creuxdelavague Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 merci de ta réponse xoxsethxox quelle est cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoxsethxox Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 c un anti virus appelé avg il a cette fonction gratuite. ca m'a aidé et m'aide encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creuxdelavague Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 un jour de plus de passé et cette fois sans aucune nouvelle de sa part. Ne pas savoir ce qu'il fait, ou il est me ronge. Je dois aussi éviter de voir des amis, car ce sont tous des amis communs et j'hésite à aller les voir, peur qu'il soit là et encore pire, peur qu'il n'y soit pas. Mais de passer ces heures seule, à cogiter, je me rend compte combien je suis dépendante de lui. toute ma vie ne tournait qu'autour de lui. Je dois apprendre à vivre par moi même, et si j'espère m'en sortir la tête haute ou le reconquérir, je dois faire ce travail, retrouver mon indépendance. Retrouver celle que j'étais qui avait su le séduire. J'ai des hauts et des bas, parfois je suis convaincue que de toute façon il reviendra, parfois je sombre et j'imagine sa vie plus heureuse sans moi. Tellement difficile tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creuxdelavague Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ce soir je suis terriblement triste et déçue... car aujourd'hui je devais le voir j'étais invitée avec un groupe d'amis à un anniversaire, il devait y être.... il a été informé de ma présence.... j' avais soigné ma tenue, mon maquillage, j'étais calme souriante... je voulais lui montrer combien je pouvais être...... qu'importe.... il n'est pas venu..... après m'avoir harcelée pendant quatre jours de sms c'est lui qui désormais m'évite.... Il me manque.... SR strict je n'ai plus le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés