Raïssa 8 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Environ 1 mois seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 hello,Je viens de rentrer des Etats UnisBon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex Donc j'ai des petites nouvelles Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu)Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :) Et depuis plus rienQu'en pensez vous ? Que faire ? Citer Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Un mois c'est plutôt pas mal, as tu eu de ces nouvelles ou pas du tout? Je pense que si tu dois lui écrire un petit message la meilleure occasion c'est l'anniversaire, un message simple, marrant sans prise de tête. Maintenant je ne connais pas ton histoire et les raisons de la rupture donc je ne peux te l'affirmer. Si tu veux envoie moi ton histoire en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés