histoire, car avec juste ce petit passage j'étais un peu perdue. Il ne veut pas rester pour toi ?! C'est déjà bien de dire qu'il a des sentiments et que tu comptes encore pour lui... Tu as fais un SR ? Combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimille63 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Aujourd'hui j'ai craqué , je lui ai envoyé un message en lui disant "je t'aime !" Sachant qu'il m'avait dit il y a une semaine qu'il m'aimait toujours .. et il m'a répondu "Dure." . Je suis choqué, je ne sais plus quoi penser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 [quote="mimille63"]Aujourd'hui j'ai craqué , je lui ai envoyé un message en lui disant "je t'aime !" Sachant qu'il m'avait dit il y a une semaine qu'il m'aimait toujours .. et il m'a répondu "Dure." . Je suis choqué, je ne sais plus quoi penser :([/quote] merde il joue, ton sms a flatté l'égo de Mr Sr strict, rien à faire ne fais rien du tout pas de relance s'il t'envoies des sms ou autre, rien du tout ça calmera un peu son égo il est bien prétentieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaCabane Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 SR +1 ça fait un mois je suis parti de la maison... elle m'a couru après, fais des déclarations pour revirer 2 jours après. Hier soir, grosse engueulade au téléphone pour 4 pauvres sms envoyés (sms auquels elle répondait) La coupe est pleine; Ce soir, j'ai un date... j'attends la Miss ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 [quote="MaCabane"]SR +1 ça fait un mois je suis parti de la maison... elle m'a couru après, fais des déclarations pour revirer 2 jours après. Hier soir, grosse engueulade au téléphone pour 4 pauvres sms envoyés (sms auquels elle répondait) La coupe est pleine; Ce soir, j'ai un date... j'attends la Miss ^^[/quote] une next ou ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaCabane Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 une next... quelqu'un qui me plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimille63 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 [quote="olivia.k"][quote="mimille63"]Aujourd'hui j'ai craqué , je lui ai envoyé un message en lui disant "je t'aime !" Sachant qu'il m'avait dit il y a une semaine qu'il m'aimait toujours .. et il m'a répondu "Dure." . Je suis choqué, je ne sais plus quoi penser :([/quote] merde il joue, ton sms a flatté l'égo de Mr Sr strict, rien à faire ne fais rien du tout pas de relance s'il t'envoies des sms ou autre, rien du tout ça calmera un peu son égo il est bien prétentieux je trouve[/quote] Mais ça veut dire quoi à ton avis ? Il m'aime plus ? Je pense que je vais faire un sr strict comme tu dit , il faut que je tienne cette fois ci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaCabane Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 SR +2 hier soir bonne soirée... Ce soir je rebouge chez des amis. J'ai repris le travail. Et il fait beau. Parfois j'ai le coeur qui se serre mais je suppose que c'est normal et que je dois en passer par là. Il va falloir que je pense à aller chercher des affaires mais pas encore envie. Faudrait-il que j'envoie un ami? Je ne veux pas non plus mêler les autres à notre séparation. Dilemne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 bonjour les amis et ben je sens que demain la journée va etre tres dur c'ets le grand depart de mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [quote="mimille63"][quote="olivia.k"][quote="mimille63"]Aujourd'hui j'ai craqué , je lui ai envoyé un message en lui disant "je t'aime !" Sachant qu'il m'avait dit il y a une semaine qu'il m'aimait toujours .. et il m'a répondu "Dure." . Je suis choqué, je ne sais plus quoi penser :([/quote] merde il joue, ton sms a flatté l'égo de Mr Sr strict, rien à faire ne fais rien du tout pas de relance s'il t'envoies des sms ou autre, rien du tout ça calmera un peu son égo il est bien prétentieux je trouve[/quote] Mais ça veut dire quoi à ton avis ? Il m'aime plus ? Je pense que je vais faire un sr strict comme tu dit , il faut que je tienne cette fois ci ..[/quote] je ne sais pas mais le fait que tu lui dises ceci et qu'il te répond " dure" je trouve que c'est assez prétentieux SR strict, ne lui réponds rien en cas de solicitation vraiment rien ça va encore flatter son égo comme tu l'as fait en envoyant ce sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaCabane Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 SR+2 Elle m'envoie un sms ce soir pour savoir si on se voit toujours ce we et où elle s'excuse pour l'engueulade de lundi soir. . Je n'ai pas répondu. (que feriez-vous?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [quote="espagnole6901"]Salut, je viens de lire ton histoire, car avec juste ce petit passage j'étais un peu perdue. Il ne veut pas rester pour toi ?! C'est déjà bien de dire qu'il a des sentiments et que tu comptes encore pour lui... Tu as fais un SR ? Combien de temps ?[/quote] j'avais fait un SR d'un peu plus d'un mois non car pour le moment il se sent pas bien dans sa peau en metropole, mais y'a quand meme des chose qui me semble par trop normal avec son depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 J'ai craqué pour mon SR, j'avais besoin d'une information importante sur un papier que j'avais dû recevoir dans notre ancien appartement, je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit que je ne l'avais pas laissé dans la merde. Elle m'a appelé, j'ai pas eu le temps de répondre. Elle m'a envoyé un message: " pfff même pas les couilles de répondre... Tu es devenu un connard? Si tu m'as laissé dans la merde, oui tu es heureux et tu sais quoi moi pas je suis triste, et je suis plus bas que terre." je lui ai dis qu'elle pouvait m'appeler et c'est ce qu'elle a fait. Elle a commencé à me dire que je l'avais laissé tombé et je suis resté calme lui ait demandé pourquoi? elle m'a répondu parce que j'étais parti, qu'elle devait payer l'appartement toute seule. Je lui ai répondu que je n'avais pas eu le choix qu'elle m'avait laissé deux jours pour trouver une solution sans quoi elle me jettait dehors. Elle m'a dit qu'elle aurait souhaité que je ne parte pas. Puis elle m'a dit qu'elle était super mal, qu'elle voulait m'oublier, qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle se sentait trop mal. Que moi j'étais heureux mais pas elle, je lui ai dis que je faisais des choses, que j'avais compris les erreurs que j'avais fais avec elle et que je ne voulais pas que cela se reproduise avec une autre personne. Elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle aurait voulu que je réagisse plus tôt, qu'elle regrettait que je n'étais pas comme ça avant. Elle pleurait de plus en plus, elle a dit qu'elle voulait m'oublier. Puis m'a raccroché au nez. Je lui ai envoyé un message en lui disant que je ne lui écrirai plus, que je pensai qu'elle aurait été contente de savoir que tout allait bien pour moi et que j'avais compris les erreurs commises avec elle. Mais qu'elle en aurait plus. Bien évidemment cela fait deux jours que je suis à nouveau en mode SR mais je ne sais pas quoi penser de cette discussion. Qu'en pensez vous? Besoin d'avis urgemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 j'ai vraiment pas le moral, j'ai l'impression de refaire plusieurs effort en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 [quote="kevpaf"]J'ai craqué pour mon SR, j'avais besoin d'une information importante sur un papier que j'avais dû recevoir dans notre ancien appartement, je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit que je ne l'avais pas laissé dans la merde. Elle m'a appelé, j'ai pas eu le temps de répondre. Elle m'a envoyé un message: " pfff même pas les couilles de répondre... Tu es devenu un connard? Si tu m'as laissé dans la merde, oui tu es heureux et tu sais quoi moi pas je suis triste, et je suis plus bas que terre." je lui ai dis qu'elle pouvait m'appeler et c'est ce qu'elle a fait. Elle a commencé à me dire que je l'avais laissé tombé et je suis resté calme lui ait demandé pourquoi? elle m'a répondu parce que j'étais parti, qu'elle devait payer l'appartement toute seule. Je lui ai répondu que je n'avais pas eu le choix qu'elle m'avait laissé deux jours pour trouver une solution sans quoi elle me jettait dehors. Elle m'a dit qu'elle aurait souhaité que je ne parte pas. Puis elle m'a dit qu'elle était super mal, qu'elle voulait m'oublier, qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle se sentait trop mal. Que moi j'étais heureux mais pas elle, je lui ai dis que je faisais des choses, que j'avais compris les erreurs que j'avais fais avec elle et que je ne voulais pas que cela se reproduise avec une autre personne. Elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle aurait voulu que je réagisse plus tôt, qu'elle regrettait que je n'étais pas comme ça avant. Elle pleurait de plus en plus, elle a dit qu'elle voulait m'oublier. Puis m'a raccroché au nez. Je lui ai envoyé un message en lui disant que je ne lui écrirai plus, que je pensai qu'elle aurait été contente de savoir que tout allait bien pour moi et que j'avais compris les erreurs commises avec elle. Mais qu'elle en aurait plus. Bien évidemment cela fait deux jours que je suis à nouveau en mode SR mais je ne sais pas quoi penser de cette discussion. Qu'en pensez vous? Besoin d'avis urgemment.[/quote] laissez vous un peu de temps l'un à l'autre vous êtes encore sous le coup de l'émotion continue ton SR je comprends que tu aies voulu lui dire ceci pour montrer que tu faisais des efforts là il faut juste la laisser tranquille: courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bon allé les gars, c'est décidé, je ne ressasserai plus mes histoires, il faut aller de l'avant :) si vous avez besoin de moi pas de souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Merci Olivia :) tu as raison. Vive le mode SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour je suis aussi en SR , C'est bientot l'anniversaire à mon ex.dois je le lui souhaiter ? Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je ne sais trop comment on fait en effet pour les anniversaires. cela fait combien de temps que tu es en SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Environ 1 mois seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 hello, Je viens de rentrer des Etats Unis Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex Donc j'ai des petites nouvelles Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu) Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :) Et depuis plus rien Qu'en pensez vous ? Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Un mois c'est plutôt pas mal, as tu eu de ces nouvelles ou pas du tout? Je pense que si tu dois lui écrire un petit message la meilleure occasion c'est l'anniversaire, un message simple, marrant sans prise de tête. Maintenant je ne connais pas ton histoire et les raisons de la rupture donc je ne peux te l'affirmer. Si tu veux envoie moi ton histoire en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés