Aller au contenu

Début du SR maintenant!!! On se soutient?

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A des fois ce n'est pas bien logique, on ne serait pas ici si les choses étaient logiques, on comprendrait tout, on saurait quoi faire, quoi dire, comment réagir .... Et la vie serait ennuyante, et parler franchement avec elle tu y a pensé afin de savoir exactement après faut être prêt à tout entendre mais ce qu'on veut pas entendre....

Bah là je vois pas ce que je peux lui dire... Tout ce qu'elle m'a dit c'est il y a une semaine quand on s'est vu par hasard en me disant qu'elle ne pouvait pas pour le moment dans l'immédiat...

Mais si j'étais sur ca m'arrangerait quoi

Je ne sais pas si j'ai les bonnes réactions, vu ce que je me suis pris dans la tête je vais être honnête avec toi je ne sais même plus ce que je fais là. J'étais venue ici pour du soutien et on m'a un peu rentré dedans du coup je ne sais plus trop quoi dire, penser, écrire par rapport à tout cela.... Elle réfléchit peut être, elle ne sait pas trop pour moi... Apres si tu pouvais savoir exactement ce qu'elle pense et veut ça t 'éviterai d’espérer pour rien.

je sais pas si je vous en ai parler hier soir j'ai sortie tout ce que j'avais sur le coeur j'ai tout dit a mon ex

alors je confirme je compte encore enormement pour lui, les sentiments sont toujours la

mais il quitte la france car il pense qu'ici il se sent mal dans sa peau

Aujourd'hui j'ai craqué , je lui ai envoyé un message en lui disant "je t'aime !" Sachant qu'il m'avait dit il y a une semaine qu'il m'aimait toujours .. et il m'a répondu "Dure." . Je suis choqué, je ne sais plus quoi penser :(

merde il joue, ton sms a flatté l'égo de Mr

Sr strict, rien à faire

ne fais rien du tout

pas de relance

s'il t'envoies des sms ou autre, rien du tout

ça calmera un peu son égo

il est bien prétentieux je trouve

SR +1

ça fait un mois je suis parti de la maison... elle m'a couru après, fais des déclarations pour revirer 2 jours après.

Hier soir, grosse engueulade au téléphone pour 4 pauvres sms envoyés (sms auquels elle répondait)

La coupe est pleine; Ce soir, j'ai un date... j'attends la Miss ^^

SR +1

ça fait un mois je suis parti de la maison... elle m'a couru après, fais des déclarations pour revirer 2 jours après.

Hier soir, grosse engueulade au téléphone pour 4 pauvres sms envoyés (sms auquels elle répondait)

La coupe est pleine; Ce soir, j'ai un date... j'attends la Miss ^^

une next ou ton ex ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...