Aller au contenu

Début du SR maintenant!!! On se soutient?

Messages recommandés

SR depuis trois semaines maintenant, c'est très, très, TRES dur! C'est à ce moment-là que j'ai craqué la dernière fois et ensuite j'ai commis des interdits (sms; appels; revoir mon ex chez lui et faire l'amour!) horrible...

J'ai VRAIMENT envie de le retrouver, mais j'ai pas encore fait assez de travail sur moi-même pour avoir pris la distance nécessaire, je rêve de lui, j'ai le coeur qui a fait un bond quand je l'ai vu connecté sur Facebook (ehhh oui, j'ai pas osé le supprimer)

DU SOUTIEN FERAIT BEAUCOUP DE BIEN!!

COURAGE Miss , franchement supprime le de facebook car Facebook ca fait trop mal, la personne est la , avec sa bille verte, à portée de main, et elle ne nous parle pas

moi c'est pour ca que je l'ai supprimé, car je connaissais son mur et le facebook de ses ami(eeee)s mieux que lui mdr

Sincerement 3 semaines , c'est parfait, c'est super, tiens bon et si tu es tentée d'envoyer un sms, dis toi que ton absence a bien plus d'impact qu'un message qui gachera tout ton travail depuis 3 semaines

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Dimanche soir est très dur je trouve... Ca correspond a un moment privilégié à 2... En plus j'ai eu des écho de sa soirée du weekend, où il a encore répété ( après 15 jrs ) qu'il fallait qu'il se change les idées , sport , copain, etcs. Qu'il pensait toujours avoir pris la bonne décision... Je suis si triste.

Plus de nouvelles depuis 1 semaine

J'ai besoin d'avis sur mon histoire SVP vraiment là je suis paumé

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476-50.html

On s'est quitté sur de bons termes

Vraiment le dernier message que j'ai envoyé c'est bonne nuit fais de beaux rêves

Maintiens ton sr car il faut qu elle se dise que tu peux être bien sans elle ( et essaye d être bien sans elle pour de vrai ) car si elle a peur de l avenir avec toi peut être quelle ne te trouve pas rassurant

Je ne sais pas quoi pensé...

As tu la dernière page de mon histoire où ça raconte un peu le recontact ?

La dernière fois qu'on s'est vu c'était par hasard sur le quai du métro, et c'est elle qui est venu me voir. Ca a duré 1h elle m'a répét 6/7 fois que dans l'immédiat la maintenant elle veut pas qu'on se remette ensemble (elle m'a dit exactement la même phrase les 6/7 fois).

et a la fin je lui ai dit que j'étais déçu (quand elle m'a demandé si j'étais triste chose où je lui ai répondu non) et pour me dire j'ai eu encore droit à un bisou dans le cou avec un ecaresse dans le dos

Ah oui et puis 1h après elle me souhaite une bonne soirée avec mes potes et le lendemain on parle de Thor 2 (on a du s'envoyer une vingtaine de sms jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle va se coucher)

deja bizarre qu'elle t'ai fait un bisou dans le cou et une caresse tendre dans le dos

c'est pour moi qu'elle a encore de l'affection pour toi

moi je lui enverrai rien et vois si elle fait le premier pas mais reste en sr

Oui ms justement elle est indécise et voit qu elle peut jouer avec toi comme elle veut , c'est trop facile

Montre lui que tu es un homme et que tu sais ce que tu veux !!

Elle t embrasse dans le cou ds le métro alors qu elle t'as quitté ? N accepte pas ça , tu n as pas l impression qu elle joue avec toi quand elle fait ça sérieux?

Moi je vais te dire si je fais ça a un ex je peux te dire qu'il va me dire tu joues a quoi la ?

Et je me dirai j'avoue faut que je sache ce que je veux sinon je vais le perdre

Mais s'il dit rien, je retournerai dans mon indécision de toute façon ça a pas l air de le déranger .. Il se laisse faire ...

Mais s'il se laisse faire avec moi c'est qu'il ne sait pas se défendre et donc ne me protégera pas comme il se doit

Moi je serai toi je ferai même pas un SR , avec ce genre de comportement faut juste taper du poing sur la table et lui dire écoute, tu me croise tu m embrasses, tu crois que c'est le libre service ou quoi ? Qui te dis que je suis célibataire? A l avenir évite ces comportement et vu que tu je sais pas ce que tu veux, moi je sais donc effectivement c'est mieux qu on arrête la

Et je peux te dire que si tu faisais ça elle te reviendrais en moins de deux

Lui envoyer un message carrément pour lui dire tout ça ?

Bah c'est vrai qu'en effet je mets pas de barrières c'est peut être mon défaut mais vu que c'est une femme qui a énormément de fierté, j'ai peur qu'elle le prenne mal

Lui envoyer un message carrément pour lui dire tout ça ?

Bah c'est vrai qu'en effet je mets pas de barrières c'est peut être mon défaut mais vu que c'est une femme qui a énormément de fierté, j'ai peur qu'elle le prenne mal

Bah et toi tu l'as pris mal quand elle t'as largué?

Apparemment non, pourquoi veux tu qu'elle le prenne mal vu que c'est ELLE qui veut que ce soit fini

Imagine tu travailles pour un patron

il rompt ton contrat du jour au lendemain

il te croise te dis peut etre que je vais te reprendre, je sais pas

et il te fais ranger des cartons dans la foulée

Tu ranges tu dis rien chacun rentre chez soi

et ensuite tu reflechis et tu lui dis nan mais vous m'avez fait travailler sans contrat ( vous profitez de moi ) et vous croyez que je vais rien dire? Donc c'est la derniere fois que vous faites ca et toutes facon je ne travaillerais plus pour vous

Le patron va se dire quoi à ton avis? il va le prendre mal?

non il sait que c'est vrai

Et ton ex SAIT que c'est abusé ce qu'elle fait

mais comme tu es mou ( excuse moi mais je suis obligée d'etre directe) non seulement elle en profite mais surtout cela joue en ta défaveur, car elle elle a du caractere et a envie d'un homme qui la remette à sa place

Oui t'as totalement raison en plus !!!

Donc là qu'est ce que je fais ? déjà je ne suis pas trop à sa "botte" car je n'envois pas de message même pour savoir comment elle va.

Je lui ai quand même dit que j'étais deçu de ce qu'elle faisait

Oui ms déçu ça montre encore que tu attends quelque chose d'elle tu vois...

Le mieux c'est de lui dire a ta manière ms en étant bien ferme que ce qui s'est passé ne se reproduira plus

Et de la "larguer" en qque sorte pour que le Sr prenne tout son sens

Parce que le silence radio tu le subit trop

Tandis que si elle voit que tu reprend les rennes elle voudras de tes nouvelles ms n en aura pas et c'est ça qui te donnera confiance en toi et qui elle lui montrera qu elle aurait pas du abuser de ta gentillesse

Donc lui envoyez un message en lui disant quoi ? je ne sais même pas quoi lui dire

Si tu pouvais m'aider :) mais je pensais ne pas répondre en fait si elle m'envoit un message ou être très court